embrunman 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
tridid
Messages : 42
Inscription : 14 juin 2009 22:31

Re: embrunman 2012

Message non lu par tridid »

Allez il y a déjà eu quelques réactions "piquantes" mais je jette le pavé dans la marre !

Pour me positionner de suite pour justifier que je sais "un peu" de quoi je parle, j'ai terminé Embrun déjà trois fois sous les 13 h mais cette année j'étais spectateur.

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, on est dans le monde des bisounours et merci Mr Iacono et à l'année prochiane et bravo ou pas ?

Du bord de la route j'ai quand même entendu :
"le coca est chaud", " les ravitos sont dobés", "il n'y a plus d'eau", "plus de gobelets", "plus d'éponges"...
Pour avoir discuté avec un des bénévoles qui était au ravito du magasin de cycles sur le marathon, ils n'ont pas eu plus de 20 éponges ! Pas mal à un endroit ou potentiellement 1000 triathlètes passent dans les deux sens deux fois ! Voilà pourquoi les pauvres bénévoles (et les enfants) que je félicite, courraient après les participants pour récupérer la précieuse éponge... On va me répondre "t'as qu'à te débrouiller". Ne vous inquiétez pas c'est déjà fait, mes 2 dernières participations j'ai compris qu'il ne fallait pas compter sur les ravitos de l'orga et j'étais en autonomie. Mais les participants sont-ils respectés ?

J'ai quand même entendu de finishers "cette fois c'est la dernière, on est vraiment pris pour des cons". Quand même...

Le lendemain à 12h toujours pas de classement sur le site internet.

Est-ce digne d'un triathlon de cette renommée ? Grace à Mr Iacono, ça, on ne lui enlèvera jamais, respect.

Mais à un moment il faut écouter les critiques et accepter la remise en question pour faire évoluer un peu l'épreuve. Et là, visiblement le Monsieur est fermé.

Alors certes l'année prochaine c'est les 30ans. Encore respect, ça on ne lui enlève pas non-plus. On va avoir droit à une grande fête à coup de remerciements, félicitations et courbettes à tout va. Mais la fête ne pourrait-elle pas être encore plus belle et faire d'Embrun encore plus LE rdv triathlon français voire européen en respectant un peu les triathlètes ?

En tout cas bravo à tous car déjà qu'il n'est pas facile, les participants ont de plus en plus de mérite...
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: embrunman 2012

Message non lu par yoann-51 »

je crois que ça fait longtemps que tout le monde sait que Lacono est juste là pour s'en mettre plein les fouilles, et qu'il ne faut pas compter sur lui pour prendre soin des participants.... à la limite il doit bien faire une petite courbette à Zamora and co (cherchez pas plus loin ou va le frique que vous dépensez dans 'l'inscription...)pour les attirer.... pour le reste il sait que le mythe d'embrun attirera toujours les foules ...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
arno64
Messages : 175
Inscription : 13 janv. 2007 14:36
Localisation : Pau

Re: embrunman 2012

Message non lu par arno64 »

Bonjour,
Est ce que quelqu'un parmi vous pourrait m'avertir qu'en les résultats paraîtront dans le dauphiné?
Je suis déjà rentré et j'essaierai de le commander.
Merci
Arnaud
Mirko
Messages : 870
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Re: embrunman 2012

Message non lu par Mirko »

arno64 a écrit :Bonjour,
Est ce que quelqu'un parmi vous pourrait m'avertir qu'en les résultats paraîtront dans le dauphiné?
Je suis déjà rentré et j'essaierai de le commander.
Merci
Arnaud
Si tu es dans les 10, c'est aujourd'hui.
Sinon demain à priori :wink:
Tschüss
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: embrunman 2012

Message non lu par JF »

CHRISTOPHE192 a écrit : sa mise hors-course scandaleuse de 2011 .
tu aurais été a embrun hier,tu aurais vu que les arbitres servent également a plein d'autres choses :wink:
Avatar de l’utilisateur
arno64
Messages : 175
Inscription : 13 janv. 2007 14:36
Localisation : Pau

Re: embrunman 2012

Message non lu par arno64 »

Mirko a écrit :
arno64 a écrit :Bonjour,
Est ce que quelqu'un parmi vous pourrait m'avertir qu'en les résultats paraîtront dans le dauphiné?
Je suis déjà rentré et j'essaierai de le commander.
Merci
Arnaud
Si tu es dans les 10, c'est aujourd'hui.
Sinon demain à priori :wink:
Tschüss
Merci
Ne tenez pas compte de la faute d'orthographe "qu'en les résultats", elle trahit ma fatigue
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: embrunman 2012

Message non lu par Billy »

francky48 a écrit :
xav006 a écrit :ok :sm2:

punaise j'vais encore refaire le parcours toute la nuit !

l'autre nuit j'ai roulé avec Faure et Zamora tout le long du parcours... puis j'me suis réveillé... creuvé :mrgreen:
On dirait bien que Marcel t'a pourrit sur le marathon. Peut être que t'avais trop donné sur le vélo :D
Sinon dans la vraie vie, ca a donné quoi?
Presque pareil: Il s'est endormi... creuvé :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
pascal91540
Messages : 246
Inscription : 06 déc. 2011 22:03
Localisation : MeNnEcY
Contact :

Re: embrunman 2012

Message non lu par pascal91540 »

résultats 2012

http://www.ipitos.com/accueil/.............................. 8)
LIFE IS SIMPLE,
SWIM BIKE RUN EAT SLEEP.....swim bike run eat sleep...
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: embrunman 2012

Message non lu par dexter »

bravo à vous tous, moi j'ai fait le CD et ensuite vous ai bien encourager (surtout ceux qui marchaient : ne lâche rien, vas au bout ...)

Sinon pour l'orga du CD, toujours la même chose. Et je pense que Mr Iacono devrait en mettre 1.000 de concurents, car si sur le long vous êtes pris pour des cons, sur le court c'est pire (pas de kilométrage en cap a part le début de long, bidon de coca chaud sur le parcours vélo...) mais surtout, alors qu'il était que 08h10, soit 20 mn avant le départ, Mr Iacono qui engueule (insulte ?) certains qui s'échauffe encore ... là faut pas pousser ...

Allez a ce qui se dit, il quitte l'orga en 2013 (il pourra dormir au four seasons avec l'argent qu'il se sera mis de côté .... http://www.fourseasons.com/kohsamui/ )... reste a savoir qui reprendra ...

merci à tous les bénévoles qui en discutant avec eux, en ont marre aussi
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: embrunman 2012

Message non lu par lefloch »

Merci Pascal. Dans mon article d'avant hier, je t"ai mis un petit encouragement pour Vichy... Sinon, les temps de CAP d'Embrun sont épouvantables pour quelques personnes que je connais... :(
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
orque
Messages : 10
Inscription : 05 juil. 2010 10:29

Re: embrunman 2012

Message non lu par orque »

Salut à tous, première expérience sur l'embrunman, et j'en suis heureux.
Par contre pour vous qui êtes expérimentés c'est normal l'hécatombe de cette édition. Moi j'ai deux potes qui ont eu des malaise et ce n'était pas faute de préparation.
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: embrunman 2012

Message non lu par triathlonnature »

Salut à tous
J'ai voulu le faire et le terminé ce triathlon et ce fut le cas
16h26 alors qu'il fallait rentrer en 16h30 et quelques secondes
659e sur 685 classé un peu triste que la règle des 22h30 ait été appliqué ce qui fait qu'au delà chaque triathlète a eu le droit de finir son EMBRUNMAN mais, sur le PDF de IPITOS, il n'apparaissent que sur la dénomination 1HD colonne de gauche, félicitation quoiqu'il en soit d'avoir terminer

http://www.ipitos.com/images/resultats/ ... 46_768.pdf

A un moment j'ai arrêté de compter mais apparemment il y a autour de 200 abandons c'est beaucoup mais vu la météo et surtout le vent qui asséchait je pense qu'il ne faut pas aller chercher plus loin, terrible les conditions de course, Il y a 3 ans j'avais fait dans les 750 et quelques avec 1h20 de moins...
Philtri01
Messages : 57
Inscription : 01 mai 2012 12:46

Re: embrunman 2012

Message non lu par Philtri01 »

Encore une petite réaction. en ce qui me concerne ils ont perdu mon sac ravito (pas trop grave) mais pour moi le plus gros scandal c est le ravito a l arrivée :coca chaud eau (ça faisait 14h que j en buvait j avais un peu envie d autre chose) et 3 vieux sandwichs pourris ils se foutent vraiment de notre gueule. merci et bravo aux bénévoles et bonnes vacances a kho samui mr iacono
Avatar de l’utilisateur
arno64
Messages : 175
Inscription : 13 janv. 2007 14:36
Localisation : Pau

Re: embrunman 2012

Message non lu par arno64 »

En tout cas, moi j'ai bien apprécié le Redbull que m'a apporté l'hôtesse pendant que 2 charmantes bénévoles me massaient délicatement.
Et pourtant, j'aime pas le Redbull, chaud ou frais....
Sérieusement, j'ai trouvé que les bénévoles ont fait un travail exemplaire toute la journée. Ils méritent un T-shirt de finisher aussi!
Arno
FUSZ
Messages : 60
Inscription : 02 sept. 2004 23:34
Localisation : versailles

Re: embrunman 2012

Message non lu par FUSZ »

Ben cette année, heureusement pour DELLOW qu'il n'avait pas d'arbitre derrière lui dans la descente de chalvet, parce que les bidons de vélo ont volé dans les buissons, et il était bien hors des zones de proprété....... comme quoi, y'en a qu'on de la chance....;
le tri, le tri, mais surtout embrun.......
Répondre