Triathlon de Vouglans

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
PA BONSACQUET

Triathlon de Vouglans

Message non lu par PA BONSACQUET »

Novice en triathlon, j'ai eu l'occasion cette année de participer à deux tri découverte: Pontarlier (25) et Vouglans (39).
Pour les amateurs de beaux paysages, n'hésitez pas, ces deux triathlons se déroulent dans des cadres magnifiques. Je ne dis pas cela parce que je suis doubien!!
Les deux présentent des profils relativement difficiles (cote à 18% en vélo à Vouglans!! et 13% sur la course à pied à Pontarlier), mais n'ayez crainte, vous vous éclaterez.
Les possibilités de camper autour de ces deux sites sont également un point positif.
Et puis il y a un public chaleureux amateur de sport, et cela fait toujours plaisir de se faire encourager.
Voilà, j'en ai fini pour mon message "publicitaire"!!
Si certains ont à proposer des tri découvertes dans des secteurs moyenne montagne avec beaux paysages, signalez les, merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
mfcbaa
Messages : 362
Inscription : 16 oct. 2003 08:27
Localisation : Lyon

Message non lu par mfcbaa »

Pour pontarlier je te fais confience car je ne connais pas. Mais pour avoir fais 3 fois le MD de vouglans je confirme, la région est surperbe. c'est un tri à faire pour les amateur de verdure.

A+
Marc
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

slt
Merci pour la pub pour PONTARLIER !!
Dans la région : le triathlon de Chalain (39)
Découverte et CD
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Yogui

Message non lu par Yogui »

Et oui, on est gaté en Franche Comté : On a les plus baux triathlon :
- Voulans
- Chalain
- Pontarlier

Sur les trois, la natation est un regal due a la clarté de l'eau (surtout chalain) et les parcours velo et pieds sont super aussi !!!!!
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

Salut,
c'est clair que Vouglans est certainement le plus beau tri de la région. pontarlier est super car il y a toujours beaucoup de publique, l'organisation est au top, et le parcours est magnifique, aussi bien en vélo qu'à pied. Pour Chalain, c'est la plus belle natation et un super parcours à pied en forêt au bord du lac et au milieu des vacanciers...ambiance garantie....
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

...A Chalain faut juste faire gaffe aux RED CARD...hein Phil !?!?!...
:D :D :D :lol: :P :P :twisted: :twisted: :roll: :evil: :twisted: :P :D :) :o :o
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

C'était une injustice et tu le sais trés bien... :evil: Mais cette mésaventure n'enlève rien à la beauté des lieux et de la course.... :o
Yogui

Message non lu par Yogui »

Notre ami Benoit klinguer s'en souvient lui aussi !
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

Salut Yogui, c'est vrai, benoit était dans le mauvias coup lui aussi... :roll: mais je pense que c'est sa présence et plus particuliérement son Maillot du tiath'Lons, qui a attiré les arbitres et déclenché la sanction du Carton rouge,......je plaisante bien entendu! :lol: D'ailleur, je passe le bonjour a tous les menbres du triath'lons, et félicitation à réjane Desprost pour sa superbe perf' à Hawai..... :o

a bientôt,

phil.
yogui

Message non lu par yogui »

N'hésite pas a venir faire un tour sur http://www.triathlons.fr.st !!!! Il y a un forum pour les coucous !
Tu es d'ou ?
Avatar de l’utilisateur
phil
Messages : 657
Inscription : 31 oct. 2003 11:47
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message non lu par phil »

Salut Yogui,
je suis allé sur le site du triath'lons dire bonjour comme tu m'as dit :D
Je suis de Pontarlier triathlon... je suis le frére de l'autre. Tu vois?
A bientôt sur le grand prix, à Chalain et Vouglans les rendez-vous incontournables du tri en franche-Comté.... et on t'attend du côté de st point le 27 Juin 2004!!!!!!:wink:
Yogui

Message non lu par Yogui »

A cette famille on la voit partout ! Le plus marrant c'ets le classement final du grand prix !!!!
Pour saint point je viendrais cette année apres l'avoir decouvert l'année derniere ! A bientot !

ps a quand un tout beau site pour pontarlier ? Besoin d'un coup de main ?
didier

vouglans...le plus beau B...

Message non lu par didier »

Salut, effectivement Vouglans est un des plus beau B... non c'est le plus beau...c'est très bien que Joel ait pu relancer la course en 2003 ...j'espère que pour 2004 se sera encore la fête au pont de la pile...avec une petite bouteille de blanc du Jura à la place du Teeshirt :D ...a bientot les jurassiens...
Didier ..Dijon Triathlon
didier

vouglans...le plus beau B...

Message non lu par didier »

Salut, effectivement Vouglans est un des plus beau B...c'est très bien que Joel ait pu relancer la course en 2003 ...j'espère que pour 2004 se sera encore la fête au pont de la pile...avec une petite bouteille de blanc à la place du Teeshirt :D ...a bientot les jurassiens...
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Pour le recup, tu es sure que c'est ce qu'il y a de mieux ?
Répondre