Xterra 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Xterra 2011

Message non lu par octave »

Ben dis donc! On est pas vernis tous les deux! :shock:

Perso j'y vais, au moins pour voir l'ambiance...j'avais reservé une semaine de vacances derrière... :mrgreen:

Allez, Franck! Tu verras bien demain matin non?

Fais chier......... :sm1:

On peut meme pas donner son dossard, je l'ai proposé à l'organisation, c'est Niet...par contre si tu as un certificat medical tu es remboursé...

Profitez en tous bien, j'vas vous gueuler d'ssus moi!!!!!
Je vais me mettre dans le coin le plus pourri du parcours VTT pour vous shooter au reflex! :wink:
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Xterra 2011

Message non lu par falkner »

salut Oct

Je peux même pas courir ! je suis tout de suite à bout de souffle tellement je suis bloqué en inspiration ! Partir QUE deux jours avec un temps pas extra, 900 km, la rallonge de l'hôtel, l'essence.... c'est limite ! en plus je suis tellement dégu d'y avoir cru jusqu'à aujourd'hui que je me foutrai des baffes tiens !
Donc non... j'y vais plus. Tant pis pour la résa perdue de l'hôtel, pour les 62 euros de l'Xterra... un beau week end à l'eau et en plus en vilaine forme ! Je peux même pas faire du vélo de route !

.... ps :Si grand soleil radieux demain matin j'y go.... si l'ombre d'un nuage ! niet !
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
tridjaz
Messages : 321
Inscription : 18 mai 2008 15:21

Re: Xterra 2011

Message non lu par tridjaz »

Je suis allé repéré ce soir le parcours à pied, et il est plutôt gras, par contre il est super sympa, et la boucle est finalement assez rapide, vu qu'il n'y a pas vraiment de temps ou on s'ennuie. Par contre, il faudra faire gaffe ou vous mettez les pieds, parce qu'il y a pas mal de flaques, et certains endroit ou il faudra être prudent.

Bon pour ce qui est du temps, j'ai passé toutes la journée la bas, car j'expose, et le moins que l'on puisse dire, c'est que sa change des 30°C du sud de la France, d'ailleurs j'ai encore froid :D :D :D
ThibXL
Messages : 22
Inscription : 02 avr. 2011 10:19

Re: Xterra 2011

Message non lu par ThibXL »

Bon, ben je crois que je fais aussi partie des bras cassés du forum...
Pas de Xterra non plus dimanche pour moi... la poisse !

L'avantage, c'est que je n'ai qu'1km à pied à faire pour me rendre sur le site et pas 900 bornes en voiture comme certain.

Donc je serai sur le parcours et balancerai des cailloux à ceux qui oseront faire semblant :mrgreen:
tridjaz a écrit :Je suis allé repéré ce soir le parcours à pied, et il est plutôt gras, par contre il est super sympa, et la boucle est finalement assez rapide, vu qu'il n'y a pas vraiment de temps ou on s'ennuie. Par contre, il faudra faire gaffe ou vous mettez les pieds, parce qu'il y a pas mal de flaques, et certains endroit ou il faudra être prudent.
Faudra surtout bien lasser ses pompes, sinon y en a qui vont les semer partout car ça colle bien !
C'est sûr que la partie trail est rapide, elle approche les 4km sans trop de dénivelé.
tridjaz a écrit :Bon pour ce qui est du temps, j'ai passé toutes la journée la bas, car j'expose, et le moins que l'on puisse dire, c'est que sa change des 30°C du sud de la France, d'ailleurs j'ai encore froid
Si tu compares le temps de Xonrupt avec le temps dans le sud de la France...
Je t'amènerai une doudoune et du vin chaud demain si tu veux !
Mais tu vas vite te réchauffer, crois moi. Si ce n'est pas dans l'eau, ce sera dès la 1ère montée VTT !
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Xterra 2011

Message non lu par falkner »

que t'est-il arrivé ThibXL ?
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
beni
Messages : 214
Inscription : 24 sept. 2004 21:55
Localisation : Gerardmer (88)

Re: Xterra 2011

Message non lu par beni »

ThibXL a écrit :Bon, ben je crois que je fais aussi partie des bras cassés du forum...
Pas de Xterra non plus dimanche pour moi... la poisse !

L'avantage, c'est que je n'ai qu'1km à pied à faire pour me rendre sur le site et pas 900 bornes en voiture comme certain.

Donc je serai sur le parcours et balancerai des cailloux à ceux qui oseront faire semblant :mrgreen:
tridjaz a écrit :Je suis allé repéré ce soir le parcours à pied, et il est plutôt gras, par contre il est super sympa, et la boucle est finalement assez rapide, vu qu'il n'y a pas vraiment de temps ou on s'ennuie. Par contre, il faudra faire gaffe ou vous mettez les pieds, parce qu'il y a pas mal de flaques, et certains endroit ou il faudra être prudent.
Faudra surtout bien lasser ses pompes, sinon y en a qui vont les semer partout car ça colle bien !
C'est sûr que la partie trail est rapide, elle approche les 4km sans trop de dénivelé.
tridjaz a écrit :Bon pour ce qui est du temps, j'ai passé toutes la journée la bas, car j'expose, et le moins que l'on puisse dire, c'est que sa change des 30°C du sud de la France, d'ailleurs j'ai encore froid
Si tu compares le temps de Xonrupt avec le temps dans le sud de la France...
Je t'amènerai une doudoune et du vin chaud demain si tu veux !
Mais tu vas vite te réchauffer, crois moi. Si ce n'est pas dans l'eau, ce sera dès la 1ère montée VTT !
Du coup, si t'habites à côté, ce serait bien d'organiser un mega apéro dimanche soir après la course? :D :D :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Xterra 2011

Message non lu par falkner »

Je viens d'avoir une petite info d'Octave.... il pleut, il fait froid sur xonrupt ! Bon courage à ceux qui sont en train de rouler dans la gadoue ! :|
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Xterra 2011

Message non lu par Kenzo »

Je confirme temps de m... dans les vosges :evil:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Xterra 2011

Message non lu par Blackstar »

falkner a écrit :Je viens d'avoir une petite info d'Octave.... il pleut, il fait froid sur xonrupt ! Bon courage à ceux qui sont en train de rouler dans la gadoue ! :|
Le live de tri hebdo
la pluie s’abat actuellement en abondance sur Xonrupt-Longemer et sa région au grand dam des participants comme des spectateurs.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: Xterra 2011

Message non lu par ironpat »

salut
est t'il possible d'avoir les résultats des différentes catégories svp , Merci
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009 09:57

Re: Xterra 2011

Message non lu par Diagandiaye »

JOURNEE DE MERDE !!!
Une nat acceptable
Un vélo horrible dans la gadoue "ça me saoule !''
Une cap "POUSSEZ VOUS BANDE DE NAZES!!! J'AI DES JAMBES FRAICHES!!!"
Bref, vivement l'annee prochaine pour la belle.
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Xterra 2011

Message non lu par falkner »

Diagandiaye a écrit :JOURNEE DE MERDE !!!
Une nat acceptable
Un vélo horrible dans la gadoue "ça me saoule !''
Une cap "POUSSEZ VOUS BANDE DE NAZES!!! J'AI DES JAMBES FRAICHES!!!"
Bref, vivement l'annee prochaine pour la belle.
Salut Diag, bah tu vois, toute ta prépa qui est tombé à l'eau sous un temps de merde. On s'y retrouvera l'année prochaine !!! cette fois avec nos côtes cassées réparées ! Bravo à toi 8)
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Xterra 2011

Message non lu par DJJJJJ »

Pour les Franciliens frustrés du Xterra et qui sont assez vaillants pour le faire il y a un petit sprint vert très sympa dans le 77 au sud de la forêt de Fontainebleau. C'est le we prochain, pas sûr qu'il reste des places, faire vite, mais si ça peut vous permettre de vous faire plaiz' et de rentabiliser l’entraînement ;)

http://site.ansa.perso.sfr.fr/TRI/triat ... eneral.htm

:arrow: :arrow:
vintagemx.bt
Messages : 191
Inscription : 27 janv. 2009 17:52

Re: Xterra 2011

Message non lu par vintagemx.bt »

Diagandiaye a écrit :JOURNEE DE MERDE !!!
Une nat acceptable
Un vélo horrible dans la gadoue "ça me saoule !''
Une cap "POUSSEZ VOUS BANDE DE NAZES!!! J'AI DES JAMBES FRAICHES!!!"
Bref, vivement l'annee prochaine pour la belle.
Je suis désolé, mais j'ai adoré le vélo dans la boue (j'ai dépassé 300 concurrents pendant le vélo).
Les remontées de chaine sur le petit plateau et les 3-4 petits pignons colmatés de boue inutilisables dès la fin du premier tour malgré un arrosage de la roue libre avec la gourde au ravito m'ont bien emm....
Alors le 1er tour on marche un peu parce que ça bouchonne et au second, on marche parce que les jambes ne peuvent pas emmener les développements.
Mais les descentes, là, je me suis éclaté. l’adhérence était géniale
C’était beaucoup plus facile pour descendre et moins dangereux que l'an dernier ou tout fuyait sous les roues.
La course à pieds était humide, certes, mais bien moins dure que celle de l'an dernier.
Pour la natation, euh..., et bien..., c’était ... mouillé? non?
Bref je ne suis vraiment pas fait pour la natation: la misère habituelle.

Vivement la Suisse et l’édition 2012.

PS: la météo, l'an dernier, ce n’était pas normal: avant le 14 juillet, c'est le temps de ce WE le temps habituel...
Avatar de l’utilisateur
tyio
Messages : 77
Inscription : 24 nov. 2010 21:47
Localisation : Fontainebleau (77) - Senlis (60)
Contact :

Re: Xterra 2011

Message non lu par tyio »

Salut :)

ben j'ai eu raison de faire le decouverte :)). Super temps :)
par contre, c'est la journée des cotes felée. Je me suis fait une petite dijonction lundi ya deux semaines, de deux cotes. Ben çà a ete nikel... Jusqu'a que je me mette la combi (pas mise depuis l'xterra de l'an passé), ben je me suis tout niqué en l'enlevant .. Depuis , je peux plus respirer a fond :sm1:

ET +1 pour le tri de l'ANSA, il est ultra plat mais c'est bien fun qd meme ;)
Répondre