Finale XTerra à Maui ( Hawaii)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Finale XTerra à Maui ( Hawaii)

Message non lu par Kenzo »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
wave33
Messages : 261
Inscription : 10 janv. 2010 19:47

Re: Finale XTerra à Maui ( Hawaii)

Message non lu par wave33 »

bonjour

Merci Kenzo

A quand un circuit en France le X terra c'est l'avenir :

Outdoor en diable
Sportivement très fort
Ludique pour les jeunes
Sympa pour les lieux ou cela se pratique

Je ne comprends pas pourquoi il n' y a pas de développement plus important .
http://www.steelmagazine.fr http://www.hoalen.com/fr http://www.englishcycles.com
the free soul is rare, but you know it when you see it - basically because you feel good, very good, when you are near or with them.
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009 09:57

Re: Finale XTerra à Maui ( Hawaii)

Message non lu par Diagandiaye »

Ils ont essayé, ça n'a pas marché.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Finale XTerra à Maui ( Hawaii)

Message non lu par Kenzo »

wave33 a écrit :bonjour

Merci Kenzo

A quand un circuit en France le X terra c'est l'avenir :

Outdoor en diable
Sportivement très fort
Ludique pour les jeunes
Sympa pour les lieux ou cela se pratique

Je ne comprends pas pourquoi il n' y a pas de développement plus important .
Image

:wink:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
wave33
Messages : 261
Inscription : 10 janv. 2010 19:47

Re: Finale XTerra à Maui ( Hawaii)

Message non lu par wave33 »

ok je connais , même le tri roc (je pense que ASO va nous pondre quelques épreuves)

cela ne répond pas à ma question pourquoi pas plus d'épreuves .Les raisons de l 'échec .

Les pratiquants sont là , les sites en France c'est à foison, outdoor c'est dans l 'air (pur) du temps .

:sm11:
http://www.steelmagazine.fr http://www.hoalen.com/fr http://www.englishcycles.com
the free soul is rare, but you know it when you see it - basically because you feel good, very good, when you are near or with them.
para69100
Messages : 176
Inscription : 02 août 2010 10:01

Re: Finale XTerra à Maui ( Hawaii)

Message non lu par para69100 »

wave33 a écrit : A quand un circuit en France le X terra c'est l'avenir :
Salut,

J'en profite pour rebondir suite à ta demande. Sans parler d'épreuves labellisées (genre Xterra), si l'envie de faire des épreuves Xtri vous tente, il y en a à foison en Corse. D'autant que le cadre est magnifique. Donc oui ca existe, c'est juste que c'est un peu loin :D
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Finale XTerra à Maui ( Hawaii)

Message non lu par Leonick »

wave33 a écrit :cela ne répond pas à ma question pourquoi pas plus d'épreuves .Les raisons de l 'échec .
Les pratiquants sont là , les sites en France c'est à foison, outdoor c'est dans l 'air (pur) du temps .
il y en a pas mal pourtant, j'en ai déjà une centaine en France, mais xterra étant une marque, tout comme ironman (c), les dénominations sont nombreuses, de triathlon vert à cross triathlon (nouvelle appellation fftri), voire raid, mais les épreuves existent et ne s'arrêtent pas à la seule épreuve sous dénomination xterra ou bien celle de ASO. http://www.calendrier.dusportif.fr/agen ... -triathlon
le seul problème, c'est leur manque de communication

pour en revenir à Maui, payer plus de 200 € pour avoir un suivi live à ce niveau, franchement :roll:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Stephie
Messages : 243
Inscription : 18 nov. 2009 19:57

Re: Finale XTerra à Maui ( Hawaii)

Message non lu par Stephie »

ironCC a écrit :On peut etre soupçonneux de tous les athlètes et pas que des Espagnols, c'est nul de se focaliser sur un pays, sache que les derniers cyclistes a se faire attraper par la patrouille sont bien français non !
Steve Houanard et Chistophe Bassons.......
Le ministre des Sports espagnol José Ignacio Wert a reconnu que l'Espagne "a un problème avec le dopage". Il s'engage à ce que la loi antidopage espagnole soit prochainement "harmonisée"pour satisfaire aux exigences du Code Mondial antidopage de l'AMA (Agence mondiale antidopage).

Après ça, tu comprendras que cela puisse émettre des doutes...
Avatar de l’utilisateur
ironCC
Messages : 37
Inscription : 28 mai 2009 08:21

Re: Finale XTerra à Maui ( Hawaii)

Message non lu par ironCC »

En aucun cas ça ne remet en cause le sérieux de Gomez, moi je le connais depuis 1999 ou c'était un gosse un peu bouffi limite empâté et il marchait déjà bien, nageur de base et coureur il s'est amélioré en vélo, autre chose mais ça n'engage que moi , je pense personnellement que les tri athlètes de distance olympique sont tous clean !
Stephie
Messages : 243
Inscription : 18 nov. 2009 19:57

Re: Finale XTerra à Maui ( Hawaii)

Message non lu par Stephie »

ironCC a écrit :En aucun cas ça ne remet en cause le sérieux de Gomez, moi je le connais depuis 1999 ou c'était un gosse un peu bouffi limite empâté et il marchait déjà bien, nageur de base et coureur il s'est amélioré en vélo, autre chose mais ça n'engage que moi , je pense personnellement que les tri athlètes de distance olympique sont tous clean !
Chacun son opinion, et tu remarqueras que je n'ai accusé personne.
oliviercoach
Messages : 160
Inscription : 24 avr. 2011 21:14
Localisation : Lille

Re: Finale XTerra à Maui ( Hawaii)

Message non lu par oliviercoach »

L'essentiel c'est de se créer des souvenirs
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Finale XTerra à Maui ( Hawaii)

Message non lu par lefloch »

Christophe Bassons n'a pas été pris par la patrouille, ayant abandonné lors d'une compet, il est rentré chez lui et, comme par hasard, le tirage au sort d'après course est tombé sur lui.Il a donc été sanctionné pour manquement au contrôle. Il n'a jamais été positif à quoi que ce soit et n'est plus cycliste pro depuis 6 ou 7 ans. Le mettre dans le même panier que certains tricheurs n'amènent pas grand chose au débat.
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
rower
Messages : 276
Inscription : 23 mai 2003 15:24
Localisation : Paris 20 - CNP
Contact :

Re: Finale XTerra à Maui ( Hawaii)

Message non lu par rower »

Je me rappelle avoir lu qq part... :shock:

01/05/20115ème place aux Championnats du Monde de CrossTriathlon ITU :-)

Une natation de 1000m, un parcours VTT de 20kms tout en puissance, puis une partie trail de 6kms, pour une durée de course d’environ 1h45.

Les quelques «pur(e)s» triathlètes, prétentieux pour certain(e)s s’étant inscrits pensant qu’il suffisait de rouler sur un VTT au lieu de leur vélo de route habituel, puis de courir dans un chemin au lieu de faire des aller-retour sur le bitume ont vite compris qu’il ne s’agissait pas du même sport et que le transfert était loin d’être une simple formalité, tant sur l’aspect technique, que surtout sur la répartition des efforts ainsi que sur le niveau exigé (il suffit de regarder les écarts …).


Oui, oui, oui... Pertinent, ou pas ! :evil:
________________________________________
http://trilulu.canalblog.com/
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Finale XTerra à Maui ( Hawaii)

Message non lu par yoyo73 »

Quasiment chaque post dérive sur le dopage... :?
ça devient insupportable sur ce forum!!!
Là, nous sommes dans la rubrique "EPREUVES", et dans le post "FINALE XTERRA A MAUI"!!!...
Donc si vous voulez parler du dopage espagnole, ou du dopage de Gomez, ou du dopage de tartampion, créez un post dans la rubrique "Lutte anti-doppage", ou éventuellement "Actus, potins,..." (vu qu'en plus, la plupart des propos tenus sont du niveau du "café du commerce")

:!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
LAkers
Messages : 90
Inscription : 30 oct. 2012 17:21

Re: Finale XTerra à Maui ( Hawaii)

Message non lu par LAkers »

rower a écrit :Je me rappelle avoir lu qq part... :shock:

01/05/20115ème place aux Championnats du Monde de CrossTriathlon ITU :-)

Une natation de 1000m, un parcours VTT de 20kms tout en puissance, puis une partie trail de 6kms, pour une durée de course d’environ 1h45.

Les quelques «pur(e)s» triathlètes, prétentieux pour certain(e)s s’étant inscrits pensant qu’il suffisait de rouler sur un VTT au lieu de leur vélo de route habituel, puis de courir dans un chemin au lieu de faire des aller-retour sur le bitume ont vite compris qu’il ne s’agissait pas du même sport et que le transfert était loin d’être une simple formalité, tant sur l’aspect technique, que surtout sur la répartition des efforts ainsi que sur le niveau exigé (il suffit de regarder les écarts …).


Oui, oui, oui... Pertinent, ou pas ! :evil:
Ca sort d'où?
Répondre