IronBask

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: IronBask

Message non lu par dyson »

non pas en masse
et on s"essaie au long...
Avatar de l’utilisateur
Raspoutine
Messages : 100
Inscription : 20 oct. 2010 06:44
Localisation : La Casse Déserte

Re: IronBask

Message non lu par Raspoutine »

Salut à tous !
On n'entend que des bons échos de l'IronBask (orga, parcours, course multiple, ravitos...) bref envie d'aller voir...
Ma Gazelle s'est inscrite sur le Half et moi avec une petite assurance :| cause nervous breackdown le Panâme également,
Ce qui fait trois du "Nautic Club de Briançon".
Voilà, heureux de participer à la fête, of course ! Et... Hum... Pas trop utile mon dernier post, si ce n'est que je voulais juste repérer le sujet sur le forum et avoir des news de la course. :?

Le fait est que des nouvelles de votre région, on en a malheureusement plus par les médias en ce moment et j'imagine que le mot "fête" que j'ai employé en amont dans ma prose n'est pas du tout de mise en ce moment. par contre,on s'associe tout naturellement à la tristesse que chacun ressent après ce qui est arrivé et on pensera course à nouveau mais plus tard. :|

Raspa
N10
Messages : 198
Inscription : 19 juil. 2008 22:36
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: IronBask

Message non lu par N10 »

ou en sont les inscriptions?

J'envisage sérieusement de revenir sur le half...
Olivier64
Messages : 152
Inscription : 13 sept. 2011 13:31

Re: IronBask

Message non lu par Olivier64 »

Je vais aller faire le circuit complet du half demain dans la journée, si certain d'entre vous sont dispo, faites moi signe :)
Avatar de l’utilisateur
Nono le motard
Messages : 272
Inscription : 20 oct. 2011 14:34

Re: IronBask

Message non lu par Nono le motard »

ah bin moi je l'ai fait hier avec des potes.... j'avais un peu oublié certains passages ... ma foi bien pentus .... (j'avais un triple sur le half l'an dernier) ..... Et là j'ai validé le braquet avec mon vélo et mes roues actuels ..

Bigre, 2 tours, ça laissera des traces . .. !! :? :lol:
Olivier64
Messages : 152
Inscription : 13 sept. 2011 13:31

Re: IronBask

Message non lu par Olivier64 »

Nono le motard a écrit :ah bin moi je l'ai fait hier avec des potes.... j'avais un peu oublié certains passages ... ma foi bien pentus .... (j'avais un triple sur le half l'an dernier) ..... Et là j'ai validé le braquet avec mon vélo et mes roues actuels ..

Bigre, 2 tours, ça laissera des traces . .. !! :? :lol:
En passage pentu, de memoire il n'y a que apres espelette ou ca grimpe assez dur, pour le reste c'est assez roulant :)
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: IronBask

Message non lu par batard »

et sur le CD? y'a une difficulté?
Avatar de l’utilisateur
Nono le motard
Messages : 272
Inscription : 20 oct. 2011 14:34

Re: IronBask

Message non lu par Nono le motard »

@Olivier 64 : oui c'est bien ça, entre Espelette et Ustaritz, une succession de pentes assez courtes mais bien pentues.

Et aussi quelques bons "coups de cul " après le km70 sur la seule route au revêtement abimé avant de repartir sur la "vieille route de St Pée", pas hyper dur mais qui vont marquer un peu les cuisses une fois la fatigue en place.

Sinon, ça reste un très beau parcours avec des points de vue magnifiques et un départ hyper roulant qui permet de se mettre en route tranquillement (surtout qu'hier on avait le vent dans le dos).

@Batard : rien de très méchant, un peu valoné les 10 premiers kms, puis retour hyper roulant (mais sans doute vent de face), à faire 2 fois.
Olivier64
Messages : 152
Inscription : 13 sept. 2011 13:31

Re: IronBask

Message non lu par Olivier64 »

batard a écrit :et sur le CD? y'a une difficulté?
Tu as une jolies bosses en debut de tour ( donc a faire 2x )
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: IronBask

Message non lu par batard »

merci pour vos tuyaux.
je vais tenter de reconnaître le parcours avant si j'ai le temps.
Avatar de l’utilisateur
HiiHuu
Messages : 312
Inscription : 15 juil. 2013 09:32
Localisation : Paris

Re: IronBask

Message non lu par HiiHuu »

Bonjour,

Où en sont les inscriptions pour le half ? Nous serions deux interessés mais on aura que la confirmation d'ici dimanche...
Quintal triathlon club :shock:
le_chat
Messages : 620
Inscription : 29 mars 2012 07:38

Re: IronBask

Message non lu par le_chat »

bonjour,
ce tri me tente aussi, mais il semble que la 1ere transition nat - vélo soit très longue ? sur les photos de l'édition 2012, on voit
des pompes de cap posées en haut d'un mur ... A l'époque du MD, la transition était déjà bien longue avec le parc près du port de pêche ...
Exister sans dominer ...
Avatar de l’utilisateur
Nono le motard
Messages : 272
Inscription : 20 oct. 2011 14:34

Re: IronBask

Message non lu par Nono le motard »

Effectivement, il y a un petit bout à pied à faire, entre la remontée de la plage, la montée/descente de l'escalier de la digue puis longer le port pour aller au gymnase où est le parc à vélo ça doit bien faire 400-500m, d'où les chaussures pour certains, mais le goudron est correct et ça peut passer à pied sans blessure. :D
le_chat
Messages : 620
Inscription : 29 mars 2012 07:38

Re: IronBask

Message non lu par le_chat »

Merci Nono d'avoir confirmé ce que je craignais ...
Mais pour moi, c 'est vraiment n'importe quoi de faire une T1 aussi longue (+ de 600m d'après gmap !!!)
Ils feraient mieux de se débrouiller pour faire terminer la nat dans le port de pêche s'il faut courir après jusqu'au parking du gymnase. :cry:
Exister sans dominer ...
Avatar de l’utilisateur
reno64
Messages : 507
Inscription : 21 juin 2010 17:07
Localisation : Bèth cèu de Pau ou juste à côté dans la vallée ...
Contact :

Re: IronBask

Message non lu par reno64 »

le_chat a écrit :Ils feraient mieux de se débrouiller pour faire terminer la nat dans le port de pêche
:shock:
je crois qu'il y aurait beaucoup moins de volontaires :sm10: le mazout
sans compter que je souhaite bon courage au gars de l'orga qui irait dire aux xxx pêcheurs basques du port de bien vouloir dégager leurs thoniens du port :mrgreen:

l'étroitesse de la zone en pleine ville a, je crains, résigné les organisateurs à ce rabattre sur l'étendue la plus proche, cad ce gymnase ... qui est effectivement très très loin de la sortie de la plage :sm11: c'est pas non plus insurmontable !
@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
Répondre