france LD 19/05/2012 en Corse à Calvi

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
manimal
Messages : 86
Inscription : 03 mai 2007 20:32
Localisation : calvi corse

Re: france LD 19/05/2012 en Corse à Calvi

Message non lu par manimal »

Effectivement parcours modifié suite à la reco d o Marceau : "vous allez vous faire insulter par les gars avec leur super rigide chrono".
Du coup on oublie le " calvi-Roubaix " et on roule sur du billard ! Vous pouvez mettre vos jolies roues et astiquer vos vélos chrono (encore que se discute vraiment vue les bosses cf plus haut :wink: ).
forza calvixtri
Avatar de l’utilisateur
speedtripleul
Messages : 90
Inscription : 14 août 2009 15:16

Re: france LD 19/05/2012 en Corse à Calvi

Message non lu par speedtripleul »

manimal a écrit :Je confirme corsicaxtri prévu le 13/05 mais en version sprint ouverture des inscriptions par integrity sport d un jour a l autre. J y serai en tant que triathlete (et non plus a l orga) pour la 1ère fois depuis 4 ans ! On va s éclater ! :sm2:

merci pour l'info et vivement le 13 mai.....
Réflexion faite pour le LD et après reconnaissance du parcours l'an passé => CLM au garage
sylvain pnl
Messages : 150
Inscription : 28 juil. 2006 19:48
Localisation : Trans en Provence

Re: france LD 19/05/2012 en Corse à Calvi

Message non lu par sylvain pnl »

manimal a écrit :Je confirme corsicaxtri prévu le 13/05 mais en version sprint ouverture des inscriptions par integrity sport d un jour a l autre. J y serai en tant que triathlete (et non plus a l orga) pour la 1ère fois depuis 4 ans ! On va s éclater !
Salut Manimal, je sais qu'il est difficile de satisfaire tout le monde et que les autorisations préfectorales sont parfois contraignantes, néanmoins pour permettre d'enchainer les deux ce serait sympa de faire le XTRI le dimanche, à mon avis vous auriez + de monde le 14 que le 13, en tout cas au moins +1 avec moi :D

Sylvain
Avatar de l’utilisateur
manimal
Messages : 86
Inscription : 03 mai 2007 20:32
Localisation : calvi corse

Re: france LD 19/05/2012 en Corse à Calvi

Message non lu par manimal »

Tes désirs sont des ordres Sylvain : en fait le 13/05 c est un dimanche donc on se verra sûrement dans le parc dimanche matin. :wink:
forza calvixtri
sylvain pnl
Messages : 150
Inscription : 28 juil. 2006 19:48
Localisation : Trans en Provence

Re: france LD 19/05/2012 en Corse à Calvi

Message non lu par sylvain pnl »

Coooooooooooooooool!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'avais pas fait gaffe au changement de date......je vais de ce pas m'inscrire et convaincre les autres participants du club d'en faire de même

@+
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: france LD 19/05/2012 en Corse à Calvi

Message non lu par Vank »

sylvain pnl a écrit :Coooooooooooooooool!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'avais pas fait gaffe au changement de date......je vais de ce pas m'inscrire et convaincre les autres participants du club d'en faire de même

@+
Môssieu pnl :!:

Quel plaisir de vous lire! :D

Ca farte Sylvain? :wink:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
damien.b
Messages : 137
Inscription : 13 sept. 2009 11:50

Re: france LD 19/05/2012 en Corse à Calvi

Message non lu par damien.b »

Inscrit !
J'ai eu mon week-end, j'ai sauté sur l'occaz. 593ème inscrit ouf ! J'ai eu la confirmation de l'inscription avec dossier complet, j'epère que ca sera bon :|
No pain, No gain !!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: france LD 19/05/2012 en Corse à Calvi

Message non lu par braziou »

604 , liste d'attente
gros succès pour la Corse :D
Avatar de l’utilisateur
speedtripleul
Messages : 90
Inscription : 14 août 2009 15:16

Re: france LD 19/05/2012 en Corse à Calvi

Message non lu par speedtripleul »

Bonjour, j'ai envoyé ma licence en pdf à l'adresse suivante 'secretariat.lctri@gmail.com' le 20/01 et mon dossier n'est toujours pas régularisé.
Quelqu'un (Manimal par ex) peut il m'indiquer comment faut il faire .... courrier adresse...
Même si je vise le top 600, ça me ferait suer de ne pas y participer....
par avance merci
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: france LD 19/05/2012 en Corse à Calvi

Message non lu par braziou »

vu sur le site :
Nous relevons notre capacité d'accueil à 650 places disponibles.
ATTENTION : Nous avons mis en place une liste d'attente
Seule la catégorie « Elite » est assurée de son inscription jusqu’au 29 février.
Pour les autres catégories, « Groupe d’Ages » et « Open », l’inscription ne pourra être validée que début mars en fonction des places disponibles.
Si votre inscription n'est pas retenue, le montant de votre inscription vous sera remboursé.
Avatar de l’utilisateur
Arnuche Vandequche
Messages : 164
Inscription : 12 févr. 2009 16:43
Localisation : Nord

Re: france LD 19/05/2012 en Corse à Calvi

Message non lu par Arnuche Vandequche »

speedtripleul a écrit :Bonjour, j'ai envoyé ma licence en pdf à l'adresse suivante 'secretariat.lctri@gmail.com' le 20/01 et mon dossier n'est toujours pas régularisé.
Quelqu'un (Manimal par ex) peut il m'indiquer comment faut il faire .... courrier adresse...
Même si je vise le top 600, ça me ferait suer de ne pas y participer....
par avance merci
Pas de réponse??? Pas super cool de la part des organisateurs, on est tous dans le même cas au club. On avait senti le vent tourné pour ce gros RDV du triathlon français. On s'est inscrit dans les premiers sans encore avoir notre licence 2012... J'ai bien envoyé un mail via le site du Calvi Tri pour demander comment régulariser nos dossiers mais No News?

Alors qui c'est qui nous dit quoi? On est de Chnord nous on parle comme cha.
Arnuche "Flines Team"
Avatar de l’utilisateur
manimal
Messages : 86
Inscription : 03 mai 2007 20:32
Localisation : calvi corse

Re: france LD 19/05/2012 en Corse à Calvi

Message non lu par manimal »

désolé mais suite à un heureux événement (un petit gars) j'ai été un peu débordé. On va mettre en place (j'espère aujourd'hui) un script sur le site "liste des inscrits" pour que tout le monde puisse vérifier son inscription.
forza calvixtri
Avatar de l’utilisateur
manimal
Messages : 86
Inscription : 03 mai 2007 20:32
Localisation : calvi corse

Re: france LD 19/05/2012 en Corse à Calvi

Message non lu par manimal »

Le script est en place, vérifies que ton dossier apparaît "complet" tu aurais dû recevoir un mail de confirmation "dossier complet" , si ce n'est pas le cas renvois un mail au contact via le site corsicatri.fr en général elle répond le jour même.
forza calvixtri
Avatar de l’utilisateur
Arnuche Vandequche
Messages : 164
Inscription : 12 févr. 2009 16:43
Localisation : Nord

Re: france LD 19/05/2012 en Corse à Calvi

Message non lu par Arnuche Vandequche »

Ok Manimal, mon dossier n'est pas complet, ma pièce jointe est non traitée. Je me suis inscrit en octobre sans avoir ma licence 2012. J'ai à l'époque envoyée ma photocopie de licence 2011. Ce que je veux faire aujourd'hui c'est envoyer par mail ma licence 2012. Lorsqu'on utilise le lien contact du site on ne peut pas joindre de pièce jointe. Faut il envoyer la photocopie de la licence par courrier? A quelle adresse?
Arnuche "Flines Team"
Ligue Corse
Messages : 1
Inscription : 10 févr. 2012 16:56

Re: france LD 19/05/2012 en Corse à Calvi

Message non lu par Ligue Corse »

Bonjour
Je viens à votre aide, car c'est moi qui gère les inscriptions.
Tout d'abord, l'adresse de la Ligue Corse à changé depuis le mois de décembre suite à un piratage de compte mail !
Vous pouvez nous joindre sur secretariat.lctri@hotmail.fr
Vous pouvez nous envoyer vos licences et votre dossier sera traité le jour même.
je reçois chaque jour des licences.
Quoiqu'il en soit, votre inscription est DÉFINITIVE sauf demande d'annulation de votre part.
Vous pouvez présenter vos licences lors du retrait des dossards la veille de la course même s'il est préférable de nous la faire parvenir avant pour gagner du temps.
Je reste à votre entière disposition pour tout autres questions.
Sportivement
Isabelle Feliciaggi
Agent de Développement de la Ligue Corse de Triathlon
Répondre