Triath'Long International de la Côte de Beauté

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8202
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Ça peut-être une question de disponibilité de matériel (même si le Tour a sa propre infrastructure) ou surtout de disponibilité du personnel municipal qui aura été pas mal sollicité déjà mais à priori ça passerait pour Royan (le coup de gueule des organisateurs (en privé?) étaient plutôt vis à vis des épreuves qui allait se retrouver en frontal contre ce géant -ex. France LD-). Il est clair qu'en cette période c'est du chacun pour soi...

T.
stephMan
Messages : 297
Inscription : 28 déc. 2008 20:03

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par stephMan »

Vous êtes nombreux et nombreuses à nous poser, à vous poser la question de la tenue de la 10ème édition anniversaire du Triath'long U Côte de Beauté le Samedi 12 Septembre.
Nous n'avons à ce jour aucune certitude quant à la possibilité d'avoir les autorisations et de pouvoir réunir les conditions pour le faire et il serait bien présomptueux de notre part de l'affirmer alors que nous sommes toujours en période de confinement et que la priorité reste le combat contre ce virus et la santé de tous.
Ce que nous pouvons vous promettre par contre c'est que toute l'équipe du Team Sport Evolution oeuvre pour que, si la situation le permet et que toutes les conditions sont réunies, cette 10ème édition ait lieu et que nous puissions fêter cela tous ensemble.
Aujourd'hui nous aimerions avoir en premier lieu une pensée amicale pour tous les organisateurs qui n'ont pas pu mettre en place leur événement ou qui vont devoir annuler le leur prochainement. Nous sommes de tout coeur avec vous et nous aimerions vous convier à nos côtés en tant que VIP le 12 Septembre. N'hésitez pas à nous solliciter.
Nous avons bien évidemment une grosse pensée pour tous nos partenaires en cette période compliquée pour les entreprises et pour nos centaines de bénévoles.
Afin de rassurer tous les athlètes qui sont déjà inscrits depuis plusieurs mois (plus de 900 à ce jour!), qui nous font confiance et qui, nous le savons, continuent de rester en forme en tenant compte des restrictions (en faisant du home trainer et quelques sorties à pied autour de leur domicile) le comité d'organisation a déjà statué sur les mesures à prendre si malgré tout l'épreuve ne pouvait avoir lieu cette année. Nous leur proposerons soit un report sur 2021, soit un remboursement de leurs frais d'inscription en intégralité (y compris l'assurance annulation pour ceux qui l'avait prise).
En attendant, nous allons suivre avec attention l'évolution de la situation dans les prochaines semaines, sans faire de spéculation, et nous vous tiendrons au courant.
Prenez bien soin de vous et de vos proches.
Amitiés Sportives
Stéphane, Etienne, Aurore et toute leur équipe
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par flu »

stephMan a écrit : 17 avr. 2020 10:17 Vous êtes nombreux et nombreuses à nous poser, à vous poser la question de la tenue de la 10ème édition anniversaire du Triath'long U Côte de Beauté le Samedi 12 Septembre.
Nous n'avons à ce jour aucune certitude quant à la possibilité d'avoir les autorisations et de pouvoir réunir les conditions pour le faire et il serait bien présomptueux de notre part de l'affirmer alors que nous sommes toujours en période de confinement et que la priorité reste le combat contre ce virus et la santé de tous.
Ce que nous pouvons vous promettre par contre c'est que toute l'équipe du Team Sport Evolution oeuvre pour que, si la situation le permet et que toutes les conditions sont réunies, cette 10ème édition ait lieu et que nous puissions fêter cela tous ensemble.
Aujourd'hui nous aimerions avoir en premier lieu une pensée amicale pour tous les organisateurs qui n'ont pas pu mettre en place leur événement ou qui vont devoir annuler le leur prochainement. Nous sommes de tout coeur avec vous et nous aimerions vous convier à nos côtés en tant que VIP le 12 Septembre. N'hésitez pas à nous solliciter.
Nous avons bien évidemment une grosse pensée pour tous nos partenaires en cette période compliquée pour les entreprises et pour nos centaines de bénévoles.
Afin de rassurer tous les athlètes qui sont déjà inscrits depuis plusieurs mois (plus de 900 à ce jour!), qui nous font confiance et qui, nous le savons, continuent de rester en forme en tenant compte des restrictions (en faisant du home trainer et quelques sorties à pied autour de leur domicile) le comité d'organisation a déjà statué sur les mesures à prendre si malgré tout l'épreuve ne pouvait avoir lieu cette année. Nous leur proposerons soit un report sur 2021, soit un remboursement de leurs frais d'inscription en intégralité (y compris l'assurance annulation pour ceux qui l'avait prise).
En attendant, nous allons suivre avec attention l'évolution de la situation dans les prochaines semaines, sans faire de spéculation, et nous vous tiendrons au courant.
Prenez bien soin de vous et de vos proches.
Amitiés Sportives
Stéphane, Etienne, Aurore et toute leur équipe
:clap: Respect
Si toutes les organisations qui annulent pouvaient s'en inspirer ...
Anthony C
Messages : 89
Inscription : 23 févr. 2017 22:33

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Anthony C »

stephMan a écrit : 17 avr. 2020 10:17 En attendant, nous allons suivre avec attention l'évolution de la situation dans les prochaines semaines, sans faire de spéculation, et nous vous tiendrons au courant.
Bonjour a tous.
Des nouvelles ?
Il semblerait qu'il soit maintenu...
Sportivement.
Anthony
Anthony C
Messages : 89
Inscription : 23 févr. 2017 22:33

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Anthony C »

Anthony C a écrit : 25 mai 2020 14:17
Bonjour a tous.
Des nouvelles ?
Il semblerait qu'il soit maintenu...
Sportivement.
Anthony
Je fais mon "autoreponse".
Oui , c'est bien maintenu.
Rendez vous le 12 Septembre a Midi.....
PEB
Messages : 490
Inscription : 20 mai 2019 09:37

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par PEB »

Le 1er et le seul de l'année, du coup...
Jara
Messages : 16
Inscription : 04 févr. 2020 17:26

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Jara »

Des nouvelles?
La Tome
Messages : 158
Inscription : 29 mai 2018 10:50

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par La Tome »

Jara a écrit : 03 juin 2020 07:52Des nouvelles?
mi juillet espérons, l'orga a foncièrement pas plus d'infos que le français moyen..
Anthony C
Messages : 89
Inscription : 23 févr. 2017 22:33

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Anthony C »

Image
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Trapanelle en nat »

Le 12/09, une éternité en ce moment... J'espère pour eux que ça va avoir lieu...
Anthony C
Messages : 89
Inscription : 23 févr. 2017 22:33

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Anthony C »

Quand je vois les mesures sanitaires prises aux alentours de Royan j'avoue que je doute un peu 🤔.
arbalestri
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2014 21:17

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par arbalestri »

C'est officiel le triathlon aura lieu :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
1200 c.....hanceux sur la ligne de départ!! :dance:
shamar0
Messages : 234
Inscription : 21 nov. 2016 16:25

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par shamar0 »

Vu sur le live FB hier, c'était bien cool.
Victoire de Clement Mignon du traithl'aix.
Et Victoire de Anne Haug chez les dames avec le meilleur temps cap. Un régal de voir sa foulée, même les meilleurs gars semblaient à l arret a côté.
guillaume44700
Messages : 18
Inscription : 17 nov. 2015 23:32

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par guillaume44700 »

J’y étais et c’était parfait !

Course en demi teinte pour moi par rapport à 2015 et 2016. Je ne sais si cela vient du contexte (pas de courses depuis début février), de ma forme moyenne ou des conditions (beaucoup de vent sur le retour en vélo). Peut-être un peu des 3! :D

J’ai apprécié le départ en vagues: moins de baston dans l’eau, moins de drafting. Mais j’ai trouvé un peu démobilisant de me « tirer la bourre » toute la course sans savoir s’il s’agissait de concurrents de ma vague, ou de concurrents partis avant moi ( j’étais dans la dernière vague: 40-44 ans).

Je reviendrai à Royan. L’organisation est top, aux petits soins avec les concurrents. Les parcours sont super quand on est en forme (ce n’est pas plat, comme tout le monde le dit!). Et ce n’est pas si cher: 169€.
Anthony C
Messages : 89
Inscription : 23 févr. 2017 22:33

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Anthony C »

Pour diverses raisons, j'ai rendu ma puce deux heures avant le départ de la course.
Dur dur moralement...

En effet une superbe épreuve, mais quel dommage qu'un speaker aussi talentueux que Stéphane Garcia passe son temps a mettre en avant les athlètes pro en tête de course et remercier les bénévoles.
Rare est le temps passé a parler du triathlete lambda, genre le gars qui avait un VTT orange 😋.
Bref, très belle course qui sans tous ces amateurs ne pourrait avoir lieu...
Répondre