courte distance Nice le 16 septembre 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: courte distance Nice le 16 septembre 2012

Message non lu par Faab900 »

jey350 a écrit :J’ai dû boire un demi-litre d’eau de mer, ça tombe bien j’avais oublié la pincée de sel dans ma boisson…

- Bien se placer au départ de la nat, ou bien amener des fringues sales pour qu’elles ressortent propres.
Excellent !! :mrgreen:

Bravo à tous ! ça doit etre un très belle épreuve
Avatar de l’utilisateur
jey350
Messages : 154
Inscription : 10 mai 2012 09:11
Localisation : Nice

Re: courte distance Nice le 16 septembre 2012

Message non lu par jey350 »

crosstriathlete06 a écrit : Benj de kouk ne fait pas un podium en handi il fait un podium avec moi en relai mixte !
Double mea culpa :oops:
terminator 06 a écrit : salut le propriétaire du vélo s en sort bien j ai pu discute avec bien sur crame de partout mais rien de casse surtout quand tu vois ou il a chute
les roues des corima ont éclaté impressionnant c est elle qui ont amorti le choc .Enfin tant mieux pour notre ami qui aurait pu vraiment ce faire très mal.
Bonne news :D
Faab900 a écrit :Bravo à tous ! ça doit etre un très belle épreuve
La mer était bleu clair, la vue du Col d'Eze est magnifique et les conditions idéales. Que demander de plus ?

Merci à tous pour vos commentaire sur le CR :mrgreen:
Mes applications Android pour le sport: https://play.google.com/store/apps/deve ... e+Guilbaud
crosstriathlete06
Messages : 114
Inscription : 06 juin 2012 16:51
Localisation : 06
Contact :

Re: courte distance Nice le 16 septembre 2012

Message non lu par crosstriathlete06 »

C est vrai que c était une belle épreuve !
Philtri01
Messages : 57
Inscription : 01 mai 2012 12:46

Re: courte distance Nice le 16 septembre 2012

Message non lu par Philtri01 »

Oui, super belle épreuve beau parcours belle organisation, beau temps, tout était bien. Juste une chose, 2 boucles en nat avec une bouée à 400 m et 750 participants, c'est la guerre totale, et limite dangereux
Philtri01
Messages : 57
Inscription : 01 mai 2012 12:46

Re: courte distance Nice le 16 septembre 2012

Message non lu par Philtri01 »

Autre petite question : savez vous ou l'on peut trouver les classements ?
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: courte distance Nice le 16 septembre 2012

Message non lu par Alexey Stakhanov »

Philtri01 a écrit :Autre petite question : savez vous ou l'on peut trouver les classements ?
http://www.sport-up.fr/website9/resulta ... 20NICE.htm
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: courte distance Nice le 16 septembre 2012

Message non lu par terminator 06 »

Philtri01 a écrit :Oui, super belle épreuve beau parcours belle organisation, beau temps, tout était bien. Juste une chose, 2 boucles en nat avec une bouée à 400 m et 750 participants, c'est la guerre totale, et limite dangereux
je confirme j ai jamais autant pris de coups je sors en 31mn mais quelle bagarre j ai eu l impression que l on en avait après moi :D :D pour info sur mon gps j avais 1730m et de la sortie nat au départ vélo 750m et la 2ieme transition 200m pour la cap manque 170m pour avoir 10 bornes mais bon avec les transitions le compte est bon le vélo 36.7 bornes
super triathlon mais une lombalgie de matinal m a enlevé le plaisir quelle misère en cap
un merci a Bertrand qui ce reconnaîtra ci il lit le forum il m a empeche d abandonné sur la 2ieme boucle :sm2: :sm2:
DAY BY DAY
Avatar de l’utilisateur
francky06
Messages : 395
Inscription : 27 sept. 2006 21:10
Localisation : entre Nice et Cannes.

Re: courte distance Nice le 16 septembre 2012

Message non lu par francky06 »

Hello, pour ma part une natation limpide, un peu comme à Nice le 24 juin... seul dans ma ligne d'eau 8)
pour le reste je repasserai avec un entraînement minimum, ça pourra servir pour le col d'Eze... :roll:

Bon sinon, une petite photo sympa que j'ai trouvé je ne sais plus trop si c'est une du triathlon ou de la cyclo de Nice??? :mrgreen:

Image

En même temps, hier le parcours n'était pas trop propice à l'aspiration longue durée, mais je pense qu'il y'en a quand même qui ont du se régaler sur la voie rapide... :wink:

Merci beaucoup à A.M Kerhornou pour la photo.
Et n'hésitez pas à aller voir et revoir son très bel album, complet sur :arrow: :arrow: :arrow: http://www.facilejogging.com/images/201 ... index.html
Avec un peu de chance, vous y trouverez votre bonheur!
@+
Avatar de l’utilisateur
ironvins
Messages : 101
Inscription : 07 août 2008 12:44
Localisation : Aux 4 coins de l'hexagone...

Re: courte distance Nice le 16 septembre 2012

Message non lu par ironvins »

Sinon quelqu'un aurais t'il les chronos sur la montée du col d'Eze ?
Meslinho
Messages : 17
Inscription : 03 juin 2011 09:40

Re: courte distance Nice le 16 septembre 2012

Message non lu par Meslinho »

Et braziou et son vélo bleu, ils sont ou???
Avatar de l’utilisateur
ironvins
Messages : 101
Inscription : 07 août 2008 12:44
Localisation : Aux 4 coins de l'hexagone...

Re: courte distance Nice le 16 septembre 2012

Message non lu par ironvins »

Braziou il a zappé un tour de càp...du coup il a le meilleur temps en 22' et des poussières ! c'est un RECORD DU MONDE !!!!!
davidvallet
Messages : 443
Inscription : 03 avr. 2009 16:19
Localisation : grasse alpes maritimes

Re: courte distance Nice le 16 septembre 2012

Message non lu par davidvallet »

Merci beaucoup à A.M Kerhornou pour la photo.
Et n'hésitez pas à aller voir et revoir son très bel album, complet sur http://www.facilejogging.com/images/201 ... index.html
Avec un peu de chance, vous y trouverez votre bonheur!

oui, merci pour les photos :sm2:
Pour le plaisir ( Herbert Léonard - 1981)
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: courte distance Nice le 16 septembre 2012

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Vous trouverez aussi quelques beaux clichés là, merci à elle !! :http://www.facebook.com/pages/FotoChris ... 1333206957
Pour ma part, je suis content de ce triathlon qui était sympa, pas magique mais cool, très déçus de ne pas avoir les chronos du col d'Eze qui était annoncé lors de l'inscription, donc je demande pourquoi nous n'avons pas les chronos, et là le chronométreur me répond "certain vélo ayant évité le tapis en bas, personne n'aura de chronos" :shock: Elle est pas belle la vie ? Sinon dans les moins : la distance nat toujours pas correct (faut apprendre à se servir d'un GPS), les casses vitesse dans le dernier tunnel du retour non annoncés, pris seul à 53km/h et là j'ai bien flippé, rock&roll attitude en sortie :wink:. Pour le reste au top !
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Avatar de l’utilisateur
jey350
Messages : 154
Inscription : 10 mai 2012 09:11
Localisation : Nice

Re: courte distance Nice le 16 septembre 2012

Message non lu par jey350 »

GODASSE DE PLOMB a écrit :Vous trouverez aussi quelques beaux clichés là, merci à elle !! :http://www.facebook.com/pages/FotoChris ... 1333206957
:sm3: J'ai trouvé une superbe photo de moi, merci :wink:
GODASSE DE PLOMB a écrit : les casses vitesse dans le dernier tunnel du retour non annoncés, pris seul à 53km/h et là j'ai bien flippé, rock&roll attitude en sortie :wink:. Pour le reste au top !
A 30km/h c'est passé tout seul... :roll:
Mes applications Android pour le sport: https://play.google.com/store/apps/deve ... e+Guilbaud
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: courte distance Nice le 16 septembre 2012

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

GODASSE DE PLOMB a écrit :A 30km/h c'est passé tout seul... :roll:
LOL Jey, je sors 474e de l'eau donc si je voulais revenir un peu au classement...puis j'avais un pote en ligne de mire, je voulais me le fumer, j'ai pu l'avoir seulement à pied :D
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Répondre