Versailles Bike & Run du 22 janvier

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Versailles Bike & Run du 22 janvier

Message non lu par octave »

Merci!

Euh...est ce que s'est le meme parcours que l'année dernière?
il me semblait pas qu'on passait de l'autre coté de la voie ferrée?

Ou alors j'etais bourrée ou plus vraiment lucide?

A dimanche!
Germs
Messages : 174
Inscription : 14 avr. 2010 16:42
Localisation : Versailles
Contact :

Re: Versailles Bike & Run du 22 janvier

Message non lu par Germs »

Chaque année réserve son lot de surprises ^^
Le parcours est encore plus beau que l'an passé !...mais plus dur !
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Versailles Bike & Run du 22 janvier

Message non lu par octave »

Et merde...ou tant mieux!

:D

Ca sent la longue longue longue montée en terre tout ça non...?

Sympa pour les Vttistes, on va encore se faire doubler par les coureurs! :mrgreen: Enfin...chacun son tour!

A Dimanche Germs!
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Versailles Bike & Run du 22 janvier

Message non lu par falkner »

si j'étais toi Octave je dirais... merde :-)

mais pas de souci, moi je pousse toujours au cul les vttistes en peine dans les montées !
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Versailles Bike & Run du 22 janvier

Message non lu par octave »

vttistEs...ah bravo!

:sm11: Je dis ça, je dis rien :sm11:
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Versailles Bike & Run du 22 janvier

Message non lu par falkner »

quoi ? V T T I S T E S ! non, désolé, je vois pas là !
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
combaluzier
Messages : 43
Inscription : 13 janv. 2009 14:00

Re: Versailles Bike & Run du 22 janvier

Message non lu par combaluzier »

Mercredi Soir :

215 équipes sur la course du Roi et plus de 100 équipes jeunes sur les courses avenirs.

Le nouveau parcours vous attend! :mrgreen:

Fermeture des inscriptions en fin de journée.
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Versailles Bike & Run du 22 janvier

Message non lu par falkner »

ah, merci Comba, très sympa cette nouvelle mouture du B&R avec cette petite côte bien sympathique qui pique fort les jambes aussi bien à vtt qu'en foulées courtes. Franchement j'ai adoré par rapport aux versions précédentes. Je reviens l'année prochaine surtout ne changez plus rien, c'est nickel ! Par contre un petit truc, pour récupérer les dossards c'est galère, trop étroit, tout le monde s'agglutine et toujours un gars qui négocie l'entrée "pas de licence" pas de "certif", pas "payé, mais si sur internet..." putain... qu'est ce qu'ils me font chier ces mecs... Sinon l'orga nickel, le parcours nickel et les bénévoles sympas comme tout !

On se dit dont au prochain Sprint... byebye

ps : les résultats seront présents prochainement ?
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Germs
Messages : 174
Inscription : 14 avr. 2010 16:42
Localisation : Versailles
Contact :

Re: Versailles Bike & Run du 22 janvier

Message non lu par Germs »

Salut falkner,
bon, ce ne sera pas cette fois-ci qu'on aura réussi à se croiser !
Merci pour ton message. Je suis tout d'accord avec toi : la côte, elle fait mal !
Pour les dossards, next year, on améliorera, on prend note !

Pour info, les résultats + premières photos en ligne : http://bikeandrun-versailles.jimdo.com

A la revoyure :)
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Versailles Bike & Run du 22 janvier

Message non lu par octave »

Hello!

Merci à l'organisation!

Franchement top! :) Bravo à tous!
Parcours bien roulant par moment, dur (trèèèèèèèssssss) dans la montée dans la partie rajoutée, les petits single bien glissant et technique...bonheur! :)

Je resigne sans hésiter pour l'année prochaine! :)

Un truc, pour le départ des vélos, faudrait que la zone soit plus large, pas de votre faute mais beaucoup de coureurs et de Vttistes se retrouvent sur 3 mètres de large, ça gueule (souvent à tort) mais c'est surtout dangereux, y'a beaucoup de différentiel de niveau entre les participants! (Impressionant de voir LA MEUTE arriver!!! :D )
Pourquoi pas une zone de 8/10m de large?

Ce sont des détails mais surtout continuez, c'est Tip Top! :sm3:
Avatar de l’utilisateur
caro
Messages : 847
Inscription : 25 févr. 2008 17:50
Localisation : dans les champs
Contact :

Re: Versailles Bike & Run du 22 janvier

Message non lu par caro »

Perso, je ne trouve pas l'organisation top!!! :evil:
Pas de remises de prix pour les pupilles alors que les enfants étaient restés & attendaient !!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Remises des prix à la fin alors que c'était annoncé à l'issue de chaque course..... :x
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Re: Versailles Bike & Run du 22 janvier

Message non lu par zozie »

caro a écrit :Perso, je ne trouve pas l'organisation top!!! :evil:
Pas de remises de prix pour les pupilles alors que les enfants étaient restés & attendaient !!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Remises des prix à la fin alors que c'était annoncé à l'issue de chaque course..... :x
Petit bugg au niveau des résultats effectivement sur les courses des petits. Notre maestro de l'informatique JM (qui ne compte pas ses heures de bénévolats...) à réussit à rattraper le coup et les résultats sont finalement sortis et sont bon a priori...
Notre équipe a déjà prit acte de ce disfonctionnement et nous allons tacher de faire mieux la prochaine fois...
Sinon Caro, à part ça, ça t'a plu ou pas ? Je veux dire, la sécurité, les parcours, les fléchages, les bénévoles, les ravitos, l'animation, le lieu... Bref, l'essentiel quoi !
En toute circonstance, il est préférable de garder une certaine mesure je trouve... Ca me fait toujours marrer les gens qui mettent 10x le même émoticône quand c'est bien... du genre : :sm2: :sm2: :sm2: et c'est pareil lorsqu'on apprécie moins... C'est pas la peine de mettre 3X :evil: :evil: :evil: C'est même franchement nul et peu respectueux des bénévoles qui ont bossé trois jours sur le site...
Merci aux autres personnes pour leurs encouragements et leurs remarques constructives notamment sur le problème du 1er échange vélo...
Sportivement
Xavier GARCIN.
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: Versailles Bike & Run du 22 janvier

Message non lu par Dark Anthony »

zozie a écrit :
caro a écrit :Perso, je ne trouve pas l'organisation top!!! :evil:
Pas de remises de prix pour les pupilles alors que les enfants étaient restés & attendaient !!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Remises des prix à la fin alors que c'était annoncé à l'issue de chaque course..... :x
Petit bugg au niveau des résultats effectivement sur les courses des petits. Notre maestro de l'informatique JM (qui ne compte pas ses heures de bénévolats...) à réussit à rattraper le coup et les résultats sont finalement sortis et sont bon a priori...
Notre équipe a déjà prit acte de ce disfonctionnement et nous allons tacher de faire mieux la prochaine fois...
Sinon Caro, à part ça, ça t'a plu ou pas ? Je veux dire, la sécurité, les parcours, les fléchages, les bénévoles, les ravitos, l'animation, le lieu... Bref, l'essentiel quoi !
En toute circonstance, il est préférable de garder une certaine mesure je trouve... Ca me fait toujours marrer les gens qui mettent 10x le même émoticône quand c'est bien... du genre : :sm2: :sm2: :sm2: et c'est pareil lorsqu'on apprécie moins... C'est pas la peine de mettre 3X :evil: :evil: :evil: C'est même franchement nul et peu respectueux des bénévoles qui ont bossé trois jours sur le site...
Merci aux autres personnes pour leurs encouragements et leurs remarques constructives notamment sur le problème du 1er échange vélo...
Sportivement
Xavier GARCIN.
Rien à redire sur l'organistaion vraiment top : balisage top, bénévoles qui indiquent les "pièges" du parcours, le tracé bien technique et super ambiance.
De mon coté je ne regrette qu'un chose : ça allait vraiment trop vite devant :oops:
Avatar de l’utilisateur
caro
Messages : 847
Inscription : 25 févr. 2008 17:50
Localisation : dans les champs
Contact :

Re: Versailles Bike & Run du 22 janvier

Message non lu par caro »

Et bien non, trop peu de bénéfivoles sur les parcours des jeunes & pas assez d'arbitres car sinon, la RG aurait pu être appliquée .... Pas vu, pas pris.
Je ne connaissais pas cette épreuve & je reste un peu déçue. Beaucoup de parents assez mécontents pour l'attente des résultats alors qu'il faisait froid .... Les enfants étaient là depuis 8h30....
Du cafouillage aussi pour récupérer les dossards malgré notre présence sur site dés 8h mais dossards obtenus qu'à 9h.....
Voilà :? :shock: :? :shock: :? :shock: (ça change .... :roll: )
Répondre