Tri du val de Reuil septembre 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Re: Tri du val de Reuil septembre 2011

Message non lu par cédric hailé »

timtri13 a écrit ::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image
:shock: :shock: :shock: :shock: ca va être sympa de te suivre :wink:
vincentomis
Messages : 10
Inscription : 08 sept. 2011 17:19
Localisation : gif sur Yvette

Re: Tri du val de Reuil septembre 2011

Message non lu par vincentomis »

c'est plus du vent qu'il va y avoir, intérêt à avoir de bon freins sinon vent de face on va reculer...


Image
ERG
Messages : 6
Inscription : 07 juil. 2011 18:39

Re: Tri du val de Reuil septembre 2011

Message non lu par ERG »

Re: Tri du val de Reuil septembre 2011
par timtri13 » 08 Sep 2011 09:00

bah perso ça ne me changera ni de mes entrainements ni des dernieres courses auxquelles j'ai participé (CD d'etaples) donc bon juste ce sera forcement moins agreables mais au vu de la reputation de l'orga DDAY ça devrai le faire quand meme

merci pac pour les infos
timtri13

Message(s) : 2862
Inscrit le : 12 Juin 2007 19:49

J'étais moi aussi a Etaples malgré le temps( pluie du début a la fin avec un vent de fou) J'ai adoré cette course ainisi que mes compagnons du cambrai tri
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Tri du val de Reuil septembre 2011

Message non lu par timtri13 »

ERG a écrit :Re: Tri du val de Reuil septembre 2011
par timtri13 » 08 Sep 2011 09:00

bah perso ça ne me changera ni de mes entrainements ni des dernieres courses auxquelles j'ai participé (CD d'etaples) donc bon juste ce sera forcement moins agreables mais au vu de la reputation de l'orga DDAY ça devrai le faire quand meme

merci pac pour les infos
timtri13

Message(s) : 2862
Inscrit le : 12 Juin 2007 19:49

J'étais moi aussi a Etaples malgré le temps( pluie du début a la fin avec un vent de fou) J'ai adoré cette course ainisi que mes compagnons du cambrai tri
ah bah mince on s'est loupé :wink: moi aussi j'y ai fait ma meilleure course de la saison pour ma part faut il y voir un signe par rapport a la meteo :?:

wet and sea (ça sera de rigueur) :lol: :lol:
ERG
Messages : 6
Inscription : 07 juil. 2011 18:39

Re: Tri du val de Reuil septembre 2011

Message non lu par ERG »

tu as fait quoi TIM comme temps a Etaples?

on se verra demain, je vais te reconnaitre avec ton CLM ;)
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Tri du val de Reuil septembre 2011

Message non lu par timtri13 »

ERG a écrit :tu as fait quoi TIM comme temps a Etaples?

on se verra demain, je vais te reconnaitre avec ton CLM ;)

2h21 et 36eme et aucune faute donc bien a ma place et hyper content de ce classement

allez depart pour val de reuil dans 10mn a demain alors et n'hesites pas a venir ça sera un plaisir :wink: :wink:

sportivement timtri13
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Re: Tri du val de Reuil septembre 2011

Message non lu par cédric hailé »

timtri13 a écrit :
ERG a écrit :tu as fait quoi TIM comme temps a Etaples?

on se verra demain, je vais te reconnaitre avec ton CLM ;)

2h21 et 36eme et aucune faute donc bien a ma place et hyper content de ce classement

allez depart pour val de reuil dans 10mn a demain alors et n'hesites pas a venir ça sera un plaisir :wink: :wink:

sportivement timtri13
:sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: j'ai hate de revoir ta tronche :sm3:
Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: Tri du val de Reuil septembre 2011

Message non lu par tranber »

inscrit sur le half au dernier moment, ça va être chaud , et le temps est à l'orage ce soir ..
Quelqu un sait comment ca se passe au niveau de l'organisation des transitions ? prévoir son sac et ses affaires ou ils filent des sacs ?
en tous cas je prends un sac poubelle pour proteger de la pluie pendant la nat et le vélo
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Re: Tri du val de Reuil septembre 2011

Message non lu par cédric hailé »

tranber a écrit :inscrit sur le half au dernier moment, ça va être chaud , et le temps est à l'orage ce soir ..
Quelqu un sait comment ca se passe au niveau de l'organisation des transitions ? prévoir son sac et ses affaires ou ils filent des sacs ?
en tous cas je prends un sac poubelle pour proteger de la pluie pendant la nat et le vélo
Slt je pense que tu a tout dans ton sac avec ton dossard sinon demande directement a l'orga ce sera plus facile mais logiquement il n'y a aucun raté pour l'avoir fait moulte fois :wink:
Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: Tri du val de Reuil septembre 2011

Message non lu par tranber »

est ce quelqu un sait ou on peut trouver les résultats svp ?
IL y aurait eu pas mal d abandon
et le sprint a cafouillé au niveau organisation
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Re: Tri du val de Reuil septembre 2011

Message non lu par cédric hailé »

tranber a écrit :est ce quelqu un sait ou on peut trouver les résultats svp ?
IL y aurait eu pas mal d abandon
et le sprint a cafouillé au niveau organisation
Oui les premiers du sprint on étaient mal aiguillé du coup pas de classement et remboursement des inscriptions,pour ce qui est des résultats il faut voir sur le site du DDAY je pense :wink:
triban
Messages : 319
Inscription : 14 nov. 2006 23:10

Re: Tri du val de Reuil septembre 2011

Message non lu par triban »

Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: Tri du val de Reuil septembre 2011

Message non lu par tranber »

merci

5h24 pour moi ( dommage il n 'y ait pas les temps de transitions)
il y a eu 90 abandons sur le half, j'ai vu beaucoup de chutes sur le parcours vélo ( grosse pluie au deuxième tour)
le parcours semi était boueux sur la première partie et donc très casse gueule,
pour ma part, mon chrono me convient , mais pas ma gestion de course, parti trop vite à la nat', obligé de m'arrêter à la première bouée car plus de souffle, plantage de direction sur la 2ème boucle, transition trop longue entre la nat' et le vélo ( sac poubelle de transition mal fermée du coup mes affaires étaient trempée ), Avec la pluie , peur de me casser la figure pendant le vélo , du coup je prenais certains virages au pas, idem sur la transition 2 trop longue et début du semi très dure ( terrain glissant et des fourmis dans le pied gauche pendant 5 bornes) . météo sympa uniquement à la fin du parcours..seule la dernière boucle m'a semblé sympa..
Pour l'organisation , c'était bien mais sans plus, ravito moyen, la médaille ( plastique transparent , en verre ça aurait eu plus de gueule..) ravito de fin de course bof, il y avait des kinés et podologue mais je ne me suis pas attardé car il fallait prendre une navette pour récupérer le parc vélo .
Sinon tous les gars avec qui j'ai discuté était hyper sympa, il y avait des fusées, j'ai trouvé que ça allait très vite ( ou c'est moins qui suis une tortue..:-))
mit'ch
Messages : 105
Inscription : 01 janv. 2009 16:46

Re: Tri du val de Reuil septembre 2011

Message non lu par mit'ch »

Merci pour les résultats.
Content d'avoir fini mon 1er Half Ironman. Je m'étais préparé mentalement pour ces conditions de courses. Maillot de vélo + manchettes enfilées à la transition.
Sac imperméable pour garder les affaires au sec dans le parc à vélo.
La natation dans le lac, était très bien, pas de bousculades, les bouées étaient visibles, sauf que j'avais plein de buée dans mes lunettes. La sortie à l'australienne permettait de faire le point. Pas beaucoup de monde devant, pour ma part et un trou derrière moi, un peu seul dans le second tour.
A la transition, j'enfile mon maillot de vélo, mes manchettes, que je sors de mon sac imperméable. Je monte les quelques marches pour sortir du parc à vélo et je saute sur mon vélo. Avec la pluie et le vent, je prenais tout les virages très très lentement pour ne pas tomber. Heureusement qu'il y avait de grandes lignes droites pour rouler. La fameuse côte de 1.5km, se passe bien à condition de mouliner tranquillement. La seule descente était une grande ligne droite, mais un petit moment de stress tout de même. A plus de 70km/h, il fallait pas me demander de m'arrêter en bas! :twisted:

Pour les ravitos, j'avais prévu de prendre uniquement les miens, et quand j'ai vu les bidons de toutes les couleurs sur le parcours vélo, j'ai pas été trop tenté! :shock:

J'arrive à faire mes 3 tours avec le même temps, donc bonne gestion. Par contre j'ai été obligé de m'arrêter pour faire pipi, la honte! :oops:

Pour la course à pied, le début n'était pas évident avec des petits chemins et de la boue, mais ensuite c'était très roulant. Dur mentalement les allers-retour, mais je me suis rassuré en me disant qu'un marathon sur Ironman, ça doit être beaucoup plus dur!

Les quelques courageux spectateurs, ainsi que les signaleurs nous ont bien encouragé, ça aide à s'accrocher. Une petite pensée pour eux, qui ont du rester sous la pluie toute la journée! :wink:
J'ai aperçu "Tim13" avec son vélo avant la course, et "Copsé" m'a doublé en vélo, il me semble qu'il a crevé ensuite :?:
Une météo pas très avantageuse, mais ce triathlon doit être très sympa à faire sous le soleil :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Tri du val de Reuil septembre 2011

Message non lu par Copste »

mit'ch a écrit :et "Copsé" m'a doublé en vélo, il me semble qu'il a crevé ensuite :?:
Je n'ai pas eu cette chance... :mrgreen:

Quel temps de m*** !!
Bravo aux bénévoles présents sur la course, j'espère que l'organisation prendra soin de corriger quelques trucs pour la prochaine édition.
Au niveau chrono, suis-je le seul à avoir une différence de près d'une minute avec ma montre perso ?
Répondre