EMBRUNMAN 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par xav006 »

:mrgreen:
Si vis pacem para Embrunman :lol:
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par terminator 06 »

Une question y a t il des catégories d âges sur embrunman
:?: :roll:
DAY BY DAY
Gat
Messages : 243
Inscription : 06 août 2009 06:15
Localisation : La Yaute

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Gat »

Non
denisSLTRI
Messages : 343
Inscription : 17 mars 2005 13:51
Localisation : Côte d'Azur.

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par denisSLTRI »

J'étais présent en 2003 pour le 20ème anniversaire. Je serai présent en 2013 pour le 30ème mais pas avec le même objectif.
Nager quelques minutes dans la nuit - Profiter des paysages en vélo - Se laisser porter par l'ambiance sur le marathon.
Que de bons souvenirs en 2001 - 2003 et 2005.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Kokovich »

Moi aussi j'en serais normalement pour boucler la boucle
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Gerald IACONO
Messages : 203
Inscription : 06 juin 2008 17:09

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Gerald IACONO »

il y a un classement par catégories d'age
voir sur le site les résultats
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

Gerald IACONO a écrit :il y a un classement par catégories d'age
voir sur le site les résultats
Oui, et Christian Robin d'OLT a réalisé la deuxième place lors de sa dernière participation.
Dans ce contexte il est vice-champion distance IRONMAN anciennement le plus dur du monde*.

Il reste néanmoins sur sa fin car il aurait aimé souhaité réaliser un chrono amélioré d'une minute environ.

Grand respect à lui. Il a basé et structuré l'établissement de son haut niveau sur le plan des fameuses sœurs.

Nous attendons son retour à Embrun avec impatience.

* : 2ème après l'Altriman depuis 2009
blet
Messages : 315
Inscription : 08 déc. 2006 12:59

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par blet »

Il reste sur sa FIN, c'est une faute de frappe, ou un lapsus?? :D
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Dude05 »

Bonjour à tous,

Après avoir parcouru les multiples forums sur l'Embrunman je vois vois que beaucoup de monde cherche en vain des hébergements aux alentours du 15 août.
J'habite à 10 minutes en voitures du plan d'eau, j'ai un petits de bout de jardin et étant friand de nouvelles rencontres je propose d'accueillir les triathlètes et leur familles (sympathiques de préférence) pour 2013, en tente dans mon jardin, avec a disposition, chaises, tables, électricité, WC,...
Ca pourrait en plus m'apporter de bons conseils et astuces de "préparations finales" pour ma première participations à un Iron Man... :wink:

C'est peut être une idée conne mais bon... Je propose si ça peut rendre service. :oops:

Alors à bientôt peut être ;) :D

Dude.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

Dude05 a écrit :Bonjour à tous,

Après avoir parcouru les multiples forums sur l'Embrunman je vois vois que beaucoup de monde cherche en vain des hébergements aux alentours du 15 août.
J'habite à 10 minutes en voitures du plan d'eau, j'ai un petits de bout de jardin et étant friand de nouvelles rencontres je propose d'accueillir les triathlètes et leur familles (sympathiques de préférence) pour 2013, en tente dans mon jardin, avec a disposition, chaises, tables, électricité, WC,...
Ca pourrait en plus m'apporter de bons conseils et astuces de "préparations finales" pour ma première participations à un Iron Man... :wink:

C'est peut être une idée conne mais bon... Je propose si ça peut rendre service. :oops:

Alors à bientôt peut être ;) :D

Dude.
Contacte ERIC D du forum avant qu'il ne réserve son hébergement. Il a prévu de participer à Embrun en 2013.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

blet a écrit :Il reste sur sa FIN, c'est une faute de frappe, ou un lapsus?? :D
Ni l'un, ni l'autre. Il s'agit d'une réalité :wink:
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Dude05 »

débutant a écrit :
Dude05 a écrit :
Dude.
Contacte ERIC D du forum avant qu'il ne réserve son hébergement. Il a prévu de participer à Embrun en 2013.


Je pense que c'est pas une bonne idée, a moins que j'arrive a m'endormir pendant qu'il me racontera ses entrainements ou l'équipement de son prochain vélo jusqu'a 5h00 du mat, heure à laquelle il faut partir au parc à vélo pour se préparer à cette longue et dure journée...
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

Dude05 a écrit :
débutant a écrit :
Dude05 a écrit :
Dude.
Contacte ERIC D du forum avant qu'il ne réserve son hébergement. Il a prévu de participer à Embrun en 2013.


Je pense que c'est pas une bonne idée, a moins que j'arrive a m'endormir pendant qu'il me racontera ses entrainements ou l'équipement de son prochain vélo jusqu'a 5h00 du mat, heure à laquelle il faut partir au parc à vélo pour se préparer à cette longue et dure journée...
Tu boiras ses conseils jusqu'à 5h00, surtout qu'il aura tout explosé à Nice 7 sem auparavant. Ton unique "chance" de ne pas le voir sera dans la cas où il décroche une qualif pour HAWAI. Quoique, ajouter Embrun en récup Nice pour préparer HAWAI, venant de ERIC D il n'y a qu'un post ...
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par sguigui »

Je vous serai grès d'éviter de parler de Eric D. J'ai peur que l'orga d'Embrun réhausse les tarifs en sachant qu'il vient
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

sguigui a écrit :Je vous serai grès d'éviter de parler de Eric D. J'ai peur que l'orga d'Embrun réhausse les tarifs en sachant qu'il vient
Il paraitrait que G IACONO serait en train de négocier sa venue pour les 30 ans de l'Embrunman :wink: "Il faut marquer le coup" aurait dit G IACONO dans la presse locale.
Répondre