CKT Tri Event 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Karoly Spy
Messages : 74
Inscription : 16 mai 2008 20:53
Contact :

CKT Tri Event 2012

Message non lu par Karoly Spy »

Bonsoir,

C'est avec un profond regret que nous vous annonçons la non-organisation du CKT Tri Event de Saint-Cyr sur mer en 2012.

Le changement de date imposé, pour cause d'élection présidentielle, au mois de Septembre 2012 aura eu raison de nous. En effet, à cette période nous ne pourrons pas assumer une organisation pour différentes raisons personnelles.

Nous espérons fortement revenir en 2013 et vous compter parmis nous.

Nous vous souhaitons à toutes et à tous une belle année sportive 2012.

Le comité d'organisation
Karoly SPY
https://gutai.training
#EveryDetailCounts
Choupix
Messages : 1360
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: CKT Tri Event 2012

Message non lu par Choupix »

Dommage, je l'avais coché l'an dernier pour cette année...
J'imagine que la fermeture des routes posait problème avec la circulation accrue un dimanche de vote. D'autres triathlons vont visiblement pouvoir le faire, ont-ils eu les mêmes difficultés ?
En espérant en tout cas pouvoir participer à votre course dans les prochaines années.
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2433
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: CKT Tri Event 2012

Message non lu par abdo_kassou »

ckça me soule!!! pouvait pas parler français
CKT Tri Event? un nom à se la peter!
effet de mode ironman ou je me trompe, je suis un peu éloigné du triathlon pour en comprendre les us et coutumes, mais pour un triathlon qui a lieu en france, à St CYr?, à l'école militaire?, voilà une dénomination surprenante qui va donner l'air important à ceux qui y auront participé :wink:
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
blet
Messages : 315
Inscription : 08 déc. 2006 12:59

Re: CKT Tri Event 2012

Message non lu par blet »

POUVAIT pas écrire en français, aussi?
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2433
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: CKT Tri Event 2012

Message non lu par abdo_kassou »

et "saoûle" aussi :mrgreen:
maintenant, comment sans le sujet tu peux affirmer qu'il fallait écrire pouvez, alors que pouvait ça se peut, c'est même fort possible si je parle de l'organisateur, bon, ok, c'est un peu loin du triathlon mais c'est toi qu'a commencé
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
blet
Messages : 315
Inscription : 08 déc. 2006 12:59

Re: CKT Tri Event 2012

Message non lu par blet »

Je n'ai rien affirmé...mais si tu le dis, c'est peut être qu'il fallait écrire pouvez :D
Je trouvais juste déplaçé de critiquer ainsi le nom de l'épreuve, alors même que les organisateure prennent la peine de signaler la raison pour laquelle elle n'aura pas lieu.
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2433
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: CKT Tri Event 2012

Message non lu par abdo_kassou »

Oui, je sais...
Sinon, je lutte contre cet anglicisme forcené pour faire "dans le vent" ("fun" pour les irréductibles) et ont souvent des objectifs sous-jacent mercantiles .
Certains ont pourtant bien réussi à sortir de la logique "ironman": O3séries, duath'long, ...etc
CKT je suppose qu'il s'agit d'un sponsor, et Tri Event, c'est ...(bon je l'ai déjà dit).
C'est un détail, et je m'excuse si les organisateurs l'ont mal pris
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
denisSLTRI
Messages : 343
Inscription : 17 mars 2005 13:51
Localisation : Côte d'Azur.

Re: CKT Tri Event 2012

Message non lu par denisSLTRI »

Mauvaise nouvelle !
J'avais apprécié le triathlon HALF 2011 avec son tarif très sympa et loin des tarifs pratiqués par les tri labellisés.
Je comptais renouveler en 2012.
RDV en 2013 !
Karoly Spy
Messages : 74
Inscription : 16 mai 2008 20:53
Contact :

Re: CKT Tri Event 2012

Message non lu par Karoly Spy »

abdo_kassou a écrit :Oui, je sais...
Sinon, je lutte contre cet anglicisme forcené pour faire "dans le vent" ("fun" pour les irréductibles) et ont souvent des objectifs sous-jacent mercantiles .
Certains ont pourtant bien réussi à sortir de la logique "ironman": O3séries, duath'long, ...etc
CKT je suppose qu'il s'agit d'un sponsor, et Tri Event, c'est ...(bon je l'ai déjà dit).
C'est un détail, et je m'excuse si les organisateurs l'ont mal pris
Hé oui à St Cyr sur mer sur la côte d'azur on se la pète ... désolé on est comme ça 8)

On se la joue tellement qu'on pratiquait des prix exorbitants, style Ironman Corporation, avec un half (désolé un Longue Distance 1) à 65€ comprenant un gilet, un tee-shirt et une pizza.

Au passage CKT, marque de vélo, était notre sponsor titre grâce à qui nous avons pu organiser ces 2 éditions.

Au début je ne voulais pas répondre à votre message mais je souhaitais vraiment à réagir à vos propos déplacé.

C'est sympa d'avoir un peu de respect pour des organisateurs qui se bougent le c... pour monter des manifestations de qualité (sans vouloir me la jouer, simplement les retours que nous avons eu) à coût raisonnable, qui ont des motivations complètement à l'opposé des épreuves Américanisais qui ont une démarche commerciale et une politique tarifaire de rentabilité.

Et pour finir nous n'avions rien de mercantile, nous étions simplement une équipe composée de 150 personnes (issues du club Aubagne Triathlon) complètement bénévoles ... ça existe encore ! ! !

Alors je vous prie de nous excuser d'avoir utilisé un nom anglais :wink:

J'en dirais pas plus ...
Karoly SPY
https://gutai.training
#EveryDetailCounts
Don
Messages : 496
Inscription : 02 nov. 2008 11:12

Re: CKT Tri Event 2012

Message non lu par Don »

Karoly Spy a écrit :
abdo_kassou a écrit :Oui, je sais...
Sinon, je lutte contre cet anglicisme forcené pour faire "dans le vent" ("fun" pour les irréductibles) et ont souvent des objectifs sous-jacent mercantiles .
Certains ont pourtant bien réussi à sortir de la logique "ironman": O3séries, duath'long, ...etc
CKT je suppose qu'il s'agit d'un sponsor, et Tri Event, c'est ...(bon je l'ai déjà dit).
C'est un détail, et je m'excuse si les organisateurs l'ont mal pris
Hé oui à St Cyr sur mer sur la côte d'azur on se la pète ... désolé on est comme ça 8)

On se la joue tellement qu'on pratiquait des prix exorbitants, style Ironman Corporation, avec un half (désolé un Longue Distance 1) à 65€ comprenant un gilet, un tee-shirt et une pizza.

Au passage CKT, marque de vélo, était notre sponsor titre grâce à qui nous avons pu organiser ces 2 éditions.

Au début je ne voulais pas répondre à votre message mais je souhaitais vraiment à réagir à vos propos déplacé.

C'est sympa d'avoir un peu de respect pour des organisateurs qui se bougent le c... pour monter des manifestations de qualité (sans vouloir me la jouer, simplement les retours que nous avons eu) à coût raisonnable, qui ont des motivations complètement à l'opposé des épreuves Américanisais qui ont une démarche commerciale et une politique tarifaire de rentabilité.

Et pour finir nous n'avions rien de mercantile, nous étions simplement une équipe composée de 150 personnes (issues du club Aubagne Triathlon) complètement bénévoles ... ça existe encore ! ! !

Alors je vous prie de nous excuser d'avoir utilisé un nom anglais :wink:

J'en dirais pas plus ...
Encore un qui a parlé sans connaître. Pas de chance, là on est loin de l esprit merdique Alpes d huez ou iron Man...
bouvier arnaud
Messages : 5
Inscription : 03 nov. 2009 16:17

Re: CKT Tri Event 2012

Message non lu par bouvier arnaud »

J'ai eu la chance (le privilège) de participer à l'épreuve de St Cyr l'an passé (LD) et j'avais l'intention de refaire cette MAGNIFIQUE course cette année encore.
Hélàs je découvre qu'elle disparait du calendrier,c'est bien dommage et regrettable mais les organisateurs sont parfois (souvent) confrontés à des difficultés qui n'éffleurent même pas les athlètes!!!
J'espère simplement qu'en 2013 l'épreuve refera partie du calendrier car franchement je garde un super souvenir de cette compétition:accueil très sympa,parcours ultra-exigeants mais superbes,prestations de qualité,tarifs extras!
Non,vraiment rien à redire si ce n'est merci aux organisateurs d'avoir fait ce travail énorme (LD,CD,duathlon le même jour!!!)j'en étais estomaqué!!!
J'ai beaucoup parlé autour de moi de cette course et continuerai c'est certain,d'autre-part je m'entraine très souvent avec le coupe-vent "CKT" offert........oui St Cyr définitivement un grand et beau souvenir.
Longue vie à cette épreuve et courage et tenacité aux organisateurs pour revenir en 2013....j'y serai promis!

Arnaud
robien
Messages : 90
Inscription : 07 juin 2010 07:39

Re: CKT Tri Event 2012

Message non lu par robien »

Abdo kASSOU... no comment le temps que tu perds à écrire des messages tu fais un GOOGLE et tu trouves en 10 secondes bref passons...

Oui grande déception pour 2012.... mais gros espoir pour 2013
Superbe HALF en 2012 une trés bellle épreuve

Courage on s'accroche KAROLY....
a+
cornutello
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: CKT Tri Event 2012

Message non lu par Faab900 »

abdo_kassou a écrit :ckça me soule!!! pouvait pas parler français
CKT Tri Event? un nom à se la peter!
effet de mode ironman ou je me trompe, je suis un peu éloigné du triathlon pour en comprendre les us et coutumes, mais pour un triathlon qui a lieu en france, à St CYr?, à l'école militaire?, voilà une dénomination surprenante qui va donner l'air important à ceux qui y auront participé :wink:
Magnifique !! :mrgreen: Désolé pour le déterrage mais je peux pas laisser passer ça...
Donc pour info Mr abdo_kassou, Saint Cyr sur Mer n'a rien à voir avec l'ecole militaire puisque celle-ci se situe à Saint Cyr Coëtquidan, en Bretagne !!
J'avais assisté à ce tri en 2011 et j'en avais fait mon objectif pour mes débuts en 2012 avant d'apprendre qu'il n'aurait pas lieu.
Dommage, rdv en 2013... :wink:
nlimages
Messages : 81
Inscription : 01 déc. 2012 14:48

Re: CKT Tri Event 2012

Message non lu par nlimages »

Savez vous si ce Tri sera reconduit en 2013 ??

Je n'arrive pas à avoir d'info à ce sujet... :(
Répondre