TRIATHLON DE CHOUR 2011 le 07 août

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

TRIATHLON DE CHOUR 2011 le 07 août

Message non lu par dff »

bonjour à tous et toutes ,
Le 6ème triathlon du lac de Chour (côte d'Or) aura lieu le dimanche 7 août 2011
avec toujours 2 épreuves au programme :
-un découverte à 9h15' et
- Un triathlon sprint contre la montre individuel (départ de 12 à 14h )

Les inscriptions sont ouvertes , sur le site de Chronopro.net
Pour tous renseignements : dff1@orange.fr ou 06 74 98 27 27 ou sur le site indiqué dans ma signature ..

En espérant vous voir nombreux cette année encore ..
à bientôt

Damien Favre-Félix

Image
Avatar de l’utilisateur
telenis
Messages : 65
Inscription : 23 juin 2009 21:40
Localisation : Par ici...

Re: TRIATHLON DE CHOUR 2011 le 07 août

Message non lu par telenis »

Salut.
Pour le parcours vélo, ça donne quoi ?
J'aimerais bien sortir mon CLM moi :mrgreen:
Dent cassée ne vaut pas fève...
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Re: TRIATHLON DE CHOUR 2011 le 07 août

Message non lu par seb bbt »

a mon avis il n existe pas meilleur parcour pour utiliser un velo de clm
la seule bosse c est un pont d autoroute
seb
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: TRIATHLON DE CHOUR 2011 le 07 août

Message non lu par dff »

oui
merci Seb , c'est plutôt roulant , pour ne pas dire très plat !! à part les 3 demis tours ... le reste du parcours est rapide.. :wink:
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: TRIATHLON DE CHOUR 2011 le 07 août

Message non lu par dad1 »

jamais 206 ! Donc ça fera ma sixième participation :mrgreen:

l'an prochain j'vous fais le coup de la 207
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
ferrari
Messages : 43
Inscription : 22 juil. 2010 18:51

Re: TRIATHLON DE CHOUR 2011 le 07 août

Message non lu par ferrari »

Superbe triathlon fort sympathique, les Mâconnais seront présents en nombre comme chaque année...en espérant vous voir chez nous 15 jours plus tard, le 21 Aout, pour le 21émé triathlon de Mâcon.
Avatar de l’utilisateur
telenis
Messages : 65
Inscription : 23 juin 2009 21:40
Localisation : Par ici...

Re: TRIATHLON DE CHOUR 2011 le 07 août

Message non lu par telenis »

Nickel :mrgreen:
Alors, je sors le B12 :sm2:
Dent cassée ne vaut pas fève...
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: TRIATHLON DE CHOUR 2011 le 07 août

Message non lu par dff »

et moi le B2 .... mais juste en expo .. (vente?)

merci les maconnais , surtout , que je ne peux vous "rendre la pareille" :? étant donné que le mème jour , je suis un peu obligé d'ètre présent soit bénévoles soit concurrent sur le triathlon de mon club ...

En espérant que le triathlon de Chour prenne un peu d'ampleur , ça fait déja la 6ème édition et on a toujours fait le plein à 200 sur le sprint ( c'est mème monté jusqu'a 205 une année ... :lol: ) mais j'aimerais beaucoup qu'on dépasse ce chiffre :sm3: cette année .

On reconduit les mème parcours que l'an passé , avec certainement une natation sans combi .. ??
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: TRIATHLON DE CHOUR 2011 le 07 août

Message non lu par dff »

je relance un peu le post , pendant que je suis inapte à la pratique du tri !!

l'eau du lac était de 22°C , il y a une semaine , elle a du rebaisser un peu ces derniers jours , mas je n'ai pas pu tester en conditions réelles.... on se dirige vers une natation sans combi (comme presque chaque année..)
Si vous voulez nager sans bagarre ni gène , c'est à Chour qu'il faut venir...
Les inscriptions sont ouvertes , alors n'hésitez pas à vous inscrire sur chronopro.net
et si vous avez des questions , posez les moi !
c'est déja dans moins de 2 mois 8)
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: TRIATHLON DE CHOUR 2011 le 07 août

Message non lu par dad1 »

Tu risques de dépasser les 200, car je vais mettre le pied à l'étrier à quelques jeunes et moins jeunes !!

retapes toi bien :wink:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: TRIATHLON DE CHOUR 2011 le 07 août

Message non lu par dff »

merci dad1 , il y aura quelques seurrois et quelques lédoniens (en force?)
on s'applique pour mettre sur pied de nouveau une épreuve sympa , originale (clm) et sans chichi ! qui nous ressemble je crois ... Merci à ceux qui se sont inscrits (peu à ce jour mais un record à 6 semaines de l'évènement :wink: )
Il y aura toujours l'effet WCS :mrgreen: avec nos quelques 1000 m2 de moquette et toujours plus de dragibus et autre croco à l'arrivée !! :lol: et toujours le sérieux en matière de chronométrage de chez Chronopro!! vivez en direct (sur écran) la réactualisation du classement à chaque concurrent..

pour l'aspect plus terre à terre, on recherche encore quelques bénévoles surtout pour l'installation le samedi et aussi le dimanche .. mème pour quelques heures .. :wink:
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: TRIATHLON DE CHOUR 2011 le 07 août

Message non lu par dff »

Toujours dans notre logique de triathlon accessible et à taille humaine , nous n'avons pas pratiqué d'augmentation du prix d'inscription depuis 6 ans qui reste à 20 euros :Pour les licenciés !! (contrairement à beaucoup d'épreuves ... et il n'y aura pas d'augmentation la dernière semaine ou le dernier mois !! :wink:
Par contre , cette année nous répercutons le prix de la carte assurance journée pour les non licenciés alors qu'avant , on prenait en charge une partie de cette dépense (3 euros par personne) , ce qui nous fait un tarif d'inscription à 25 euros (20+5) pour les non licenciés pour le sprint .
En contre partie , depuis la première édition le tarif du découverte est passé de 15 à 12 euros (pour les licenciés) et il est de 14 euros pour les non licenciés .
je précise que ces tarifs nous permettent d'équilibrer les comptes et de conserver un peu de trésorerie (environ 400 euros) pour l'année suivante mais en aucun cas de faire des bénéfices.
En sachant que cette année , nous ferons un effort pour nos bénévoles avec cadeau de bienvenu , repas du midi et repas du soir (c'est nouveau !) pour qu'on se retrouve ensemble autour d'une bonne table !!
c'est la moindre des choses pour des personnes , amis et familles qui sont là depuis la première édition ! 8)

bientôt d'autres infos concernant Chour 2011 , et notamment au sujet des lots sur le sprint qui seront encore une fois bien supérieurs à la prime du premier !! et qui seront distribués au tirage au sort parmi tous les participants présents à la remise des récompenses !! avis aux amateurs :sm2:
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: TRIATHLON DE CHOUR 2011 le 07 août

Message non lu par dff »

salut à tous et toutes ,
de retour de vacances , il est temps de communiquer certains éléments sur l'épreuve du 07 août , déja quelques inscrits à ce jour , ouffff! beaucoup plus que les autres années .. à la mème période :wink:

Dans le post précédent, je parlais des lots sur le sprint , et depuis un certain nombre d'années, et cette année encore , j'ai le plaisir de vous annoncer qu'on fera gagner au tirage au sort des inscriptions pour les plus belles épreuves , à ce jour , 3 places pour des épreuves longues distances sont d'or et déja prévues !! et ce sont 3 épreuves exceptionnelles .

La première qui est une nouveauté en 2011 , sera une place pour le CHALLENGE VICHY 2012 :D qui sera à n'en pas douter une épreuve phare du calendrier 2012 !! A ce jour , déja 400 inscrit sur cette épreuve qui aura lieu le 21 août , soit 2 semaines après Chour ! et peutètre pour vous une participation gratuite pour l'année prochaine si vous vous inscrivez chez nous !!!! :wink:

je vous laisse deviner les 2 autres épreuves que nous avons sélectionné pour vous .. :sm3:
damien39
Messages : 474
Inscription : 11 mai 2011 15:38
Localisation : JURA

Re: TRIATHLON DE CHOUR 2011 le 07 août

Message non lu par damien39 »

Normalement je suis inscrit (mannechez) sur le sprint qui constituera mon 2ème triathlon après St Point.
L'avantage pour un novice, c'est de démarrer la natation seul, c'est plus tranquille.
Le désavantage, si on n'a pas le droit à la combi, je suis dans la m...., à moins que le pull-buoy soit autorisé :mrgreen: car sans PB impossible de nager le crawl... Hé oui, je ne nage que depuis avril...
Je suis super contant de revenir sur cette base, la dernière fois, j'avais participé au championnat de France sur terre de chiens de traîneau en 2007 (mes chiens avaient terminé vice-champions).
Donc pourvu que l'eau ne soit pas trop chaude sinon je vais alterner crawl et brasse...
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: TRIATHLON DE CHOUR 2011 le 07 août

Message non lu par dff »

dans la continuité du post précédent , et je sais que certains seront intéressés , après la place pour le Challenge Vichy 2012 , nous sommes en mesure de vous offrir une des plus belles courses du monde au tirage au sort ..... :wink:
Et je précise que cette course est complète depuis quelques jours ......pour 2012 , ce qui montre également l'intérèt des triathlètes pour cet Ironman .!!
Bon je pense que vous l'avez deviné .
Fort de l'admiration que nous portons à cette épreuve , nous avons une place pour le CHALLENGE ROTH 2012 :sm2: à vous offrir au lac de Chour le 07 août .

Pour participer au tirage au sort la seule condition c'est d'ètre inscrit au sprint contre la montre et rester à la remise des prix (et donner son bonnet à la sortie de l'eau )

Comme Anthony Genin en 2010 , venez gagner votre place pour cette épreuve hors du commun !
Image
Répondre