Triath'Long International de la Côte de Beauté

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
La Tome
Messages : 158
Inscription : 29 mai 2018 10:50

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par La Tome »

Sans les bénévoles, pas de course, sans les athlètes pro, pas de course non plus (moins de visibilité, moins de public, moins de sponsoring, moins de laissé passé de la préfecture).
Bref, je ne comprends pas trop la remarque, le triathlète lambda vient pour se dépasser personnellement, je ne vois pas ce que Stéphane a à voir avec ça.
Bravo à lui et son équipe d'ailleurs, superbe course !
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Leonick »

d'autant plus qu'il ne peut pas avoir un état des palmarès des centaines d'athlètes afin de pouvoir parler d'eux. Et puis, même nous, qui regarde-t-on ? ceux qui sont devant ou ceux au milieu ou à la fin du classement. Sauf à les connaitre personnellement.
Qui connait les triathlètes qui ont fini après la 30° place aux championnats du monde ?
Et puis, il faut penser à la communication en direction des sponsors et des structures de l'état (mairie, département, région,...) qui ont permis que l'épreuve se fasse, que ce soit par financement, mise à disposition de personnel et de matériel et, surtout en cette période covid avec plein d'annulation, l'autorisation de faire l'épreuve.
Donc pour eux aussi, il faut communiquer sur les personnes qu'ils "connaissent" et qui, souvent, on été mises en avant dans le dossier relatif à l'épreuve.
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Anthony C
Messages : 89
Inscription : 23 févr. 2017 22:33

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Anthony C »

Vous avez probablement raison.
hervouet
Messages : 522
Inscription : 15 juil. 2009 11:31

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par hervouet »

Encore une fois, merci à l'ensemble des bénévoles et à l'orga pour ce triathlon au top, avec le soleil au rendez vous !
tout était parfait.
Seule remarque, c'est ma huitième participation et malgré la présence de "marshall" sur la partie cycliste, c'est la première fois que je vois autant de drafting....on était moins nombreux à rouler seul qu'en groupe !!!
Rdv l'année prochaine :D
perrier-citron
Messages : 234
Inscription : 20 juil. 2016 20:15

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par perrier-citron »

hervouet a écrit : 12 sept. 2021 20:16 Encore une fois, merci à l'ensemble des bénévoles et à l'orga pour ce triathlon au top, avec le soleil au rendez vous !
tout était parfait.
Seule remarque, c'est ma huitième participation et malgré la présence de "marshall" sur la partie cycliste, c'est la première fois que je vois autant de drafting....on était moins nombreux à rouler seul qu'en groupe !!!
Rdv l'année prochaine :D
oui, supers conditions et super organisation

pour le drafting, si on excepte les 10 ou 15 premiers km le temps que le peloton s'étire, je n'ai pas trouvé qu'il y avait plus de drafting que sur d'autres courses.... bon, j'ai bien un ou deux numéros de dossard de tricheurs à balancer mais ça se fait pas :lol:
Répondre