WCS Londre

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: WCS Londre

Message non lu par Silver0l »

braziou a écrit : pour les guignols qui pensent que Messi doit son niveau au dopage
http://www.youtube.com/watch?v=iEhrAKh1yWM
A ce compte, lui il est + fort:
phpBB [video]
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: WCS Londre

Message non lu par jean.patrick »

messi à pris des trucs pour grandir et se développer durant son adolescence. c'est du dopage, réparateur certes mais du dopage quand même.
remarquez le plus célèbre personnage de la BD française ainsi que tous ses compères doivent se charger pour avoir le dessus sur leurs adversaires romains. faut pas faire lire ça aux enfants ça pourrait leur donner des idées.

en NBA c'est pire qu'en NFL question doping alors Jordan dans le même sac que lionel
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: WCS Londre

Message non lu par braziou »

ah bon en NBA c'est pire qu'en NFL ? arguments ?
parce qu'ils sont grands?

Messi a pris des trucs pour pas etre nain ? oui et alors ou est le problème ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: WCS Londre

Message non lu par FAYARD »

JaySlice a écrit :Sinon, pour relancer un debat precedent, on peut tenter une tactique comme les anglais l'ont fait avec Gomez: On envoie un des français en mode torpille des le debut pour pourrir la natation des B & B :D
ça ne serait que justice ! :D

Et pour donner mon avis sur le triathlon à la télé, long ou court, ça ne procurera jamais 2sec la même emotion que voir Messi jouer au foot , ni même que voir ton equipe mettre un but completement pourri à la 92ème, ou que voir Luc Abalo inventer une feinte venue de l'espace au hand... :D , ect

Sports à télé = spectacle = emotions instantanées (foot, rugby, ski dans certains pays.., Tdf en montagne et encore, ect...)
ou Sports à la télé = spectacle = grande dimension technologique (Formule 1 et même voile dans une certaine mesure)
Si t'as pas une de ces 2 données...t'es mal barré
En même temps, que le tri soit médiatique et/ou plus populaire, je m'en fiche un peu...je le pratique parce je prends du plaisir à le faire, qu'il soit médiatique ou pas. Je dirais même que les tris à plus de 500 participants me font fuir car je sais que le départ dans l'eau sera chiant et que malgré un bon entrainement on peut rater sa nat à cause d'un mauvais placement....en plus, en restant confidentiel, les stars du tri sont beaucoup plus abordables et on peut encore faire des épreuves à coté d'athlètes ayant participés aux JO....le fric pourri le sport et les sportifs, je vomis sur les stars du foot qui se considèrent comme des êtres supérieurs et au dessus du commun des mortels....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: WCS Londre

Message non lu par braziou »

il n' y a pas de stars en Tri , tout juste de petites vedettes
une star c'est un mec qui ne peut pas se promener dans les rues de Paris , Pékin ou Moscou sans qu'on l'emmerde!

en Juillet 98 , tu faisais pas la fete comme tout le monde ? :D
vous me faites marrer à critiquer tout le temps le Foot
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: WCS Londre

Message non lu par jean.patrick »

braziou a écrit :ah bon en NBA c'est pire qu'en NFL ? arguments ?
parce qu'ils sont grands?

Messi a pris des trucs pour pas etre nain ? oui et alors ou est le problème ?
regardes-les jouer et regarde aussi leur calendrier bogosse ça joue tous les deux jours.
les européens partent là bas pour enfler et la NBA est la ligue la plus laxiste du monde en matière de dopage (j'exclue le BB qui n'est pas un sport). l'hormone de croissance est largement distribuée aux ados en toute impunité. Michael Jordan avait pris une quinzaine de cm en quelques mois.
éduques-toi si tu veux t'en sortir.

je ne renie en aucun cas leurs techniques mais pour préserver celle-ci il faut limiter au maximum la fatigue. Aux US la créatine se vend dans les Auchan's et les Cawefour au rayon dentifrice.
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: WCS Londre

Message non lu par jean.patrick »

braziou a écrit :il n' y a pas de stars en Tri , tout juste de petites vedettes
une star c'est un mec qui ne peut pas se promener dans les rues de Paris , Pékin ou Moscou sans qu'on l'emmerde!

en Juillet 98 , tu faisais pas la fete comme tout le monde ? :D
vous me faites marrer à critiquer tout le temps le Foot
le foot est le sport collectif le plus individualiste au monde. Et la tronche des suporters c'est du Oh My God
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: WCS Londre

Message non lu par braziou »

jean.patrick a écrit :
braziou a écrit :ah bon en NBA c'est pire qu'en NFL ? arguments ?
parce qu'ils sont grands?

Messi a pris des trucs pour pas etre nain ? oui et alors ou est le problème ?
regardes-les jouer et regarde aussi leur calendrier bogosse ça joue tous les deux jours.
les européens partent là bas pour enfler et la NBA est la ligue la plus laxiste du monde en matière de dopage (j'exclue le BB qui n'est pas un sport). l'hormone de croissance est largement distribuée aux ados en toute impunité. Michael Jordan avait pris une quinzaine de cm en quelques mois.
éduques-toi si tu veux t'en sortir.

je ne renie en aucun cas leurs techniques mais pour préserver celle-ci il faut limiter au maximum la fatigue. Aux US la créatine se vend dans les Auchan's et les Cawefour au rayon dentifrice.
oui ça s'appelle l'adolescence , tu peux prendre 15 cm en 1 an pfffffff qu'est ce qu'il faut pas lire !
Jordan n'a jamais été un athlète body builder surmusclé , comme LeBron James par ex
la ligue la plus laxiste est la NFL
et le Basket c'est pas le Rugby ou le Foot , tu peux enchainer les matches
du dopage , il y en a , mais rien à voir avec le vélo :D
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: WCS Londre

Message non lu par jean.patrick »

braziou a écrit :
jean.patrick a écrit :
braziou a écrit :ah bon en NBA c'est pire qu'en NFL ? arguments ?
parce qu'ils sont grands?

Messi a pris des trucs pour pas etre nain ? oui et alors ou est le problème ?
regardes-les jouer et regarde aussi leur calendrier bogosse ça joue tous les deux jours.
les européens partent là bas pour enfler et la NBA est la ligue la plus laxiste du monde en matière de dopage (j'exclue le BB qui n'est pas un sport). l'hormone de croissance est largement distribuée aux ados en toute impunité. Michael Jordan avait pris une quinzaine de cm en quelques mois.
éduques-toi si tu veux t'en sortir.

je ne renie en aucun cas leurs techniques mais pour préserver celle-ci il faut limiter au maximum la fatigue. Aux US la créatine se vend dans les Auchan's et les Cawefour au rayon dentifrice.
oui ça s'appelle l'adolescence , tu peux prendre 15 cm en 1 an pfffffff qu'est ce qu'il faut pas lire !Jordan n'a jamais été un athlète body builder surmusclé , comme LeBron James par exla ligue la plus laxiste est la NFLet le Basket c'est pas le Rugby ou le Foot , tu peux enchainer les matchesdu dopage , il y en a , mais rien à voir avec le vélo :D
ça se tient
à parce que si tu n'es pas musclé tu n'es pas dopé?
c'est kiffkiff bouricot
comment tu justifies celà? le basket serait-il moins éprouvant que le foot? chabal n'arrive même pas à enchainer 30 abdos et les footeux qui courent le plus en un match font 10km environ
un bon débile, mais je dirait que ça se justifie un peu plus que dans tous les autres sports qui en font tout autant mais on en parle pas car les enjeux économiques sont énormes : t'imagine C.Ronaldo suspendu 2 ans? mdr impensable
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: WCS Londre

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :il n' y a pas de stars en Tri , tout juste de petites vedettes
une star c'est un mec qui ne peut pas se promener dans les rues de Paris , Pékin ou Moscou sans qu'on l'emmerde!

en Juillet 98 , tu faisais pas la fete comme tout le monde ? :D
vous me faites marrer à critiquer tout le temps le Foot
Je ne critique pas le foot, c' est un joli jeu qui procure plein d'émotion aux spectateurs comme aux joueurs...je critique les stars du foot, tu vois la différence...et le soir de la finale, j'ai pas fait la fête car je suis sortit du stade de France à minuit et je suis rentrais chez moi en Auvergne.....inoubliable.." :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
damy74
Messages : 283
Inscription : 10 févr. 2008 21:43
Localisation : Aix les Bains, 73

Re: WCS Londre

Message non lu par damy74 »

FAYARD a écrit :
alecbrac a écrit :
FAYARD a écrit :....il pourrait servir la cause et mettre un Vidal ou un Hauss sur orbite et là y aurait vraiment une chance de médaille....si le DTN n'a pas compris ça, on va à la catastrophe comme à Pékin....
Tu oublies juste que les places sont limitées par nation. Et qui serait prêt à y aller juste pour servir de lièvre ?
A ce niveau de compétition, je pense que c'est juste pas possible...
Si la France a 3 dossards comme en 2008, je pense que Fred aura sa place avec Hauss et Vidal...si on fait une équipe de même valeur avec Vincent Luis à la place de Belaubre et aucune tactique de course alors on se contentera d'un top 10...bilan : zéro !!!!

Tu peux développer un peu la tactique à laquelle tu pense, parce qu'a Londres un coup est parti (ou plutôt 4 mecs chacun leur tour) et aucun français n'était dedans donc soit ils n'ont pas pu ou n'ont pas voulu. Que FredB se sacrifie pour son pays en roulant en tête du groupe pour que personne ne sorte OK, mais si c'est pour emmener avec lui un autre Français sans qu'aucun gros coureur se soit avec eux c'est déjà plus compliqué.

Encore faudrait il FredB soit très fort à vélo parce que ça saute pas aux yeux.


Et pour les filles faudrait expliquer à Péon la course d'équipe, ramener un tas de leader comme elle l'a fait c'est moyen, au moins 2 des filles qu'elle a ramené finissent devant Emmie C.
Think like a Bumblebee, Train like a Racehorse
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: WCS Londre

Message non lu par FAYARD »

Fred peut faire éclater le paquet en nat en emmenant les deux autres français et quelques autres stars puis attaquer en velo afin de réduire le paquet de tête à quelques hommes dont les deux frenchies . Avec ce genre de tactique, un des deux Brownlee ou même les deux peuvent se retrouver à chasser derrière....les JO se déroulent en GB, ils auront une pression énorme et un moment de doute peut faire basculer leur course en cauchemar....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: WCS Londre

Message non lu par FAYARD »

Il ne faut pas en vouloir à Péon, elle pense à sa qualif pour Londres, point barre. Emmie s'est fait coincer au parc à l'issue du velo sinon je pense qu'elle aurait fait un top 5....de toute façon, il ne faut pas oublier qu'elle n'a pas courue pendant 3 mois cet hiver à cause d'une blessure alors je me fais pas trop de soucis pour l'an prochain, elle sera encore plus forte..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
damy74
Messages : 283
Inscription : 10 févr. 2008 21:43
Localisation : Aix les Bains, 73

Re: WCS Londre

Message non lu par damy74 »

FAYARD a écrit :Fred peut faire éclater le paquet en nat en emmenant les deux autres français et quelques autres stars puis attaquer en velo afin de réduire le paquet de tête à quelques hommes dont les deux frenchies . Avec ce genre de tactique, un des deux Brownlee ou même les deux peuvent se retrouver à chasser derrière....les JO se déroulent en GB, ils auront une pression énorme et un moment de doute peut faire basculer leur course en cauchemar....
C'est sympa comme tactique mais faut se rendre à l'évidence. Les BB nagent comme les meilleurs Français, courent plus vite que les Français et sont capable de prendre la course à leur compte à vélo. Si ils sont toujours aussi dominateurs faut oublier la gagne et courir pour une médaille. Et FredB c'est pas non plus B Billard pour faire sauter tout le monde à vélo;
Think like a Bumblebee, Train like a Racehorse
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: WCS Londre

Message non lu par FAYARD »

damy74 a écrit :
FAYARD a écrit :Fred peut faire éclater le paquet en nat en emmenant les deux autres français et quelques autres stars puis attaquer en velo afin de réduire le paquet de tête à quelques hommes dont les deux frenchies . Avec ce genre de tactique, un des deux Brownlee ou même les deux peuvent se retrouver à chasser derrière....les JO se déroulent en GB, ils auront une pression énorme et un moment de doute peut faire basculer leur course en cauchemar....
C'est sympa comme tactique mais faut se rendre à l'évidence. Les BB nagent comme les meilleurs Français, courent plus vite que les Français et sont capable de prendre la course à leur compte à vélo. Si ils sont toujours aussi dominateurs faut oublier la gagne et courir pour une médaille. Et FredB c'est pas non plus B Billard pour faire sauter tout le monde à vélo;
Une échappée des français dés la sortie nat avec un Fred qui donne tout pour creuser un écart conséquent peut obliger les BB à se découvrir et à douter. De toute façon si Fred n' a pas à se preocuper de la cap, il sera forcement plus fort en velo....et meme si le trio de tête est rejoint en fin de parcours, il le sera au prix d' un effort conséquent ouvrant la porte à un scénario inconnu comme une victoire de Gomez aux JO !!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre