Challenge Vichy 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Philip
Messages : 175
Inscription : 31 mars 2006 10:58
Localisation : Lausanne

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Philip »

Benpocket a écrit :
débutant a écrit : Le tarif de l'inscription en Open pour les Français était-il moins cher ? Sinon quel est l'avantage de demander le classement Open ?
J'ai demandé à être en open car je ne voulais pas floquer ma tenue. Je ne crois pas qu'il y avait des réductions.
Pour la Suisse, il faut courir avec la tenue officielle et se faire inscrire par la Fede donc remplir je ne sais quels critères (ou formulaire;-)

A +
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par débutant »

Philip a écrit :
Benpocket a écrit :
débutant a écrit : Le tarif de l'inscription en Open pour les Français était-il moins cher ? Sinon quel est l'avantage de demander le classement Open ?
J'ai demandé à être en open car je ne voulais pas floquer ma tenue. Je ne crois pas qu'il y avait des réductions.
Pour la Suisse, il faut courir avec la tenue officielle et se faire inscrire par la Fede donc remplir je ne sais quels critères (ou formulaire;-)

A +
Tu penses qu'ils vont te demander ta carte d'identité au moment de mettre les pieds dans l'eau avec ta combi, pour vérifier ?

Ou des postes de contrôles inopinés sur le bike ? ("Bonjour, veuillez descendre du véhicule, vos papiers s'ils vous plait. Veuillez floquer votre tenue, voici un marqueur et des pochoirs", ça ne semble à priori pas être réaliste)
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Gasp! »

Non, mais selon le mail que nous avons reçu ou dans le "guide du triathlète", je ne rappelle plus où je l'ai lu, ils parlent de devoir présenter la tenue pour rentrer dans le parc pour déposer le vélo (comme pour le casque).

Après, tu as peut-être une tenue floquée pour rentrer dans le parc et tu en mets un autre pour la course... mais je vois pas l'intérêt d'avoir une tenue floquée... :roll:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1719
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par erwan_triathlon »

Pour les flocages :
6,5E chez Décathlon
Grand choix de polices et de couleurs
Fait en 10mn et résultat impeccable

J y ai fait mes 2 hauts et c est nickel
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
erick7514
Messages : 82
Inscription : 17 avr. 2005 08:42

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par erick7514 »

bonjour a tous , je me lance , je propose une place pour le trajet PARIS/VICHY le 30/08 a 13h retour le 02/09 a partir de 8h00
Merci de me contacter en MP
Merci Aurelie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par débutant »

erick7514 a écrit :bonjour a tous , je me lance , je propose une place pour le trajet PARIS/VICHY le 30/08 a 13h retour le 02/09 a partir de 8h00
Merci de me contacter en MP
Merci Aurelie
Tu pars en cure thermale ? (arthrose ?)
erick7514
Messages : 82
Inscription : 17 avr. 2005 08:42

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par erick7514 »

Tu as de l humour débutant , ou tu me connais
le_chat
Messages : 620
Inscription : 29 mars 2012 07:38

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par le_chat »

erick7514 a écrit :je propose une place pour le trajet PARIS/VICHY le 30/08 a 13h retour le 02/09 a partir de 8h00
C'est bien beau de dire à quelle heure on part, mais moi j'aimerais surtout savoir à quelle heure on arrive ... La SNCF, c'est plus ce que c'était ... :lol: :lol: :lol:
Exister sans dominer ...
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par débutant »

erick7514 a écrit :Tu as de l humour débutant , ou tu me connais
Vichy c'est cure thermal.

De nombreuses tasses et gobelets thermaux datant du Ier et IIème siècle laissent présager que les Gaulois ont précédé les Romains quant à l'utilisation thérapeutique des eaux de Vichy.
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par bédéhème »

Si tu faisais les visites guidées de Vichy tu apprendrais que le sport rapporte désormais plus que les cures à la ville.
Les équipement sportifs de la ville sont à tomber pour seulement 20 000 hab.
Les curistes ne sont même plus que la 4è ressource de Vichy, derrière les séminaires par exemple également...

Ah là là, les clichés... :wink:
Avatar de l’utilisateur
jc06
Messages : 77
Inscription : 16 sept. 2010 09:23

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par jc06 »

Sur place depuis mercredi, j'ai tester la natation...eau trouble ( c'est le moins qu'on puisse dire ) à 18° annoncė...
Le matin fait plutôt frisquet mais la température remonte en journée....
Beau temps annonce pour dimanche..
Twins
Messages : 308
Inscription : 24 févr. 2012 15:59

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Twins »

Le groupe facebook fait qu'on délaisseun peu/beaucoup le forum de toute la vie du challenge sur place.

Pour ceux qui ne sont pas sur facebook, sachez qu'on sera au briefing à 14h et à la pasta party.
Le point de ralliement est le grand Sguigui avec sa casquette des Socks et Lavad à côté et son sac eastpak !
Avatar de l’utilisateur
Tri patouille
Messages : 626
Inscription : 21 févr. 2012 14:26

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Tri patouille »

Bon tri(p) à tous...
Ne lachez rien et profitez un max... je vous souhaite que du plaisir avec une superbe banane en franchissant la finish line quelque soit votre temps (comme je l'ai déjà dit dans un autre post : à part vous, tout le monde se fout de votre temps et personne ne s'en souviendra même à court terme)... Alors... donnez vous à fond pour 100% de plaisir et d'émotion...
Et que vos muscles gémissent...
A chacun son défi
Dreamer
Messages : 88
Inscription : 26 oct. 2012 20:58

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par Dreamer »

Je parie sur une bonne perf' des lot-et-garonnais Becht et Prouzet qui devraient descendre sous les 9h15. Go Jéjé!
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Challenge Vichy 2013

Message non lu par IronPion »

Allez, grosse pensée pour tous les participants et surtout good luck pour tous les "djeun's" newbies en quête de leur 1er graaaaaaaaaaaaal... Ils se reconnaîtront :wink: .
Un maître mot : PRO-FI-TEZ !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Répondre