Triathlon de CASTELLAR 18/09/2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
frankystein
Messages : 4
Inscription : 28 mai 2010 20:31

Triathlon de CASTELLAR 18/09/2011

Message non lu par frankystein »

N'OUBLIEZ PAS ce 18 septembre 2011 le triathlon super sprint de Castellar
L'organisation pour cette 5éme édition s'est une fois de plus défoncée pour vous offrir une belle fête.

Yves CORDIER parrain de l'édition 2011

site http://www.triathloncastellar.fr

en plus du parcours ET du site bien connu maintenant :

Nouveauté 2011

- chrono par PUCE
- T-shirt technique
- pack énergétique à la remise des dossards
- tirage au sort sur dossard finisher richement doté

Pour récupérer des efforts spectacle Brésilien à l'arrivée..... et toujours plus de moquettes pour le confort !

on vous attend nombreux !!!
le sainsois
Messages : 125
Inscription : 07 déc. 2007 16:10

Re: Triathlon de CASTELLAR 18/09/2011

Message non lu par le sainsois »

c est pour moi avec les deux enfants
a dimanche
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Triathlon de CASTELLAR 18/09/2011

Message non lu par braziou »

présent !
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: Triathlon de CASTELLAR 18/09/2011

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Vraiment un vrai régal ce TRI !! j'adore ! un grand merci à Ralph ainsi que tous les bénévoles pour cette superbe journée ! en plus une puce cette année pour les chronos (c'est vraiment ce qu'il manquait) une super méga journée !!! même sous la pluie . Un top niveau devant ! un village superbe etc ....des potes partout ...Vivement l'année prochaine ! :D
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Triathlon de CASTELLAR 18/09/2011

Message non lu par braziou »

oui très bien , sauf le temps :D
le sainsois
Messages : 125
Inscription : 07 déc. 2007 16:10

Re: Triathlon de CASTELLAR 18/09/2011

Message non lu par le sainsois »

salut
bon comme depuis sa creation j ai passe un superbe moment meme avec la flotte
superbe moment car j etais spectateur pour mes enfants he oui avec 2 parcs de transition il faut que un se prive (lol ca ne me derange pas vu la flotte)
de deux pas de pb et 2 belles courses de mes petits
de 3 un plasma en cadeau
mais le plus important c est l organisation et ses benevoles car sous une pluie battante ils etaient present et comme d hab avec le sourire
tout cela est tenue d une main de maitre
donc a nous ou vous les athletes de faire en sorte que cette competition dure aussi longtemps et aussi bien que d autres tri bien connu dans la region
de plus comme a cap d ail tu as le cafe le matin en arrivant et ca desole mais c est le top
bravo a tous
juldenice
Messages : 162
Inscription : 22 août 2011 21:46
Localisation : nice
Contact :

Re: Triathlon de CASTELLAR 18/09/2011

Message non lu par juldenice »

voila ce fut mon premier tri et je me suis regaler!!! des images pleins la tete!!!
j'avais mal reconnu le parcours donc grosse surprise quand j'ai vu les premieres monter lol !!
je suis extremement content de ma course car avec mes 110kg plus une haltère (de 20kg) tomber sur les doigts de pied (nue bien entendu) qui m'a empecher de m'entrainer pendant une semaine et demi avant le tri et qui m'a un peu gener !!!
un grand merdi et bravo a tous les benevoles qui ont fait que ce jour restera un grand jour pour moi !!

pour info fini en 1h23min quand ont considere que je n'ai que 1 mois et demi d'entrainement mais sans rien faire une semaine et demi avant j'en suis assez fier!!!!!!

vivement l'annee prochaine et les prochian tri !!!!!
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Triathlon de CASTELLAR 18/09/2011

Message non lu par lefloch »

Sincères félicitations pour ce premier tri dans un temps très correct. Philippe. :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
juldenice
Messages : 162
Inscription : 22 août 2011 21:46
Localisation : nice
Contact :

Re: Triathlon de CASTELLAR 18/09/2011

Message non lu par juldenice »

lefloch a écrit :Sincères félicitations pour ce premier tri dans un temps très correct. Philippe. :sm2:
merci mais j'espere en faire pleins d'autres et encore de meilleurs temps!!!
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: Triathlon de CASTELLAR 18/09/2011

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Le mec essaye de nous casser le moral avec sa météo, alors écoutes moi bien Braziou, il peut tomber ce qu'il veut du ciel, pour moi le plaisir sera le meme de venir à Castellar se tirer là bourre avec les potes. Il y a que de la montée alors franchement qu'il pleut ou pas ...j'vois pas le pb, et puis quand il fait beau, il fait trop chaud là-bas, on sera bien là ! ça va mieux maintenant ?? :mrgreen: :mrgreen:
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: Triathlon de CASTELLAR 18/09/2011

Message non lu par Alexey Stakhanov »

GODASSE DE PLOMB a écrit :Le mec essaye de nous casser le moral avec sa météo, alors écoutes moi bien Braziou, il peut tomber ce qu'il veut du ciel, pour moi le plaisir sera le meme de venir à Castellar se tirer là bourre avec les potes. Il y a que de la montée alors franchement qu'il pleut ou pas ...j'vois pas le pb, et puis quand il fait beau, il fait trop chaud là-bas, on sera bien là ! ça va mieux maintenant ?? :mrgreen: :mrgreen:
Pas mieux ;) l'an dernier il y avait eu un temps pourri aussi et je n'avais pas regretté d'y avoir participé
par contre le parcours est principalement en montée certes mais l'an dernier il y avait eu plein de chutes dans les "mini descentes" donc faites gaffe!!
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: Triathlon de CASTELLAR 18/09/2011

Message non lu par dexter »

Yeah ....

a demain oui, voir cet après midi entre 2 averses pour une 3.000ème reco du parcours vélo et ses montées vers Garavan (et pis faut préparer la course à pieds du campanin, 14 kms, qui empreinte les 7-8 1er kilo)

a demain
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: Triathlon de CASTELLAR 18/09/2011

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Ah cool les gars, c'est vrai qu'il y a une petite descente, on fera gaffe et pi c'est tout :wink: je sais pas comment je me débrouille, j'ai encore changer mes pneus il y a deux jours, des mavic top sur le sec mais sous la pluie de la daube et encore plus quand ils sont neuf, donc comptez par sur moi dans la descente, je serai en mode balade à ce moment là. @ Demain la fine équipe ! :mrgreen:
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Triathlon de CASTELLAR 18/09/2011

Message non lu par braziou »

le plus dur sera , avant le départ pour descendre en vélo à Menton :rigolez pas chaque année il y a des chutes !
t'inquiete Stéphane , je serai là avec le sourire !
Répondre