belfort 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
C4st0r_Tr0y
Messages : 70
Inscription : 12 avr. 2012 14:12

Re: belfort 2013

Message non lu par C4st0r_Tr0y »

J'ai moins de 35, donc ca doit etre encore jouable !

Merci !
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: belfort 2013

Message non lu par Silver0l »

C4st0r_Tr0y a écrit :J'ai moins de 35, donc ca doit etre encore jouable !

Merci !
Fais gaffe quand même, car tu risques sérieusement de te faire traiter de pimpim sur le forum!!! :lol: :lol: :sm21:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
mounz666
Messages : 91
Inscription : 02 avr. 2010 10:01

Re: belfort 2013

Message non lu par mounz666 »

Bonsoir,

Question, pour déposer le velo dans le parc, c'est le jour de la course ou le vendredi ??

Merci
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: belfort 2013

Message non lu par débutant »

mounz666 a écrit :Bonsoir,

Question, pour déposer le velo dans le parc, c'est le jour de la course ou le vendredi ??

Merci
Tu déposes le vélo après l'épreuve bike. C'est ce qui s'appelle couramment "T2". C'est à dire la deuxième transition avant de partir pour la CAP, en complément à "T1" la première transition où tu déposes la combi si elle a été autorisée.

Le plus important dans le triathlon à ces sujets, est l'interdiction de l'utilisation de la serviette dans le parc, ce sera disqualification même si la course a lieu un vendredi.
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: belfort 2013

Message non lu par Leonick »

euh, et ton vélo il arrive tout seul en T1 ? :roll:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
irontri
Messages : 78
Inscription : 26 juin 2011 07:20

Re: belfort 2013

Message non lu par irontri »

débutant a écrit :
mounz666 a écrit :Bonsoir,

Question, pour déposer le velo dans le parc, c'est le jour de la course ou le vendredi ??

Merci
Tu déposes le vélo après l'épreuve bike. C'est ce qui s'appelle couramment "T2". C'est à dire la deuxième transition avant de partir pour la CAP, en complément à "T1" la première transition où tu déposes la combi si elle a été autorisée.

Le plus important dans le triathlon à ces sujets, est l'interdiction de l'utilisation de la serviette dans le parc, ce sera disqualification même si la course a lieu un vendredi.

... c'est pas faux ! mais je pense que la question était plutot de savoir quand deposer ses affaires au parc AVANT le depart de la course :idea:
....et pour l'instant aucune info a ce sujet sur le site, faut attendre le programme détaillé sur le site
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: belfort 2013

Message non lu par Frank »

débutant a écrit :
mounz666 a écrit :Bonsoir,

Question, pour déposer le velo dans le parc, c'est le jour de la course ou le vendredi ??

Merci
Tu déposes le vélo après l'épreuve bike. C'est ce qui s'appelle couramment "T2". C'est à dire la deuxième transition avant de partir pour la CAP, en complément à "T1" la première transition où tu déposes la combi si elle a été autorisée.

Le plus important dans le triathlon à ces sujets, est l'interdiction de l'utilisation de la serviette dans le parc, ce sera disqualification même si la course a lieu un vendredi.
Bonjour!
Merci, Débutant, de me faire rigoler en ce samedi matin!
À+!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: belfort 2013

Message non lu par débutant »

irontri a écrit :
débutant a écrit :
mounz666 a écrit :Bonsoir,

Question, pour déposer le velo dans le parc, c'est le jour de la course ou le vendredi ??

Merci
Tu déposes le vélo après l'épreuve bike. C'est ce qui s'appelle couramment "T2". C'est à dire la deuxième transition avant de partir pour la CAP, en complément à "T1" la première transition où tu déposes la combi si elle a été autorisée.

Le plus important dans le triathlon à ces sujets, est l'interdiction de l'utilisation de la serviette dans le parc, ce sera disqualification même si la course a lieu un vendredi.

... c'est pas faux ! mais je pense que la question était plutot de savoir quand deposer ses affaires au parc AVANT le depart de la course :idea:
....et pour l'instant aucune info a ce sujet sur le site, faut attendre le programme détaillé sur le site
C'est un peu tôt, non ? Tu comptais les déposer ce WE ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: belfort 2013

Message non lu par débutant »

Leonick a écrit :euh, et ton vélo il arrive tout seul en T1 ? :roll:
Ben non, pourquoi ?
memel
Messages : 92
Inscription : 26 nov. 2009 08:57

Re: belfort 2013

Message non lu par memel »

Salut à tous....
un petit coucou en passant ....alors l'entrainement avance pour tout le monde ????
Et pour ceux qui en ont besoin, avez vous votre trifonction au couleur Nationale ;-)
De passsage aussi pour refaire vivre le topic de Belfort.......en esperant le même temps que le samedi de 2012 !!!!!
Bon courage a tous !!!!

M
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: belfort 2013

Message non lu par gaelle37 »

Coucou
ça avance, début de la prépa générale cette semaine pour ma part, après 3 mois de foncier.
Sinon j'ai ma tenue, vu que j'ai couru à Vitoria l'an passé. Par contre il faut que je fasse floquer "FRA" sur les fesses vu qu'il y a eu une erreur de la fédé l'an dernier (qu'on nous a fait remarquer au contrôle des tenues la veille).
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: belfort 2013

Message non lu par Silver0l »

Pour la tenue, est-ce qu'on peut faire floquer une tenue existante, ou il faut impérativement acheter la tenue de la Fédé?
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
TRI70
Messages : 45
Inscription : 02 oct. 2008 15:31

Re: belfort 2013

Message non lu par TRI70 »

De toute façon c 'est un triathlon de m....... Allez plutot le mème jour à OBERNAI.
Avatar de l’utilisateur
M&M's
Messages : 82
Inscription : 10 oct. 2007 13:01
Localisation : à mon bureau

Re: belfort 2013

Message non lu par M&M's »

TRI70 a écrit :De toute façon c 'est un triathlon de m....... Allez plutot le mème jour à OBERNAI.
:shock: et commentaire de m...
C'est :sm10: ce genre de commentaires et cette méchanceté gratuite qui fleurissent un peu partout sur le forum, pff ....

La start-list est bien remplie depuis qques années il me semble, donc ça doit donc pas être une épreuve si mauvaise que ça ...
memel
Messages : 92
Inscription : 26 nov. 2009 08:57

Re: belfort 2013

Message non lu par memel »

M&M's a écrit :
TRI70 a écrit :De toute façon c 'est un triathlon de m....... Allez plutot le mème jour à OBERNAI.
:shock: et commentaire de m...
C'est :sm10: ce genre de commentaires et cette méchanceté gratuite qui fleurissent un peu partout sur le forum, pff ....

La start-list est bien remplie depuis qques années il me semble, donc ça doit donc pas être une épreuve si mauvaise que ça ...

+1, pas besoin de ce comm....

En plus pour avoir fait Obernai, qui ceci dit est tres sympa aussi, mais pas tout à fait les mêmes distances !!!!
Répondre