triathlon Montpellier 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2432
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: triathlon Montpellier 2011

Message non lu par abdo_kassou »

Per empoisonnement, pêtete fote, scuzé

Le pire? faire nager dans un bassin tout aussi insalubre mais pas de fond et des tas d'objets coupants et tranchants au fond du "bassin", faire nager dans une eau non analysée et franchement dégoutante, des parcours vélo trés limites avec des aller retour étroit et des carrefours mals gardés etc etc etc
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
kharter
Messages : 1
Inscription : 26 avr. 2011 13:40

Re: triathlon Montpellier 2011

Message non lu par kharter »

L'eau du Lez, le parcour, et tout ça on le savais... Moi, j'ai passé un bon week-end!
Par contre le chronométreur ATS, c'est vraiment foutu de nous en publiant des résultats bidons!

Les puces n'ont manifestement pas fonctionné! Ca arrive!! Mais donner des résultats au centième bidon, c'est ce foutre de nous!
Pour ma part je suis arrivé 35ème du CD... pas de grande performance à part que j'ai bien terminé en CP. Je suis certain de ne pas m'être fait doubler de toute la CP (ni même en transition)! Et j'ai mieux tourné que 45min 51.
Je me rappel m'être fait doubler par une fille en vélo. Fille que j'ai ensuite doublé en course à pied avant la ligne d'arrivé. Elle est juste derrière moi au niveau classement. D'après ATS, elle serait allez plus vite que moi en CP??? IMPOSSIBLE ou miracle d'ATS!

ATS si il veut être crédible devrait au moins s'éxcuser, et ne donner comme résultat que ce dont il est sur!!
Avatar de l’utilisateur
kundun
Messages : 216
Inscription : 25 avr. 2011 19:15

Re: triathlon Montpellier 2011

Message non lu par kundun »

abdo_kassou a écrit :Franchement, faut vraiment être des blaireaux pour aller à Montpellier.
Et ils ont déjà fait pire............. :sm10: (les organisateurs).
Le pire dans tout ça, c'est que la sécurité des concurrents n'est jamais prise en compte( santé liée à l'eau insalubre, santé liée à la sécurisation des parcours vélo et sur ce point, que ce soit à Montpellier ou à Lattes signes évident d'une volonté déficiente de bien faire).
Et faire payer 40€, je n'arrive pas à y croire! je demande confirmation...
En tout cas, qui aura les couilles pour porter plainte pour empoisenement par négligence????

:twisted: ça c'est pas tres gentil, pour ma part c'etait ma premiére fois a Montpellier, comment savoir tout ça avant?

apres voici la reponse d'ATS:

"Merci de votre témoignage,


Le classement actuellement diffusé sur notre site est le résultat de la compilation de séquences vidéos, des relevés manuels de l'arbitrage et pour certain du rélévé opéré à l'aide du système d'acquisition par puce électronique.

La solution électronique déployée sur le triathlon de Montpellier ce dimanche a subi des perturbations liées à l'environnement.
Techniquement parlant, les canalisations des réseaux EDF en proximité du bord du Lez ont généré, avec la monté en puissance des commerces environnant, un champ électromagnétique, qui a écrasé le champ de nos dispositifs, et ainsi réduit considérablement les performances de nos solutions d'acquisition électronique.

De ce fait le classement a tout d'abord été établi à la "place", et nous nous efforçons à présent avec tous les supports dont nous disposons de le rendre le plus cohérent quant aux relevés horaires.

Merci de votre compréhension,

ATS-Sport"


voila.......
J.Peg
Messages : 88
Inscription : 24 sept. 2004 09:16
Localisation : France

Re: triathlon Montpellier 2011

Message non lu par J.Peg »

La solution électronique déployée sur le triathlon de Montpellier ce dimanche a subi des perturbations liées à l'environnement.
Techniquement parlant, les canalisations des réseaux EDF en proximité du bord du Lez ont généré, avec la monté en puissance des commerces environnant, un champ électromagnétique, qui a écrasé le champ de nos dispositifs, et ainsi réduit considérablement les performances de nos solutions d'acquisition électronique...
En clair ce système fonctionne mal dans certains environnements urbains...à moins que ce ne soit le passage des Airbus de l'aéroport ou la radioactivité :?:
Le vélo droit est au vélo couché ce que le tabouret est à la chaise longue.
jb de lunel 34
Messages : 840
Inscription : 24 nov. 2003 18:57
Localisation : 34400

Re: triathlon Montpellier 2011

Message non lu par jb de lunel 34 »

eh oui mon cher Didier! ton système fonctionne mieux? ça sera pareil à Sommières? :wink:
fdR fan...avis aux amateurs!
dibar
Messages : 26
Inscription : 02 déc. 2010 19:06
Localisation : Montpellier

Re: triathlon Montpellier 2011

Message non lu par dibar »

kharter a écrit :L'eau du Lez, le parcour, et tout ça on le savais... Moi, j'ai passé un bon week-end!!
Je suis assez d'accord avec kharter, mis à part le chronométrage qui a foiré (c'est vrai que c'est un sacré bordel...) et qui est indépendant du MAT j'ai personnellement passé un bon tri, je trouve l'ensemble des commentaires assez durs par rapport au reste de l'orga.
Pour en revenir au Lez, c'est sûr que c'est pas la natation la plus agréable que je connaisse mais elle est faites en toute connaissance de cause. Et vu tout ce qui circule dessus, je pensais que tout le monde savait où ils allaient nager (d'ailleurs au passage aucun malade dans mon club cette année ni l'année dernière).
Peyo
Messages : 60
Inscription : 03 févr. 2006 15:28

Re: triathlon Montpellier 2011

Message non lu par Peyo »

Salut,

Lecteur assidu mais rarement "posteur" je me permets de réagir à ce post.
J'ai fait le tri de Montpellier (je suis donc un blaireau comme le dit abdo kassou) et suis très content de l'avoir fait :D
J'ai choisi de le faire sans aucune contrainte (je dois être vraiment dingue, hein abdo ?) mais le pire c'est que je pense avoir fait presque toutes les éditions depuis sa création (même l'étape iron-tour en je ne sais plus quelle année)...Jamais malade, même si certaines manches de la finale super sprint c'était, il faut le reconnaitre bien crade...
Pour en revenir à certains commentaires, je crois qu'on peut exprimer son point de vue, mais pourquoi systématiquement juger ceux qui ne partagent pas la même vision des choses ?
Franchement j'aurais été déçu qu'il se transforme en duathlon, et je pense qu'il y aurait eu autant de commentaires négatifs pour crtiquer ce choix si tel avait été le cas...
Pour lever tout doute, je ne suis pas licencié au MAT mais dans un club du sud-est, qui a depuis peu un champion de France de duathlon :lol: (jen profite pour le féliciter)
Seul bémol de la journée : le chronométrage. Je trouve d'ailleurs l'explication donnée un peu plus haut peu convaincant...L'année dernière, un système avec des puces avait très bien fonctionné et il n'y a pas eu de constructions ou de travaux EDF entre temps... :wink:
Bonnes courses et bonne saison à tous :sm3:
Penses ce que tu fais,
fais ce que tu dis
vivre
Messages : 21
Inscription : 28 nov. 2007 14:38

Re: triathlon Montpellier 2011

Message non lu par vivre »

Hello,
arrêtez de faire les chochottes :lol:
les parcours étaient très bien et l'eau du Lez on savait à quoi s'attendre (mais y a t il eu un réel communiqué de salubrité)
8) deux de mes fils qui n'ont pas mis le petit doigt dans le Lez ont eu une gastro vendredi et l'autre mercredi 8) :lol:
moi qui y ai barboté, rien :? alors ...

bon le chrono :evil:

zone d'arrivée de transition, chrono et ravito trop "quiché", et un parc à vélo trop juste
Organisation sympa et du monde à tous les carrefours.

Bon WE pour moi aussi
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: triathlon Montpellier 2011

Message non lu par jmboma »

vivre a écrit :Hello,
arrêtez de faire les chochottes :lol:
les parcours étaient très bien et l'eau du Lez on savait à quoi s'attendre (mais y a t il eu un réel communiqué de salubrité)
8) deux de mes fils qui n'ont pas mis le petit doigt dans le Lez ont eu une gastro vendredi et l'autre mercredi 8) :lol:
moi qui y ai barboté, rien :? alors ...
C'est quoi cette démonstration à 2 balles?? Va expliquer à la personne qui a contracté une hépatite A il y a 2 ans que c'est une chochotte :evil: . Avec des rigolos comme toi on risque pas de faire avancer la sécurité dans le triathlon...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: triathlon Montpellier 2011

Message non lu par JF »

kundun a écrit : des relevés manuels de l'arbitrage
je savais pas que j'allais aussi devvenir chronometreur cette année :roll: :roll: :roll:
julie
Messages : 343
Inscription : 30 juil. 2004 20:28

Re: triathlon Montpellier 2011

Message non lu par julie »

Personne de malade suite au tri ?

De mon coté je suis clouée au lit avec des maux de ventre violents et pas mal de fievre.... Je ne sais pas s'il y a un lien ou pas, toujours est il que nous sommes 2 du clubs dans ce cas là...
altripa
Messages : 7
Inscription : 15 avr. 2011 13:42

Re: triathlon Montpellier 2011

Message non lu par altripa »

Venez à Carpentras le 12 juin.....c'est en piscine ! :roll:
http://www.provencealpes-triathlon.com/crbst_57.html
Répondre