courte distance Nice le 16 septembre 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: courte distance Nice le 16 septembre 2012

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Trop bon ton CR Jey :D :D tu nages bien car 29"30 pour 1730m !1750 suivant les Garmins c'est top. Bon en vélo t'es une charrette :mrgreen: mais faut dire que ton magnifique vélo ne doit pas aider, pourquoi t'as pas pris un vélo bleu c'est pareil au niveau perf :mrgreen:, tu vas en faire d'autres ? j'ai hâte de lire les prochains CR Ah ah ...
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: courte distance Nice le 16 septembre 2012

Message non lu par Alexey Stakhanov »

C'était toi le dossard 185 en vélo bleu? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jey350
Messages : 154
Inscription : 10 mai 2012 09:11
Localisation : Nice

Re: courte distance Nice le 16 septembre 2012

Message non lu par jey350 »

GODASSE DE PLOMB a écrit :Trop bon ton CR Jey :D :D tu nages bien car 29"30 pour 1730m !1750 suivant les Garmins c'est top.
Je me disais bien que j'avais pris mon temps, c'est pour ça...
GODASSE DE PLOMB a écrit :tu vas en faire d'autres ? j'ai hâte de lire les prochains CR Ah ah ...
Je fais le Natureman dans 3 semaines, un premier half après 5 mois de tri, j'espère faire un long CR ça voudra dire que je me suis pas arrêté au milieu de l'épreuve :mrgreen:
Alexey Stakhanov a écrit :C'était toi le dossard 185 en vélo bleu? :mrgreen:
Moi j'avais un vélo bleu ... et gris :lol: avec le dossard 548
Mes applications Android pour le sport: https://play.google.com/store/apps/deve ... e+Guilbaud
King Kazma
Messages : 24
Inscription : 25 juil. 2011 22:04

Re: courte distance Nice le 16 septembre 2012

Message non lu par King Kazma »

Quelqu' un sait si ya des photos du CD open? Ya que des photos des elite sur le site.

Sinon super course!! Et au final pas trop mal pour une reprise :-)
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: courte distance Nice le 16 septembre 2012

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

King Kazma a écrit :Quelqu' un sait si ya des photos du CD open? Ya que des photos des elite sur le site.
:mrgreen: :mrgreen: Arrete de suite :sm18: et regarde plus haut dans le sujet, y-a Francky06 et moi meme qui avons mis deux liens ou il y a juste 800 photos minimum 8) tu termines combien ? juste pour savoir si t'es à l'ouest dans tous les domaines ?? :wink:
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
King Kazma
Messages : 24
Inscription : 25 juil. 2011 22:04

Re: courte distance Nice le 16 septembre 2012

Message non lu par King Kazma »

Lol faut que je m'habitue a la navigation sur ma nouvelle tablette :lol:

Et je termine dans le top100 :wink:

Merci
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: courte distance Nice le 16 septembre 2012

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Ah ouais bien ! :sm28: t'es juste à l’arrêt avec les technologies modernes en fait ! foutez lui un ordinateur sur son vélo qu'on gagne un place facile :mrgreen:
sinon tu as trouvé des photos sympa ?
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
King Kazma
Messages : 24
Inscription : 25 juil. 2011 22:04

Re: courte distance Nice le 16 septembre 2012

Message non lu par King Kazma »

Me suis trouvé en combi seulement.
Y avait un photographe sur la partie velo dans la montée du col, mais j'ai pas vu ces photos dans la galerie.

Et pas de pc sur le velo, deja que j'arrete pas de me faire doubler en velo! (Ca compense le 26min) de la nat :(
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: courte distance Nice le 16 septembre 2012

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

http://www.facebook.com/pages/FotoChris ... 1333206957

Là dessus t'as rien trouvé ?? y-a plusieurs dossiers de photos donc fouille bien mec :wink:
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: courte distance Nice le 16 septembre 2012

Message non lu par braziou »

600 au départ , un peu décevant vu le matraquage pub que s'est offert la FFTRI : déjà avant l'IM Nice il y a avait des panneaux en ville annonçant la course , pub dans l'Equipe etc..
mais les gens étaient contents , surtout les novices donc en 2013 , on dépassera surement les 1000
le motodidacte , alias Christian Estrosi , a fini après etre laborieusement sorti de l'eau en 1h !
vu son emploi du temps , chapeau quand meme .
ça m'a bien plu en vélo Bleu , à refaire l'an prochain :D
PS j'ai zappé 1 tour à pied( donc DSQ) sans faire exprès : j'ai pas vu ou il fallait tourner pour le 2ème( personne pour m'arreter) et une fois sur la ligne d'arrivée , j'ai pas eu envie de revenir en arrière !
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: courte distance Nice le 16 septembre 2012

Message non lu par Alexey Stakhanov »

Les temps pour la montée du col d'eze (sans les classements):

http://www.ligue-ca-triathlon.com/wp-co ... -Alpha.pdf

j'ai l'impression qu'il manque pas mal de temps (au moins une centaine), certains seraient passés à côté du tapis? du coup le classement est probablement faussé, d'ailleurs il n'a pas été rajouté dans le fichier
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: courte distance Nice le 16 septembre 2012

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Ouais mais faut pas être malin pour pas comprendre que le tapis du bas était là pour prendre le chrono de la montée ! si y-a des mecs qui passent à coté, ben pas de chrono pour eux, oui c'est con ... :mrgreen:
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: courte distance Nice le 16 septembre 2012

Message non lu par braziou »

championnat de France distance M , le 29 Sept 2013 :D
Répondre