TRIATHLON de SAINT LAURENT DU VAR

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
denisSLTRI
Messages : 343
Inscription : 17 mars 2005 13:51
Localisation : Côte d'Azur.

TRIATHLON de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par denisSLTRI »

Bonjour à tous,
Dimanche 29 Mai 2011, 11ème édition du triathlon de Saint Laurent du Var.
Je pensais diffuser le message plus tard, mais nous avons déja une trentaine d'inscriptions.
Une chose est sure, en 2011 il n'y aura pas d'inscriptions sur place. (nous serons surement complet)
Info et Inscriptions : http://sltri.perso.neuf.fr/

A bientôt.
Denis CAMUS (Président du Stade Laurentin Triathlon)
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: TRIATHLON de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par nestriman »

Je me souviens de l'an dernier où il y avait un buffet :P à l'arrivée et une organisation hors pair..., une nat bien en vue des spectateurs..., un passage à l'australienne , un parcours à pieds..en 2x5 où on croise les copains...et c'est bien sympa... :wink:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: TRIATHLON de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par braziou »

je m'inscris bien sur
Laurentine la veille ( le 175 ) , le Tri Vert à St cassien le 2 Juin, Beaulieu le 5 ( bénévole) , bonne semaine !
macadame24
Messages : 14
Inscription : 28 janv. 2011 22:08

Re: TRIATHLON de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par macadame24 »

bonjour à tout le monde ,

je m'inscris , je serais en vacances , donc je joins l'utile à l'agréable .A bientot donc . :P
ça fait du bien quand ça fait mal!!![color=#0080FF][/color]
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: TRIATHLON de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par octave »

Tain'...je me tate!!! :)

C'etait rudement sympa l'année dernière!!!
Ca va dependre de l'etat apres le premier sprint de la saison....
Jusque quand il y'a des places a peu pres?

Ciao.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: TRIATHLON de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par Joel »

Si j'arrive un jour a recourir et faire du vélo, même un minimum, c'est un des 2 que je ferais en priorité (uniquement pour le fun car je terminerais dans les derniers).
L'autre étant le Braziouman ;-)
Ces 2 tri sont l'historique de la région même s'ils ont subis des modifications et arrêts au cours du temps :sm6:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: TRIATHLON de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par octave »

Ahhh oui!

Il était pas beau le MD de St laurent??? :)

Trop jeune à l'epoque, je reverai qu'il se refasse un jour!
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: TRIATHLON de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par Joel »

octave a écrit :Ahhh oui!

Il était pas beau le MD de St laurent??? :)

Trop jeune à l'epoque, je reverai qu'il se refasse un jour!
Tu me rends nostalgique là :-)
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: TRIATHLON de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par Nico U. »

Oui il etait beau le MD, mais c'etait devenu trop gros, trop lourd a gérer pour le club.
Et puis 2 accidents tres graves lors de la dernière édition (un gendarme qui ouvrait la route renversé par un 4x4 et une benevole renversée par un concurrent) ont eu raison de l'énergie de l'equipe d'organisation et notament du président de l'époque.

Après quelques années de pose on est reparti sur une epreuve plus courte, plus facile a gérer mais toujours en mettant un maximum d'efforts sur la sécurité.


Joel, tu peux venir sans problème c'est une course pour retraités, regarde le podium de lán dernier ;-)
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: TRIATHLON de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par octave »

Oui ce CD est vraiment sympa! Surtout si il fait beau!

Viendez viendez!

Parcours top pour les rouleurs, bien qu'il y'ait 10 kms de "grimpette", une descente d'enfer au milieu de la foret et un retour bien roulant...pour se finir sur 2 X 5kms en 2 boucles façon trail (enfin sans denivelé). Ah j'oubliais...les 1500m de natation avec une sortie à l'australienne au milieu!

Franchement super sympa au niveau de l'ambiance et des bénévoles! Puis les gens du Sud savent à peu pres conduire avec les cyclistes, c'est pas le cas partout en France!!! :shock:

Apres le 8 mai il y'aura encore de la place à priori?

(A l'epoque du MD, le decouverte empruntait le parcours à pied du MD, soit 20kms, y'avait une p....n de cote horrible aux pugets...ceux qui connaissent... :wink:...juste un souvenir!)
denisSLTRI
Messages : 343
Inscription : 17 mars 2005 13:51
Localisation : Côte d'Azur.

Re: TRIATHLON de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par denisSLTRI »

octave a écrit :Oui ce CD est vraiment sympa! Surtout si il fait beau! !)
Nous avons jamais eu la pluie depuis sa création ! Parfois du vent mais jamais de pluie. (on croise les doigts pour cette année)
octave a écrit : Parcours top pour les rouleurs, bien qu'il y'ait 10 kms de "grimpette", une descente d'enfer au milieu de la foret et un retour bien roulant...pour se finir sur 2 X 5kms en 2 boucles façon trail (enfin sans denivelé). Ah j'oubliais...les 1500m de natation avec une sortie à l'australienne au milieu!!)
Cette année, pas de changements au niveau des parcours.
octave a écrit : Franchement super sympa au niveau de l'ambiance et des bénévoles! Puis les gens du Sud savent à peu pres conduire avec les cyclistes, c'est pas le cas partout en France!!! :shock:
Oui, ils savent A PEU PRES CONDUIRE avec les cylistes. :evil:
octave a écrit : Apres le 8 mai il y'aura encore de la place à priori?
A priori, il y aura encore de la place. Nous ne sommes pas une grosse organisation qui fait le plein 6 mois à l'avance. Par contre le jour J, il est fort probable que la liste des inscrits soit complète.
octave a écrit : (A l'epoque du MD, le decouverte empruntait le parcours à pied du MD, soit 20kms, y'avait une p....n de cote horrible aux pugets...ceux qui connaissent... :wink:...juste un souvenir!)
La même côte que l'édition 2000 du triathlon de NICE. (ce genre de côte où l'on casse sa chaîne !)
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: TRIATHLON de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par octave »

Ou on met pied à terre!!! :wink:

Super, merci pour les réponses...vais sans doutes descendre alors! Ici c'est les cyclistes urbain qui font n'importe quoi...et c'est peu de le dire! :|
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: TRIATHLON de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par nestriman »

et puis cette année les féminines seront récompensées et honorées...., on espère beaucoup de filles ...sur ce TRI....mais chut on en dit pas plus....alors les filles s'il y a un TRI à faire c'est bien St Laurent.... :P
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12609
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: TRIATHLON de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par Boulegan »

Joel a écrit :Ces 2 tri sont l'historique de la région même s'ils ont subis des modifications et arrêts au cours du temps :sm6:
Clair ! :wink:
J'ai fait St Laurent en 1990, Beaulieu en 1989, c'était début juin à l'époque je crois, 15 jours avant mon premier Nice :oops: :wink:
Tu te souviens, à l'époque, on pouvait courir quasi toute l'année sans bouger du département des AM et Var, y avait Menton, Monaco, Beaulieu, Nice, Saint-Laurent, Antibes, Cannes, Saint-Raf, Cap Estérel, Six-Fours, St-Mandrier, St Maximin, Toulon, et j'en oublie !
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: TRIATHLON de SAINT LAURENT DU VAR

Message non lu par braziou »

tu les as encore , seul Cannes a disparu
il y en a d'autres sympas come Roquebrune ,Cap d'Ail , Levens
si on rajoutes l'Italie pas loin , il y a de quoi faire :D
Répondre