10kms de Cannes + Test vélo = Selection Europe Duathlon ???

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Guiz
Messages : 310
Inscription : 30 oct. 2010 11:27

Re: 10kms de Cannes + Test vélo = Selection Europe Duathlon

Message non lu par Guiz »

FAYARD a écrit :Il a pris un sacré eclat au championnat de France de cross long, 77 éme !!!!! bizarre quand même...des soucis ???
Oui j'ai fait la même remarque dans le post crée par Kenzo au sujet des cross. Une blessure durant l'hiver :?:
Avatar de l’utilisateur
Sanji
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2008 14:31

Re: 10kms de Cannes + Test vélo = Selection Europe Duathlon

Message non lu par Sanji »

Ouais, c'est pas vraiment un éclat
77ème aux France c'est pas non plus dégueulasse - C'est top niveau là, çà rigole pas. Par exemple le 119ème Said Jandari est régulièrement sélectionné pour les championnats d'Europe et du monde de course de montagne et il vaut régulièrement moins de 30'30 sur 10Km.
Pas de quoi en faire tout un plat, il est peut-être tout simplement moins bien que les autres en ce moment
La forme çà va çà vient
Avatar de l’utilisateur
Sanji
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2008 14:31

Re: 10kms de Cannes + Test vélo = Selection Europe Duathlon

Message non lu par Sanji »

http://bases.athle.com/asp.net/athletes ... &seq=96420

Tiens, c'est la fiche athlé du mec qui finit 5" devant lui
Avatar de l’utilisateur
Sanji
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2008 14:31

Re: 10kms de Cannes + Test vélo = Selection Europe Duathlon

Message non lu par Sanji »

http://bases.athle.com/asp.net/athletes ... &seq=96056


Et çà c'est un mec que je connais qui finit 31" derrière
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: 10kms de Cannes + Test vélo = Selection Europe Duathlon

Message non lu par Vank »

Tu as raison Indar; je crois que certains ne se rendent pas compte du niveau d'un championnat de France de cross......... :roll:

PS: il fait beau vers Pau? (un ancien de l'ETAP)
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
Sanji
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2008 14:31

Re: 10kms de Cannes + Test vélo = Selection Europe Duathlon

Message non lu par Sanji »

je pense que oui, mais moi je suis bayonnais :wink:
Guiz
Messages : 310
Inscription : 30 oct. 2010 11:27

Re: 10kms de Cannes + Test vélo = Selection Europe Duathlon

Message non lu par Guiz »

Je compare la perf de Derobert à celle des autres duathlètes présent sur la course :!:
Oui 77ème c'est bien en effet mais l'année dernière il est devant Grenetier (20 sec)..
Alors ok Grenetier était peut-être en meilleure forme ce jour. Seulement il a aussi raté la qualif la semaine précédente :idea:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: 10kms de Cannes + Test vélo = Selection Europe Duathlon

Message non lu par FAYARD »

Vank a écrit :Tu as raison Indar; je crois que certains ne se rendent pas compte du niveau d'un championnat de France de cross......... :roll:
Etienne D., fait 18éme....c'est vrai c'est juste à quelques places de De Robert !!!!!!

Il a surtout raté les qualifs pour le championnat d'Europe de Duathlon donc ça + ça +....on se pose des questions car il a un gros palmarés quand même.....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: 10kms de Cannes + Test vélo = Selection Europe Duathlon

Message non lu par Boulegan »

INDAR64 a écrit :Ouais, c'est pas vraiment un éclat
77ème aux France c'est pas non plus dégueulasse - C'est top niveau là, çà rigole pas. Par exemple le 119ème Said Jandari est régulièrement sélectionné pour les championnats d'Europe et du monde de course de montagne et il vaut régulièrement moins de 30'30 sur 10Km.
Pas de quoi en faire tout un plat, il est peut-être tout simplement moins bien que les autres en ce moment
La forme çà va çà vient
Exact. Sur les France de cross, en une minute, tu peux avoir 20-30 types voire davantage.
Un jour sans, un départ trop rapide, ça se paye cash à ce niveau.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
antipode
Messages : 38
Inscription : 02 juin 2010 23:40

Re: 10kms de Cannes + Test vélo = Selection Europe Duathlon

Message non lu par antipode »

En même temps, Etienne D. a mis 1'40 à Derobert à Cannes, et 1'55 aux France de Cross. En sachant qu'il y'avait 10km à Cannes et 11,9km à Paray, l'écart entre les deux coureurs aux France de Cross parait donc normal selon leur forme du moment ...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: 10kms de Cannes + Test vélo = Selection Europe Duathlon

Message non lu par FAYARD »

antipode a écrit :En même temps, Etienne D. a mis 1'40 à Derobert à Cannes, et 1'55 aux France de Cross. En sachant qu'il y'avait 10km à Cannes et 11,9km à Paray, l'écart entre les deux coureurs aux France de Cross parait donc normal selon leur forme du moment ...
c'est bien là le soucis, le record au 10km de De Robert est sensiblement le même qu' Etienne..alors 1'40" dans la figure, c'est trés préocupant en mars....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
antipode
Messages : 38
Inscription : 02 juin 2010 23:40

Re: 10kms de Cannes + Test vélo = Selection Europe Duathlon

Message non lu par antipode »

Le record d'Etienne est de 29'29, en 2011, celui de Derobert est de 29'48, en ... 2004 ! Depuis il n'a jamais fait mieux que 30'15 en 2009, et 30'40 l'année dernière ...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: 10kms de Cannes + Test vélo = Selection Europe Duathlon

Message non lu par FAYARD »

antipode a écrit :Le record d'Etienne est de 29'29, en 2011, celui de Derobert est de 29'48, en ... 2004 ! Depuis il n'a jamais fait mieux que 30'15 en 2009, et 30'40 l'année dernière ...
C'était où le record de 29'29" ???
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
antipode
Messages : 38
Inscription : 02 juin 2010 23:40

Re: 10kms de Cannes + Test vélo = Selection Europe Duathlon

Message non lu par antipode »

A Nice, début Janvier de cette année.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: 10kms de Cannes + Test vélo = Selection Europe Duathlon

Message non lu par FAYARD »

antipode a écrit :A Nice, début Janvier de cette année.
j'ai déjà dit, un record sur 10km c'est 10 000 m piste, le reste c'est du vent....et Etienne n'est pas decsendu sous les 30' en 2010 sur la piste....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre