IronBask

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
le_chat
Messages : 620
Inscription : 29 mars 2012 07:38

Re: IronBask

Message non lu par le_chat »

reno64 a écrit : sans compter que je souhaite bon courage au gars de l'orga qui irait dire aux xxx pêcheurs basques du port de bien vouloir dégager leurs thoniens du port
En résumé, c'est bien ça le fond du problème : il ne faut surtout pas contrarier certaines corporations :sm11: , ben voyons suspendre les mouvements d'entrée/sortie du port de SJDL pendant 1h maxi pour chaque épreuve, ça risquerait de mettre toute leur activité en péril, après ils faudrait en plus les indemniser :sm1: :sm1: :sm1:

Tandis que d'autres à l'Alpe d'Huez arrivent quand même à s'arranger avec EDF pour suspendre l'activité hydro-électrique du barrage du Verney sur 2 jours ... CQFD !
Exister sans dominer ...
Avatar de l’utilisateur
Nono le motard
Messages : 272
Inscription : 20 oct. 2011 14:34

Re: IronBask

Message non lu par Nono le motard »

reno64 a écrit : ... c'est pas non plus insurmontable !
Non, et moi je trouve ça même plutôt pas mal !! Tu vires ta combi à la sortie de l'eau, tu profites de la douche sur la plage pour t'enlever le sel et nettoyer ta combi, et puis t'as tout le trajet vers le gymnase pour sécher et plier ta combi bien comme il faut en suivant les plis !!! :mrgreen:
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: IronBask

Message non lu par kestrel »

le_chat a écrit :
reno64 a écrit : sans compter que je souhaite bon courage au gars de l'orga qui irait dire aux xxx pêcheurs basques du port de bien vouloir dégager leurs thoniens du port
En résumé, c'est bien ça le fond du problème : il ne faut surtout pas contrarier certaines corporations :sm11: , ben voyons suspendre les mouvements d'entrée/sortie du port de SJDL pendant 1h maxi pour chaque épreuve, ça risquerait de mettre toute leur activité en péril, après ils faudrait en plus les indemniser :sm1: :sm1: :sm1:

Tandis que d'autres à l'Alpe d'Huez arrivent quand même à s'arranger avec EDF pour suspendre l'activité hydro-électrique du barrage du Verney sur 2 jours ... CQFD !

l'indemnisation nous à été demandée: 2500€ de mémoire
raison pour laquelle nous avons pris la décision d'aller ailleurs.
Beaucoup y voient une source potentielle de gain et voudraient se graisser sans rien faire, alors nous nous sommes clairement aussi posé la question de savoir si un jour, comme malheureusement bien d'autres épreuves, Saint Jean de Luz n'allait pas disparaitre.

Thierry
Olivier64
Messages : 152
Inscription : 13 sept. 2011 13:31

Re: IronBask

Message non lu par Olivier64 »

Reco du parcours effectué partiellement hier aprem.

J'ai fais les 55 premiers kilo,une petite erreur de parcours,puis les 15 derniers kilo.

Parcours agréable,mais je pensai pas que Pinodieta ce monté aussi rapidement :)

Par contre assez surpris du revetement entre ustaritz et le bois de saint pee.

Au final, 82km à 30 de moyenne sans trop de sensation
Avatar de l’utilisateur
tomasdev
Messages : 378
Inscription : 02 août 2009 18:24
Localisation : BAYONNE

Re: IronBask

Message non lu par tomasdev »

Les 600 metres à T1 passent tres bien, faut pas exagérer, et la fin de la natation sur la plage, c'est excellent, pour les spectateurs, et les athlètes.
Une fin dans le port de peche, non merci :sm10:
Olivier64
Messages : 152
Inscription : 13 sept. 2011 13:31

Re: IronBask

Message non lu par Olivier64 »

Par contre réduire la partie CAP pourrai etre une bonne idée pour respecter au mieux les distances :) comme ca transition + CAP = bonne distance
madiot64
Messages : 116
Inscription : 06 sept. 2012 11:27

Re: IronBask

Message non lu par madiot64 »

Et les mecs vous faites un half et vous pleurez pour 500M de cap :sm2:

Je l'ai fait l'an dernier et comme dit nono ça passe très bien sans les chaussures et pourtant je suis fragile des petons!

Pour l'arrivé dans le port je me rappel qu'une année a cause de la tempête la nage a eut lieu dans la nivelle avec sortie entre les bateaux je vous dis pas la gueule des mecs , la seine a coté c'est Byzance
Avatar de l’utilisateur
lanabeba
Messages : 218
Inscription : 03 janv. 2007 15:57
Localisation : united states of pruneaux

Re: IronBask

Message non lu par lanabeba »

l'an dernier sur l'iron ont avait quasi tous pris des shoes pour la transition et c’était nickel.
Olivier64
Messages : 152
Inscription : 13 sept. 2011 13:31

Re: IronBask

Message non lu par Olivier64 »

madiot64 a écrit :Et les mecs vous faites un half et vous pleurez pour 500M de cap :sm2:

Je l'ai fait l'an dernier et comme dit nono ça passe très bien sans les chaussures et pourtant je suis fragile des petons!

Pour l'arrivé dans le port je me rappel qu'une année a cause de la tempête la nage a eut lieu dans la nivelle avec sortie entre les bateaux je vous dis pas la gueule des mecs , la seine a coté c'est Byzance
Pour l'half je suis d'accord :) mais je pensais a toute les courses en meme temps :) Pour le sprint par exemple ca fait quand meme 10% de CAP en plus :-)
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: IronBask

Message non lu par Kokovich »

lanabeba a écrit :l'an dernier sur l'iron ont avait quasi tous pris des shoes pour la transition et c’était nickel.
C'est interdit de faire ça, tricheur :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: IronBask

Message non lu par débutant »

kestrel a écrit :
le_chat a écrit :
reno64 a écrit : sans compter que je souhaite bon courage au gars de l'orga qui irait dire aux xxx pêcheurs basques du port de bien vouloir dégager leurs thoniens du port
En résumé, c'est bien ça le fond du problème : il ne faut surtout pas contrarier certaines corporations :sm11: , ben voyons suspendre les mouvements d'entrée/sortie du port de SJDL pendant 1h maxi pour chaque épreuve, ça risquerait de mettre toute leur activité en péril, après ils faudrait en plus les indemniser :sm1: :sm1: :sm1:

Tandis que d'autres à l'Alpe d'Huez arrivent quand même à s'arranger avec EDF pour suspendre l'activité hydro-électrique du barrage du Verney sur 2 jours ... CQFD !

l'indemnisation nous à été demandée: 2500€ de mémoire
raison pour laquelle nous avons pris la décision d'aller ailleurs.
Beaucoup y voient une source potentielle de gain et voudraient se graisser sans rien faire, alors nous nous sommes clairement aussi posé la question de savoir si un jour, comme malheureusement bien d'autres épreuves, Saint Jean de Luz n'allait pas disparaitre.

Thierry
Les évènements ramenant des touristes dans la région et donc clients pour l'achat de poissons, ne sont pas les bienvenus :wink:
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: IronBask

Message non lu par gaelle37 »

Le parcours est-il actuellement fléché (grande boucle)?
Olivier64
Messages : 152
Inscription : 13 sept. 2011 13:31

Re: IronBask

Message non lu par Olivier64 »

gaelle37 a écrit :Le parcours est-il actuellement fléché (grande boucle)?
pour l'avoir fait mardi je te repondrai,non!!Ou alors c'est vraiment pas flagrant :)
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: IronBask

Message non lu par débutant »

Olivier64 a écrit :
gaelle37 a écrit :Le parcours est-il actuellement fléché (grande boucle)?
pour l'avoir fait mardi je te repondrai,non!!Ou alors c'est vraiment pas flagrant :)
Ou alors tu as fait un autre parcours :wink: Ou alors le parcours est différent de celui de 2012 :wink:
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: IronBask

Message non lu par gaelle37 »

Olivier64 a écrit :
gaelle37 a écrit :Le parcours est-il actuellement fléché (grande boucle)?
pour l'avoir fait mardi je te repondrai,non!!Ou alors c'est vraiment pas flagrant :)
J'accompagne une copine en reco demain, on essayera de ne pas se paumer
Répondre