Mondiaux Duathlon (Nancy)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
thibaut10
Messages : 24
Inscription : 18 avr. 2006 15:03
Localisation : rhone-alpes

Re: Mondiaux Duathlon (Nancy)

Message non lu par thibaut10 »

J'aime toujours tes commentaires Toto, droit au but...
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Re: Mondiaux Duathlon (Nancy)

Message non lu par SWU »

et tellement vrai :roll:
otb52
Messages : 9
Inscription : 10 nov. 2011 08:43

Re: Mondiaux Duathlon (Nancy)

Message non lu par otb52 »

moi je rejoins Y.NOAH : tous chrargés comme des mulets ces espagnols !!! :evil: :evil:
alban guilou
Messages : 645
Inscription : 28 avr. 2008 15:16

Re: Mondiaux Duathlon (Nancy)

Message non lu par alban guilou »

quelqu'un a le classement complet? merci
Avatar de l’utilisateur
vincent le chlore
Messages : 380
Inscription : 18 sept. 2009 23:43

Re: Mondiaux Duathlon (Nancy)

Message non lu par vincent le chlore »

Voilà les juniors :
H :
Image
F:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Mondiaux Duathlon (Nancy)

Message non lu par Kenzo »

Kenzo a écrit :Pour Damien c'est clair je ne comprends pas non plus la Fédé mais bon on a l'habitude :roll:

Pour le podium : Moi je vois bien un Etienne Diemunsch nous refaire le même coup que l'année dernière et prendre cet fois ci le titre en Elite et non en Espoir :roll: (ça aussi c'est pareil c'était comique enfin bref...!! ) ensuite je verrai bien sur la 2ème marche Duvivier Antoine (BEL) et 3ème Benoit Nicolas ou Sergio Silva et pour le fun je donnerai la 4ème place à Rob Woestenborghs (Qui risque de faire des dégâts en vélo) la 5ème pour l'espagnol Del Corral (Attention lui aussi risque de faire mal en vélo) 6ème Sergey Yakovlev 7ème Tim Don et puis et puis... voilà :mrgreen:
1 Emilio Martin (Esp) 1h40'40 (c'est qui ? :shock: )
2 Antoine Duvivier (Bel) 1h40'43 (impressionnant du début à la fin mais malheureusement un espagnol est venu gâcher la fête... :evil: )
3 Benoît Nicolas (Fra) 1h40'47 (A très bien géré sa course bravo à lui :D )
4 Etienne Diemunsch (Fra) 1h40'59 (Il méritait aussi d'être sur le podium :D )
5 Sergio Silva (Por) 1h41'06 (Impressionnant sur la première course à pied après en vélo rien d'extraordinaire il a fallu le pousser un peu pour qu'il passe des relais et la dernière à pied bah pour une fois il y avait plus fort que lui)
7 Jérémy Pierrat (Fra) 1h41'17 (Après une belle course à pied et un beau sacrifice en vélo il termine quand même 7ème costaud le gaillard)
15 Grégory Rouault (Fra) 1h42'21
24 Benjamin Choquert (Fra) 1h43'35 (Il a très bien couru mais malheureusement en vélo... après vous connaissez la suite :( )
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Mondiaux Duathlon (Nancy)

Message non lu par Kenzo »

L'arrivée sur la place Stanislas c'était énorme les photographes ont dû se faire plaisir je pense !!!

:D
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
alban guilou
Messages : 645
Inscription : 28 avr. 2008 15:16

Re: Mondiaux Duathlon (Nancy)

Message non lu par alban guilou »

bravo à benjamin choquert , attention à lui quand il aura progressé à pieds
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Mondiaux Duathlon (Nancy)

Message non lu par Kenzo »

Benjamin n'a pas besoin de progresser à pied c'est un très bon coureur. Hier sur la première à pied il n'était qu'a 40" de la tête (rien d'alarmant) mais malheureusement quand il a prit le vélo il s'est retrouvé dans un groupe avec des mecs comme Rob Woestenborghs et Victor Manuel Del Corral Morales :? (2ème paquet) et avec eux pas pitié ça roule !! Résultat il a sauté et s'est retrouvé dans le 3ème paquet... c'est dommage !!! Et puis le parcours n'est pas facile ( entre les relances dans la rue Saint Catherine, la longue ligne droite au taquet boulevard du 26e Régiment d'infanterie + la bosse du Viaduc Louis Marin :sm1: :sm1: ) après quand je l'ai vu sur la dernière à pied on voyait bien qu'il n'était plus dans la course le moral avait prit un coup !! Mais je m'inquiète pas l'année prochaine il va revenir plus fort !!! :wink:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Mondiaux Duathlon (Nancy)

Message non lu par Kenzo »

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
alban guilou
Messages : 645
Inscription : 28 avr. 2008 15:16

Re: Mondiaux Duathlon (Nancy)

Message non lu par alban guilou »

oui je sais je me suis trompé..... je voulais dire en vélo.... c'est la honte...
bravo encore une fois à lui
Avatar de l’utilisateur
reivilo
Messages : 89
Inscription : 06 juil. 2005 08:15

Re: Mondiaux Duathlon (Nancy)

Message non lu par reivilo »

Résultats et photos des juniors, là :
http://www.facebook.com/pages/u20-triat ... 8817966629
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Mondiaux Duathlon (Nancy)

Message non lu par sguigui »

Pour une fois qu'il a fait beau à Nancy :mrgreen:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
antipode
Messages : 38
Inscription : 02 juin 2010 23:40

Re: Mondiaux Duathlon (Nancy)

Message non lu par antipode »

Quelle est la compo de L'équipe de France pour le relai?
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Re: Mondiaux Duathlon (Nancy)

Message non lu par SWU »

DIEMUNSCH dans le relais
Répondre