EMBRUNMAN 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par sguigui »

prit :D
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

sguigui a écrit :prit :D
:oops: désolé
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par aurelie.218 »

pris :D :D
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par sguigui »

et oui
pris/prise :mrgreen:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
fafa37
Messages : 52
Inscription : 22 avr. 2013 20:44
Localisation : Touraine

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par fafa37 »

Bonsoir,nouveau sur le forum j'ai débuté le tri en 2009 sur le découverte de Tours 37 ,après quelques sprint (9) en 2010, puis 3 cd et le long de l'alpe en 2011,l'an dernier engager sur le long du ventoux mais l'épreuve annulée, je me suis inscrit sur l'ironbask cela n'a pas été une réussite puisque j'ai été le 1er abandon de la journée aprés le 1er tour de natation (je vous passe les détails ) mais il m'a été impossible de me lancé sur la seconde boucle donc abandon ....
Et cette année l'embruman comme objectif .... avec 4 copains de mon club et nous sommes inscrits.
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Pakinator »

Bienvenue à toi sur le forum, Fafa.

Comme tu peux le voir, certains sont acharnés de l'orthographe, mais ce ne sont pas les meilleurs pour autant :mrgreen: Donc il ne faut pas trop en tenir compte, certains sont bons en orthographe, d'autres en natation !

Ce sera mon premier Embrunman aussi, venu au tri en 2009 aussi ! Pourvu que tout fonctionne bien et que ce premier Embrun soit une réussite pour nous deux, et pour tous les autres.
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par aurelie.218 »

Pakinator a écrit :Donc il ne faut pas trop en tenir compte, certains sont bons en orthographe, d'autres en natation !
Mais comment t'as deviné ? :oops: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1:
En fait, c'est purement dichotomique :shock: Dans mon cerveau, c'est dissocié :lol:

C'était pour "la connerie du jour" :arrow:

Plus sérieusement, bon Embrunman à vous deux...... Les décors sont majestueux, l'ambiance reste sympa et solidaire quoi qu'on en dise (c'est vrai que les jours d'avant/d'après c'est truffé de bogosskékés, mais ça reste chaleureux), l'EM est un vrai catalyseur d'émotions :D
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Pakinator »

aurelie.218 a écrit :
Pakinator a écrit :Donc il ne faut pas trop en tenir compte, certains sont bons en orthographe, d'autres en natation !
Mais comment t'as deviné ? :oops: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1:

Plus sérieusement, bon Embrunman à vous deux....
Facile, je suis pareil ! :wink:
Merci, bon Embrunman à toi aussi :sm2:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Actarus
Messages : 360
Inscription : 21 févr. 2004 10:21
Localisation : Lyon

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Actarus »

Gerald IACONO a écrit :suite à l'évolution du dossier il se pourrait que le nombre de compétiteurs sur l' Embrunman soit limité à 1200 ou 1300 concurrents
Prochaine info à mon retour début mai de samui
J’ai participé plusieurs fois l'Embruman . Chaque fois j'ai attendu d'être certain d'être au maximum de mes capacités pour m'inscrire . CàD que je fais plusieurs triathlons avant pour tester mon accumulation d'entrainement , En mai CD de Bourg juin Ld Cublize . Donc c’est après Cublize que je prends la décision de participer à Embrun.

Tout Ca pour dire que je ne céderais pas au " ho ! la ! la inscrivez-vous vite sinon il n'y aura plus de Place !!!"

Si c'est le cas tant pis pour moi, mais je me consolerais en me disant que faire Embrun avec 1300 ou 1500 triathlètes ce n'est pas fait pour moi !
"Et si la terre était l'enfer d'une autre planete ? "
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par aurelie.218 »

Pakinator a écrit :
aurelie.218 a écrit :
Pakinator a écrit :Donc il ne faut pas trop en tenir compte, certains sont bons en orthographe, d'autres en natation !
Mais comment t'as deviné ? :oops: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1:

Plus sérieusement, bon Embrunman à vous deux....
Facile, je suis pareil ! :wink:
Merci, bon Embrunman à toi aussi :sm2:
:sm28:

Je ne le ferai pas encore cette année, hélas :oops: :( J'ai posé mes vacs début août et début septembre (et le 15 août n'est pas férié en Suisse)...mais dès que l'occasion se profile, je ne manquerai pas ce RDV :)
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
fafa37
Messages : 52
Inscription : 22 avr. 2013 20:44
Localisation : Touraine

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par fafa37 »

Pakinator a écrit :Bienvenue à toi sur le forum, Fafa.

Comme tu peux le voir, certains sont acharnés de l'orthographe, mais ce ne sont pas les meilleurs pour autant :mrgreen: Donc il ne faut pas trop en tenir compte, certains sont bons en orthographe, d'autres en natation !

Ce sera mon premier Embrunman aussi, venu au tri en 2009 aussi ! Pourvu que tout fonctionne bien et que ce premier Embrun soit une réussite pour nous deux, et pour tous les autres.
Merci Mr Pakinator pour la bienvenue !!
Pour l'orthographe et la nat ,et bien pour moi ce sera du 2/20 ...
Bonne journée de sport pour le 15 août !!!!!!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

fafa37 a écrit :Bonsoir,nouveau sur le forum j'ai débuté le tri en 2009 sur le découverte de Tours 37 ,après quelques sprint (9) en 2010, puis 3 cd et le long de l'alpe en 2011,l'an dernier engager sur le long du ventoux mais l'épreuve annulée, je me suis inscrit sur l'ironbask cela n'a pas été une réussite puisque j'ai été le 1er abandon de la journée aprés le 1er tour de natation (je vous passe les détails ) mais il m'a été impossible de me lancé sur la seconde boucle donc abandon ....
Et cette année l'embruman comme objectif .... avec 4 copains de mon club et nous sommes inscrits.

Bienvenu !
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par débutant »

aurelie.218 a écrit :
Pakinator a écrit :Donc il ne faut pas trop en tenir compte, certains sont bons en orthographe, d'autres en natation !
Mais comment t'as deviné ? :oops: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1:
En fait, c'est purement dichotomique :shock: Dans mon cerveau, c'est dissocié :lol:

C'était pour "la connerie du jour" :arrow:

Plus sérieusement, bon Embrunman à vous deux...... Les décors sont majestueux, l'ambiance reste sympa et solidaire quoi qu'on en dise (c'est vrai que les jours d'avant/d'après c'est truffé de bogosskékés, mais ça reste chaleureux), l'EM est un vrai catalyseur d'émotions :D
Aurélie, pas certain que tu ais pu repérer 1 500 kéké les jours d'avant et d'après.

Avec une 100ène voir même une 50ène, voir moins, tu as l'impression qu'ils sont partout, ... de plus, ils se déplacent, donc tu les comptes plusieurs fois !!!
calimero06
Messages : 69
Inscription : 25 mai 2009 12:28

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par calimero06 »

Qui aurait des infos sur le détail du parcours à Briançon, pour encourager les potes du club (et les autres) et être bien placé après la descente de l'Izoard ? Merci
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Pakinator »

Moi, non !!
Je crois que c'est un peu tiré par les cheveux, ce ne sera peut-être pas exactement le même que l'an dernier.
Désolé de donner une réponse si inutile, mais c'est tout ce que j'ai.
Par contre, je n'ai pas compris l'histoire du placement dans la descente...
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Répondre