Triath'Long International de la Côte de Beauté

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par coleopt »

J'ai du mal à te suivre.
En t'inscrivant tu savais que si tu ne prenais pas l'assurance ( qui pour le coup est large en terme de condition de remboursement) ton inscription ne serait pas remboursée , et cela que les inscriptions commence en août , juin, février , ou septembre de l'année d'avance. Il me semble que tu as voulu économiser 20 euros en ne la prenant pas et maintenant tu ne peux participer à la course et tu ne peux te faire rembourser car le règlement de la course et clair sur ce sujet . Un peu comme si tu jouais en bourse avec de gros risque et au moment où celles-ci chute tu veux modifier tes placements au dernier moment en misant sur des placements moins risqués sans tenir compte de ton contrat initial. Car en validant ton inscription tu as en quelque sorte signé un contrat entre toi et l'organisateur.
Je comprends que cela t'énerve de ne pouvoir participer , mais le principe d'une assurance et de la prendre même si il y a de grand risque qu'elle ne serve à rien. On ne sait pas mais on la prend ou non , en connaissant les risques encourus si on ne la prend pas. Comme quand tu parts au ski, tu ne prends pas l'assurance barquette en te disant je vais me casser la jambe comme cela je vais l'amortir ,mais en te disant si il m'arrive un pépin je serais couvert, en espérant que cela n'arrive.
maskime15
Messages : 91
Inscription : 20 mars 2011 12:35
Localisation : Angers

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par maskime15 »

Bonjour à tous, bon malheureusement je sors d'une arthrite sceptique avec interdiction de pratiquer le sport intense pendant environ 3-4 mois.
Je ne suis pas encore inscrit, j'ai lu le règlement sur votre site il est inscrit que pour l'assurance annulation, possibilité de se rétracter jusqu'au 1 septembre et sur le site pour l'inscription il parle du 15 aout quelqu'un peut me donner la réponse exacte.
Possibilité de savoir le nombre de places licenciés qu'il reste, histoire de savoir si il faut que je me décide rapidement.
Bonne journée
stephMan
Messages : 297
Inscription : 28 déc. 2008 20:03

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par stephMan »

maskime15 a écrit :Bonjour à tous, bon malheureusement je sors d'une arthrite sceptique avec interdiction de pratiquer le sport intense pendant environ 3-4 mois.
Je ne suis pas encore inscrit, j'ai lu le règlement sur votre site il est inscrit que pour l'assurance annulation, possibilité de se rétracter jusqu'au 1 septembre et sur le site pour l'inscription il parle du 15 aout quelqu'un peut me donner la réponse exacte.
Possibilité de savoir le nombre de places licenciés qu'il reste, histoire de savoir si il faut que je me décide rapidement.
Bonne journée
Bonjour,

Pas de souci pour vous apportez une réponse mais le mieux c'est d'utiliser la boîte mail de l'organisation : tsetriathlon@gmail.com

Alors, à très vite.

Stephane Garcia
Avatar de l’utilisateur
Bread
Messages : 130
Inscription : 11 oct. 2013 13:34

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Bread »

Deux Half à 15j d'intervalle ça passe :?:

Je vais faire le Half de Vichy et le lendemain on part en vacances chez mes parents (qui habitent La Tremblade). Donc je me tâte à faire Royan vu que je serai sur place avec le vélo.

On est tous différents je le sais, mais Royan après Vichy, niveau récup/physique ça le fait?
De la sueur du sang et des larmes pour vivre un peu plus fort
Avatar de l’utilisateur
guigui49
Messages : 471
Inscription : 11 mars 2008 20:49
Localisation : la côte vendéenne

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par guigui49 »

Bread a écrit :Deux Half à 15j d'intervalle ça passe :?:

Je vais faire le Half de Vichy et le lendemain on part en vacances chez mes parents (qui habitent La Tremblade). Donc je me tâte à faire Royan vu que je serai sur place avec le vélo.

On est tous différents je le sais, mais Royan après Vichy, niveau récup/physique ça le fait?
Tous dépend de l'intensité que tu veux y mettre et si l'un des 2 est ton Obj. ... :wink:
trisensation86
Messages : 333
Inscription : 02 mai 2008 20:44
Localisation : poitiers

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par trisensation86 »

inscrit ce jour :wink:
stephMan
Messages : 297
Inscription : 28 déc. 2008 20:03

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par stephMan »

Bread, n'attends plus rejoins nous sur la 6e Édition du Triath'Long 2016.
StephMan
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Jaginho »

Si tu te prépares bien ça passe. Si tu te prépares comme pour un im (ou en tout cas très proche), no souci. Suis pas un kamikaze et je l'ai fait, c passé tranquilou, sur le 2nd j'étais vraiment bien.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
Bread
Messages : 130
Inscription : 11 oct. 2013 13:34

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Bread »

Allez c'est parti pour Royan 15j après Vichy. 8) Du coup je ne sais plus sur lequel je veux faire la meilleure course :mrgreen: :oops:
De la sueur du sang et des larmes pour vivre un peu plus fort
nanard
Messages : 40
Inscription : 07 août 2010 10:34

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par nanard »

Bonjour aux organisateurs,

Est-il possible de savoir combien de dossards sont encore en vente.
Les années précédentes, chronosport affichait cette information, pourquoi ne l'affichent-ils plus?

Merci
stephMan
Messages : 297
Inscription : 28 déc. 2008 20:03

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par stephMan »

Encore un peu de patience, le 1er mars les compteurs seront à nouveaux visibles sur chronosport.com.
Avatar de l’utilisateur
guigui49
Messages : 471
Inscription : 11 mars 2008 20:49
Localisation : la côte vendéenne

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par guigui49 »

Inscription faite ce matin pour ma part, retour à Royan après 2011... :sm2:
pascalbo
Messages : 74
Inscription : 09 oct. 2012 15:16

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par pascalbo »

tu ne regretteras pas royan bread, j'en suis sûr
l'authenticité, c'est rare
tu nous diras ça après avoir fait les 2
stephMan
Messages : 297
Inscription : 28 déc. 2008 20:03

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par stephMan »

Info importante! Seulement 800 dossards pour le TRIATH'LONG!

Initialement ouvertes à près de 1000 participants afin de pouvoir contenter tous les athlètes désireux de participer à l'épreuve royannaise, les organisateurs du TRIATH'LONG ont finalement décidé de réduire le nombre de participants pour 2016.

En effet, à la lecture des nombreux messages et à l'écoute des remarques constructives faites par certains athlètes - inquiets notamment au sujet des risques de drafting - l'organisation du Triath'Long a souhaité limiter le nombre de participants pour l'édition 2016 à 800.

Le choix du Team Sport Evolution d'ouvrir à un peu plus d'athlètes cette année sera donc toujours d'actualité mais dans des proportions plus raisonnables, compte tenu de l'impact sur la logistique (parc à vélo, textiles, ravitaillements...) et surtout des risques inhérents à un plus grand nombre de participants.

Dans cette logique d'accueillir l'ensemble des athlètes dans les meilleures conditions et leur permettre de vivre un moment inoubliable sur la côte de beauté, l'Organisation du TRIATH'LONG va mettre en place un dispositif unique en France de surveillance vidéo sur la partie vélo. Des motos de l'organisation, indépendantes de l'équipe d'arbitres de la Ligue Régionale, seront équipées de GoPro et pourront filmer l'ensemble de la course vélo et ainsi identifier les athlètes qui ne respectent pas les règles du No-Drafting! Les 12 arbitres officiels, sur les motos, effectueront leur mission comme ils savent le faire, à base de pédagogie puis de sanction le cas échéant. Les vidéos prises par l'organisation seront laissées à la disposition du corps arbitral en cas de litige.

Les athlètes seront donc prévenus de ce dispositif exceptionnel et pourront rouler en toute connaissance de cause. Nous rappelons, s'il était nécessaire de le faire, que chacun est tenu de respecter les règles du No-Drafting, mises en place par la Réglementation Fédérale de la FFTRI. Nous appelons à une prise de conscience individuelle à ce sujet afin de respecter l'éthique sportive et les qualités intrinsèques de chacun, et ce sur l'ensemble des courses du territoire. Nous sommes conscients que le parcours ou le nombre d'athlètes peut influer sur le phénomène du drafting mais nous sommes certains que si chacun oeuvre en ce sens, nous pourrons limiter ces risques. Nous comptons sur vous!

Inscrivez vous et rejoignez nous le Samedi 10 Septembre à Royan! A partager sans modération!
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par chocho »

Bravo, très belles initiatives ! :sm28:
:teasing-tease:
Répondre