belfort 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
dapok
Messages : 292
Inscription : 09 sept. 2010 15:44

Re: belfort 2013

Message non lu par dapok »

courriel recu ce matin:

"La situation est critique à ce jour pour le triathlon Belfort. Le préfecture menace en effet d'annuler l'épreuve. Si nombre de bénévoles nécessaire n'est pas réuni.
La préfecture impose 300 personnes sur le parcours vélo.
Si vous avez des personnes autour de vous susceptibles de pouvoir venir signaler, n'hésitez pas à leur en parler. Ce serait en effet dommage que les championnats du monde ne puissent pas avoir lieu.
Le repas de midi pour tous les bénévoles est prévu.

http://www.triathlondebelfort.fr/no.html"


Mon club donne traditionellement un coup de main pour les signaleurs sur le parcours alsacien de l'épreuve.
Cette année la préfecture (90) impose un nombre incroyable de bénévole au bord de la route (championnat du monde oblige)
Run Trail Triathlon Wine
Force et Honneur
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: belfort 2013

Message non lu par PierreM »

dapok a écrit :courriel recu ce matin:

"La situation est critique à ce jour pour le triathlon Belfort. Le préfecture menace en effet d'annuler l'épreuve. Si nombre de bénévoles nécessaire n'est pas réuni.
La préfecture impose 300 personnes sur le parcours vélo.
Si vous avez des personnes autour de vous susceptibles de pouvoir venir signaler, n'hésitez pas à leur en parler. Ce serait en effet dommage que les championnats du monde ne puissent pas avoir lieu.
Le repas de midi pour tous les bénévoles est prévu.

http://www.triathlondebelfort.fr/no.html"


Mon club donne traditionellement un coup de main pour les signaleurs sur le parcours alsacien de l'épreuve.
Cette année la préfecture (90) impose un nombre incroyable de bénévole au bord de la route (championnat du monde oblige)
D'où viennent ces infos ? Je n'ai rien vu d'annoncé sur le site.
Avatar de l’utilisateur
dapok
Messages : 292
Inscription : 09 sept. 2010 15:44

Re: belfort 2013

Message non lu par dapok »

rien d'officiel

echange de courriel entre P.L (organisateur de Belfort) et mon président de club:


-----Original Message-----
From: P.
Sent: Sunday, 14 April, 2013 16:36
To: benevoles triathlon de belfort;
Subject: signaleurs pour triathlon de belfort

Bonjour A

Je reviens vers toi pour solliciter ton aide pour la recherche de bénévoles.

Notre tâche n'est pas simple. Nous avons une obligation de fermeture de route et les service de l'état nous imposent des signaleurs sur pratiquement tous les croisements et intersection.

Il nous faudra au final près de 300 signaleurs rien que pour la route.

Nous devons donner une première liste de nom pour le 10 mai


Fiona C. en copie dans le mail est notre responsable des bénévoles. Je te remercie de voir avec elle pour lui envoyer les infos etc...

Comme l'an passé nous aimerions que tu prennes en charge le secteur Alsacien qui irait de l'entrée de Masevaux jusqu'au sommet du Ballon.

Cela représente 86 signaleurs (un par poste et une durée moyenne de présence de 4h30) Nous allons en parallèle faire le tour des communes pour solliciter un appuis des associations des villages que l'on traverse.

C'est important comme nombre de bénévoles à trouver aussi je suis te cache pas que j'ai besoin de ton aide.

F. t'enverra le détail des carrefours à sécuriser.

Merci d'avance et n'hésite pas à nous solliciter si tu as des questions.

Amicalement
P.
Run Trail Triathlon Wine
Force et Honneur
Avatar de l’utilisateur
M&M's
Messages : 82
Inscription : 10 oct. 2007 13:01
Localisation : à mon bureau

Re: belfort 2013

Message non lu par M&M's »

dapok a écrit :rien d'officiel

echange de courriel entre P.L (organisateur de Belfort) et mon président de club:


-----Original Message-----
From: P.
Sent: Sunday, 14 April, 2013 16:36
To: benevoles triathlon de belfort;
Subject: signaleurs pour triathlon de belfort

Bonjour A

Je reviens vers toi pour solliciter ton aide pour la recherche de bénévoles.

Notre tâche n'est pas simple. Nous avons une obligation de fermeture de route et les service de l'état nous imposent des signaleurs sur pratiquement tous les croisements et intersection.

Il nous faudra au final près de 300 signaleurs rien que pour la route.

Nous devons donner une première liste de nom pour le 10 mai


Fiona C. en copie dans le mail est notre responsable des bénévoles. Je te remercie de voir avec elle pour lui envoyer les infos etc...

Comme l'an passé nous aimerions que tu prennes en charge le secteur Alsacien qui irait de l'entrée de Masevaux jusqu'au sommet du Ballon.

Cela représente 86 signaleurs (un par poste et une durée moyenne de présence de 4h30) Nous allons en parallèle faire le tour des communes pour solliciter un appuis des associations des villages que l'on traverse.

C'est important comme nombre de bénévoles à trouver aussi je suis te cache pas que j'ai besoin de ton aide.

F. t'enverra le détail des carrefours à sécuriser.

Merci d'avance et n'hésite pas à nous solliciter si tu as des questions.

Amicalement
P.

Suis-je le seul à être choqué que tu diffuses un mail privé ! j'espère que tu consulté ce monsieur avant de poster ici ?
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: belfort 2013

Message non lu par sguigui »

Vu la situation oui tu es le seul
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: belfort 2013

Message non lu par gaelle37 »

Ça ne me choque pas car les informations contenues dans ce mail n'ont pas grand chose de privé, et les noms sont cachés. Et si cette diffusion permet de trouver quelques bénévoles supplémentaires, tant mieux.
Avatar de l’utilisateur
dapok
Messages : 292
Inscription : 09 sept. 2010 15:44

Re: belfort 2013

Message non lu par dapok »

M&M's a écrit :

Suis-je le seul à être choqué que tu diffuses un mail privé ! j'espère que tu consulté ce monsieur avant de poster ici ?

Ce n'est pas un mail privé.
Je l'ai moi meme reçu en copie.
Je le diffuse de maniere informative, juste que certains comprennent aussi la difficulté à organiser des évènements sportifs.
Maintenant s'il y a des gens que cela peut décider a devenir bénévole le jour de la course et ben tant mieux !!
Perso je serai présent le 1 juin au 1er rond point à l'entrée de Masevaux.
Pas d'autres explication ni d'excuses a fournir
Run Trail Triathlon Wine
Force et Honneur
Avatar de l’utilisateur
dapok
Messages : 292
Inscription : 09 sept. 2010 15:44

Re: belfort 2013

Message non lu par dapok »

gaelle37 a écrit :Ça ne me choque pas car les informations contenues dans ce mail n'ont pas grand chose de privé, et les noms sont cachés. Et si cette diffusion permet de trouver quelques bénévoles supplémentaires, tant mieux.
merci
Run Trail Triathlon Wine
Force et Honneur
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: belfort 2013

Message non lu par sguigui »

dapok a écrit :
M&M's a écrit :

Suis-je le seul à être choqué que tu diffuses un mail privé ! j'espère que tu consulté ce monsieur avant de poster ici ?

Ce n'est pas un mail privé.
Je l'ai moi meme reçu en copie.
Je le diffuse de maniere informative, juste que certains comprennent aussi la difficulté à organiser des évènements sportifs.
Maintenant s'il y a des gens que cela peut décider a devenir bénévole le jour de la course et ben tant mieux !!
Perso je serai présent le 1 juin au 1er rond point à l'entrée de Masevaux.
Pas d'autres explication ni d'excuses a fournir
Est ce que tu sais si l'information a été relayé sur FB ? C'est le moyen le plus rapide pour du bouche à oreille
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
dapok
Messages : 292
Inscription : 09 sept. 2010 15:44

Re: belfort 2013

Message non lu par dapok »

sguigui a écrit : Est ce que tu sais si l'information a été relayé sur FB ? C'est le moyen le plus rapide pour du bouche à oreille
une seule personne de mon "entourage" FB l'a fait...
Run Trail Triathlon Wine
Force et Honneur
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: belfort 2013

Message non lu par sguigui »

je veux dire sur la page de l'evenement
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
dapok
Messages : 292
Inscription : 09 sept. 2010 15:44

Re: belfort 2013

Message non lu par dapok »

non il n'y rien sur la page FB du Tri de Belfort
https://www.facebook.com/triathlondebelfort
Run Trail Triathlon Wine
Force et Honneur
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: belfort 2013

Message non lu par sguigui »

Il faudrait peut etre qu'il mette quelquechose...
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
dapok
Messages : 292
Inscription : 09 sept. 2010 15:44

Re: belfort 2013

Message non lu par dapok »

L'équipe du Triathlon de Belfort recherche des bénévoles sur le parcours vélo : Giromagny, Masevaux, Sewen, Plancher-Bas, Evette... Vous souhaitez participer à la grande fête du triathlon qui se déroulera le 1er juin avec le Championnat du monde ? > Contactez Fiona à l'adresse benevoles@triathlondebelfort.fr ou au 07 60 41 28 57.
N'hésitez pas à partager
Run Trail Triathlon Wine
Force et Honneur
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: belfort 2013

Message non lu par sguigui »

je te partage ca
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Répondre