parcours tristar cannes ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
wood06
Messages : 13
Inscription : 23 août 2009 18:08

parcours tristar cannes ?

Message non lu par wood06 »

salut quelqu un a t il des infos sur le parcours velo du 111 de cannes ?
rudytri
Messages : 16
Inscription : 22 avr. 2011 13:57

Re: parcours tristar cannes ?

Message non lu par rudytri »

lac de st cassien
BimBamBoum
Messages : 41
Inscription : 16 mars 2010 08:19

Re: parcours tristar cannes ?

Message non lu par BimBamBoum »

rudytri a écrit :lac de st cassien
Peut on avoir un peu plus de précisions?

Merci!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12612
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: parcours tristar cannes ?

Message non lu par Boulegan »

ouuuuuh là là, avant toute chose, avant de passer sur MES terres, faut me demander !! :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
tom06
Messages : 323
Inscription : 04 déc. 2009 22:17

Re: parcours tristar cannes ?

Message non lu par tom06 »

Une virée dans le Tanneron et/ou l'Esterel (+ st-cassien)? je vois pas ce qui serait possible autrement, dans une region aussi urbanisée
Dans tous les cas il y aura de la bosse :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12612
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: parcours tristar cannes ?

Message non lu par Boulegan »

tom06 a écrit :Une virée dans le Tanneron et/ou l'Esterel (+ st-cassien)? je vois pas ce qui serait possible autrement, dans une region aussi urbanisée
Dans tous les cas il y aura de la bosse :mrgreen:
L'ancien parcours passait par Mougins, Valbonne, Le Rouret, le Vallon Rouge, Pont-du-Loup, Gourdon, Châteuneuf, Valbonne et retour sur Cannes. 80 km.
Mais c'est certain que ça grimpera !!
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
did02
Messages : 420
Inscription : 06 sept. 2008 19:55

Re: parcours tristar cannes ?

Message non lu par did02 »

cela remonte a quand ce parcours ,parce que ça fait un moment qu'il ni a plus de triathlon a cannes !
Avatar de l’utilisateur
Fabio
Messages : 891
Inscription : 19 janv. 2006 18:46

Re: parcours tristar cannes ?

Message non lu par Fabio »

Cela fait une éternité. Je dirais en 1989 ou 1990. Il y avait un départ natation des îles de Lerins pour traverser la baie de Cannes, parcours vélo comme cité ci dessus et CAP sur la Croisette. L'organisateur était d'ailleurs l'organisateur du triathlon de Nice ancienne version (le winning club??? je crois, enfin un truc de ce genre).
pour les nostalgiques et les curieux
http://www.ushant-island.fr/TH/TRIATHLO ... ANNES.html

ps a noter l'expression :''j'avais du ciment dans les cuisses'' :lol:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12612
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: parcours tristar cannes ?

Message non lu par Boulegan »

C est exactement ça Fabio ! Tu y étais ? Victoire de lessing en 89, cordier en 90 !
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Fabio
Messages : 891
Inscription : 19 janv. 2006 18:46

Re: parcours tristar cannes ?

Message non lu par Fabio »

Oui mais en spectateur et bon Cannois! J'avais 14 ans mais déjà à fond dans le trip triathlon!!
Avatar de l’utilisateur
Andy_M
Messages : 43
Inscription : 27 sept. 2011 07:38
Localisation : Antibes
Contact :

Re: parcours tristar cannes ?

Message non lu par Andy_M »

N'y a-t-il pas également un tristar 55.5 ? L'organisation ne s'orienterait-elle pas sur deux boucles de 45 / 50 Km :?:
did02
Messages : 420
Inscription : 06 sept. 2008 19:55

Re: parcours tristar cannes ?

Message non lu par did02 »

Fabio a écrit :Cela fait une éternité. Je dirais en 1989 ou 1990. Il y avait un départ natation des îles de Lerins pour traverser la baie de Cannes, parcours vélo comme cité ci dessus et CAP sur la Croisette. L'organisateur était d'ailleurs l'organisateur du triathlon de Nice ancienne version (le winning club??? je crois, enfin un truc de ce genre).
pour les nostalgiques et les curieux
http://www.ushant-island.fr/TH/TRIATHLO ... ANNES.html

ps a noter l'expression :''j'avais du ciment dans les cuisses'' :lol:
merci pour ce souvenir :D mes début 93 donc je ne l'ais pas connu; justement il me semble qu'il y a quelque temps il a eu une épreuve "le masque de fer" avec départ des îles qui devais être organiser ,mais qui na pas eu lieu ?? jais un doute?
rudytri
Messages : 16
Inscription : 22 avr. 2011 13:57

Re: parcours tristar cannes ?

Message non lu par rudytri »

Le parcours vélo sera constitué d'une seule boucle de 100km avec 1600m de déniv+ en passant par lac de st cassien-tanneron-montauroux-peymeinade-auribeau et d'autres villages.
tom06
Messages : 323
Inscription : 04 déc. 2009 22:17

Re: parcours tristar cannes ?

Message non lu par tom06 »

rudytri a écrit :Le parcours vélo sera constitué d'une seule boucle de 100km avec 1600m de déniv+ en passant par lac de st cassien-tanneron-montauroux-peymeinade-auribeau et d'autres villages.
:sm28: de la balle
et quelle est ta source d'info?
robien
Messages : 90
Inscription : 07 juin 2010 07:39

Re: parcours tristar cannes ?

Message non lu par robien »

En effet c'est indiqué sur le site.
Beau parcours donc pour le premier gros effort de la saison... à moindre tarif jusqu'au 16 apparement...donc je me tâte
En + avec toutes les annulations prévues sur les autres courses (agay, toulon,...) le calendrier va etre allégé..
Répondre