NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
oliv-esmgo-tri
Messages : 228
Inscription : 09 oct. 2008 23:10

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par oliv-esmgo-tri »

je pensais à ça aussi à propos des disqualifications!
Par contre, en relisant les posts antécédents, je me suis rendu compte qu'il y avait une erreur dans mon CR.
Je rectifie à propos du tableau des perf des forumers dont c'est Tilaris qui en est à l'origine et non pas Tranber.
Désolé pour cette erreur pour l'auteur.

C'est la première chose que j'ai regardé hier soir en rentrant pour voir les résultats de tous.
objectif 2011: IM NICE 2011!!!!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par nestriman »

Et l'organisation vous en pensez quoi ? pour moi aux petits soins..Tip Top...juste pour moi s'ils pouvaient avoir quelques gels d'une autre marque ou autre goût et là je donne 4 étoiles.... :sm3: pour la cinquième faudra une moquette pour les galets.... :P
julie
Messages : 343
Inscription : 30 juil. 2004 20:28

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par julie »

C'est mon premier IM donc je ne peux pas trop juger mais pour moi tout était au top au niveau de la course en elle même. Super sécurité, bénévoles adorables, public nombreux, ravitaillement nickel.

Mes points - (il en faut bien qq uns quand meme ):
- la energy party (faire la queue 30 min pour 20 g de pâtes pas cuites ..y'a mieux) --> pas trop d'ambiance non plus et dommage que cela soit en intérieur. Il semblerait que les autres années les soirées se déroulaient en plein air, cela devait etre bien plus sympa !
- l'absence d'arbitres pour sanctionner les drafteurs (meme s'il n'est pas evident de canaliser 2600 personnes sur ce parcours !) et ceux se faisant aider par le public
- pour avoir discuté avec plusieurs bénévoles il semblerait qu'ils aient un peu été "pris pour des cons" ... pas de repas ni d'eau pour eux pendant la course et 1 seul tee shirt pour 3 jours de "travail". Si tel est vraiment le cas je trouve cela déplorable car ils ont tous été d'une gentillesse débordante et ont tous fourni un gros travail ... trouver des gens se levant a 3h du mat' bénévolement et gardant le sourire toute la journée, ce n'est pas évident a trouver ....!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
oliv-esmgo-tri
Messages : 228
Inscription : 09 oct. 2008 23:10

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par oliv-esmgo-tri »

perso j'ai trouvé les bénévoles extra. Etant de caractère plutôt joviale et blagueur j'ai souvent échangé quelques mots avec eux et ils ont toujours répondu avec sourire et bonne humeur. Comme c'était ma première expérience sur IM, j'ai trouvé ça sympa d'avoir son prénom sur le dossard car au marathon ils t'encourageaient par ton prénom. C'est rare de voir des bénévoles aussi dispo et aux petits soins.

A J+3, avant que ce post tombe aux oubliettes (tel un star académicien...lol :D ), je tiens à remercier tous les forumers qui ont participé à ce post qui a été par moment une mine d'or d'information pour moi afin d'organiser au mieux cette course. Je garde un souvenir marquant de ce 26 juin 2011 surtout au niveau des coups de soleil (à la limite de la brulure au 2ème degrés selon mon médecin).

A+ à tous
rendez-vous sur d'autres posts
objectif 2011: IM NICE 2011!!!!
tripode
Messages : 71
Inscription : 11 oct. 2006 15:24

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par tripode »

Tout à fait d'accord pour l'Energy party. Pour les triathlètes c'esrT déjà limite mais pour les accompagnants qui payent 25€, c'est franchement INADMISSIBLE :twisted: . Que l'organisarion aille voir du côté de Zürich plutôt que Monsieur Cordier dise aux mécontents allez voir ailleurs (sic) ! Un ombre sur un organisation de qualité pour les autres prestations.
Beu
Messages : 78
Inscription : 09 août 2006 16:44
Localisation : 84120

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par Beu »

Il faudrait créer une catégorie rétro (les triathlètes avec des vélos datant des années 1990).
J'aurais peut-être la chance de faire un podium :lol:
Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par tranber »

Beu a écrit :Il faudrait créer une catégorie rétro (les triathlètes avec des vélos datant des années 1990).
J'aurais peut-être la chance de faire un podium :lol:
ben c'était mon cas, alors ok t as bien les boules quand tu vas chez shimano pour faire soigner la vieille dame et tu te caches au check in vélo quand tu passes entre les full carbon à gogo.... Mais le jour de la course, j'ai qd même pu griller des mecs avec des "ferrari" moi et mon petit niveau de vélo ( il me manquait que le porte bagage et les sacoches.. :lol: :lol: :lol:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par nestriman »

Alors et les récits ça vient ? j'ai presque fini le mien....mais c'est un roman..du coup je me demande si je vais pas faire un blog une fois pour toutes....
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par braziou »

je t'ai pas vu du tout , t'as bien chargé à pied , non ? :D
julie
Messages : 343
Inscription : 30 juil. 2004 20:28

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par julie »

et antoine qu'est ce qu'il s'est passé ?
J'ai vu dans le recap des perf que tu n'avais pas fini ?
D'ailleurs a ce sujet je suis etonnée des ecarts de temps en CAP entre le prévisionnel et l'effectué !! La chaleur a tué tout le monde ?!?!
Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par tranber »

pour le récit
je veux ecrire un truc a peu près lisible et pour quelqu un qui faisait 83 kg en novembre et 73 aujourd"hui.... J'ai plein de trucs à dire alors ca va être long
Gégé
Messages : 151
Inscription : 10 oct. 2006 07:40
Contact :

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par Gégé »

Mon compte rendu de course :
http://tri-bulations.over-blog.org/arti ... 60538.html

Bravo à toutes et tous ! :wink:
Gégé...
Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par tranber »

Les bouchons ont fait une partie du parcours vélo avec moi aussi !!!

"merci à laurent jalabert pour ses sorties endiablées" tu déconnes là ???

Putain c'est énorme ce chrono et TOM SAWYER qui court .. j'ai l'image en tête §§§ :-))))

RE RE RE GROS RESPECT
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par fredcot »

slt gégé j ai entendu le fameux decompte pour etre sous les 10h c etait donc toi félicitations .
2012 j arrive :twisted:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par braziou »

Gégé a écrit :Mon compte rendu de course :
http://tri-bulations.over-blog.org/arti ... 60538.html

Bravo à toutes et tous ! :wink:
Jaja fait IM Cozumel , info ou intox ?
bravo à toi
Répondre