Challenge Costa de Barcelona-Maresme

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Challenge Barcelona
Messages : 34
Inscription : 24 nov. 2010 01:55

Challenge Costa de Barcelona-Maresme

Message non lu par Challenge Barcelona »

Bonjour Triathletes,
Sont Ouvertes Inscriptons pour Half Challenge Fuerteventura (30/04) or Half Challenge Barcelona(29/05) + Challenge Costa de Barcelona-Maresme(02/10),prix du Pack 399€ !!!
Cette offre est soumise aux 300 premiers inscrits, soit jusqu'à 30 Novembre!!!!.
Le Half Challenge Barcelona cest Championnat du Monde Police/Pompier.

Joignez-vous à la famille Challenge!!!

Plus information

Team Challenge Barcelona
Tritlon Spain S.L.
info@challenge-barcelona.es
info@challengefuerteventura.com
http://www.challenge-barcelona.es
http://www.challengefuerteventura.com
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Challenge Costa de Barcelona-Maresme

Message non lu par lefloch »

Pour se faire entuber comme l'an dernier, pas question. Challenge me doit toujours 170 € sans compter le préjudice. Je suis loin d'être un champion mais je prone le boycott des courses Challenge. Vous parlez d'une family !!! Bonne fête à tous les autres. Philippe. :twisted:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Pat
Messages : 201
Inscription : 09 juil. 2003 11:35
Localisation : marseille

Re: Challenge Costa de Barcelona-Maresme

Message non lu par Pat »

lefloch a écrit :Pour se faire entuber comme l'an dernier, pas question. Challenge me doit toujours 170 € sans compter le préjudice. Je suis loin d'être un champion mais je prone le boycott des courses Challenge. Vous parlez d'une family !!! Bonne fête à tous les autres. Philippe. :twisted:
Salut Lefloch
Il s'est passé quoi l'an dernier ? Je voudrais m'inscrire au half du 29/05 mais là tu me fais douter :roll:
L'amour est un feu qui dévore
Mais l'envie de chier est plus forte encore
C'est là que tombent en ruines
Tous les trésors de la cuisine
En ce lieu solitaire
Ou l'on vient pour chier
La bouche doit se taire
Et seul le cul doit parler.
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Challenge Costa de Barcelona-Maresme

Message non lu par lefloch »

L'année dernière, il y avait 2 organisations pour la même course à des dates différentes et l'une des deux est d'abord partie avec l'argent des inscrits sous la bénédiction de Challenge. Les inscrits et leur pognon ont ensuite été reversés sur la seconde orga qui n'a rien fait pour rembourser ceux qui ne pouvaient pas se déplacer. L'un des triathlétes est allé voir le procureur de son département et nous sommes plusieurs à avoir porté plainte contre l'organisateur et contre Challenge qui a laissé faire d'une manière très malhonnète puisque cette "family" de voleurs nous laisse depuis le début, sans nouvelles. Fais plutôt Vendôme ou le Halfchtriman (une merveille malgré le vent ). Bonne nuit. Philippe. :sm9:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Pat
Messages : 201
Inscription : 09 juil. 2003 11:35
Localisation : marseille

Re: Challenge Costa de Barcelona-Maresme

Message non lu par Pat »

Ok c'est sur que s'ils s'amusent à changer la date après que certains soient déjà inscrits, çà fout le gros bordel, et la grosse colère qui va avec ...
Là cette année ils ont fixé en dur la seule et unique date du 29/05 ( d'après le site ) mais bon, on doit s'inscrire avec des potes du club avant Noel pour bénéficier du tarif préférenciel, il faut donc qu'on se fixe assez vite, mais on peut aussi essayer de les joindre pour se faire confirmer la date !

Merci à toi pour les infos !!
L'amour est un feu qui dévore
Mais l'envie de chier est plus forte encore
C'est là que tombent en ruines
Tous les trésors de la cuisine
En ce lieu solitaire
Ou l'on vient pour chier
La bouche doit se taire
Et seul le cul doit parler.
FrédéRoth
Messages : 118
Inscription : 13 août 2007 21:41
Localisation : Citée lacustre au pied des montagnes

Re: Challenge Costa de Barcelona-Maresme

Message non lu par FrédéRoth »

Retour sur l'histoire :
2009 Challenge arrive en espagne via "évolution" bilan pour le half de mai, un gros bordel, draftland etc.
Octobre pour le long, la maison mère fait faire des modifs et tout est ok (sauf pour mon dos mais c'est une autre histoire)
2010 ils repartent initialement avec évolution qui ne se montre pas à la hauteur du cahier des charges (c'est pour faire court) d'où séparation et le bazar des 2 sites, 2 inscriptions et des athlèthes qui se font escroquer par Evolution.
Pour ma part, je continue à faire confiance à Challenge version "Félix Walchoffer" et retourne à Roth en juillet avec le half de Barça en prépa sans la moindre crainte maintenant que c'est sous contrôle des teutons.
Amicalement
2010 Chez le kiné
2011 Retrouver l'odeur du néoprène et l'ambiance des parcs à vélo
Challenge Barcelona
Messages : 34
Inscription : 24 nov. 2010 01:55

Re: Challenge Costa de Barcelona-Maresme

Message non lu par Challenge Barcelona »

Chers athlètes,
après une année très difficile avec beaucoup de difficultés, tous ceux qui ont combattu pour cet événement, nous voulons souhaiter la meilleure pour vous et votre famille!
Comme tout le monde fait des promesses à venir pour 2011 et qui n'est pas un Challenge? Half Challenge? le meilleur épreuves de longue distance en Espagne vous attend, et plus de 4500 triathletes son Finisher qui sont venus pour profiter d'un grand epreuve!

Joyeuses Fêtes!

* Consultez notre site Internet notre inscription spéciale "Pack 425 €" et d'hébergement, les transferts ... "Week-end Challenge ".

Salutations, le tapis rouge est en attente ...

Challenge Team à Barcelone
Spain SL Tritlon
info@challenge-barcelona.es
hotel@challenge-barcelona.es
www.challenge-barcelona.es
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Challenge Costa de Barcelona-Maresme

Message non lu par lefloch »

Vous ètes bien gentils, les gens de Challenge, je n'en doute pas, MAIS OU EST PASSé NOTRE ARGENT ? Pourquoi n'avons nous jamais de réponse, pourquoi, en faisant un geste pour vous faire pardonner, ne nous invitez-nous pas sur une des courses de Challenge en 2011, par exemple pour enterrer la hache de guerre. Pour moi, à qui VOUS devez 170 €, ce serait Vichy mais je n'y compte pas car, vous allez encore tout mettre sur le dos d'Evolution et nier en bloc votre responsabilité. :sm35:Philippe.
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Pierrot59
Messages : 45
Inscription : 19 mars 2010 09:12

Re: Challenge Costa de Barcelona-Maresme

Message non lu par Pierrot59 »

Tout a fait d'accord avec toi, Lefloch, plus de nouvelles, création d'autre epreuves, vite oubliés les triathlètes qui ont perdu leur fric, pour moi , cela me reste au travers de la gorge, je n'ai pas encore digéré, Aucune publicité pour eux.
Par contre dans le triathlète magasine de ce mois ci, le journal fait une pub pour IM de Vichy, mais n'a pas commenté et ecrit sur le scandale de Barcelone en Mai 2010.
Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous.
bettyboop
Messages : 92
Inscription : 23 déc. 2009 20:19

Re: Challenge Costa de Barcelona-Maresme

Message non lu par bettyboop »

J'ai beaucoup lu sur les forums à propos de ces problèmes lors de l'inscription, ce qui m'a fait hésiter avant de choisir Barcelone pour mon premier IM...Je prend le parti de me dire que ça aura servi de leçon aux organisateurs et qu'ils n'en seront que plus vigilants sur la qualité de l'épreuve 2011. La date est aussi pour beaucoup dans ma décision, pas facile d'être prete pour l'été, je mise sur les longues journées de juillet aout pour le gros de ma prépa...@"Challenge": je vous attend au tournant pour avoir une prestation de qualité!!! et, svp, trouvez un interlocuteur pour nous répondre et non un traducteur "standardisé", vos réponses ne correspondent pas aux questions!! :sm2:
Challenge Barcelona
Messages : 34
Inscription : 24 nov. 2010 01:55

Re: Challenge Costa de Barcelona-Maresme

Message non lu par Challenge Barcelona »

Bonjour triathletes,
pour quelque chose avec Half Challenge Barcelona / Challenge Barcelona.
contacte:

+34 671 29 45 17 (Français)
info@challenge-barcelona.es

Salut!!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Challenge Costa de Barcelona-Maresme

Message non lu par Bryce »

FrédéRoth a écrit :Retour sur l'histoire :
2009 Challenge arrive en espagne via "évolution" bilan pour le half de mai, un gros bordel, draftland etc.
Octobre pour le long, la maison mère fait faire des modifs et tout est ok (sauf pour mon dos mais c'est une autre histoire)
2010 ils repartent initialement avec évolution qui ne se montre pas à la hauteur du cahier des charges (c'est pour faire court) d'où séparation et le bazar des 2 sites, 2 inscriptions et des athlèthes qui se font escroquer par Evolution.
Pour ma part, je continue à faire confiance à Challenge version "Félix Walchoffer" et retourne à Roth en juillet avec le half de Barça en prépa sans la moindre crainte maintenant que c'est sous contrôle des teutons.
Amicalement
T'as oublié une chose pour que cet historique soit complet : le half de 2009 (le tout premier donc) a été décalé de début à fin Mai... :roll:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
bettyboop
Messages : 92
Inscription : 23 déc. 2009 20:19

Re: Challenge Costa de Barcelona-Maresme

Message non lu par bettyboop »

Challenge Barcelona a écrit :Bonjour triathletes,
pour quelque chose avec Half Challenge Barcelona / Challenge Barcelona.
contacte:

+34 671 29 45 17 (Français)
info@challenge-barcelona.es

Salut!!
merci ;)
bettyboop
Messages : 92
Inscription : 23 déc. 2009 20:19

Re: Challenge Costa de Barcelona-Maresme

Message non lu par bettyboop »

:sm29: Bon, et bien je suis inscrite depuis hier....Je vous donnerai mon avis, si j'en reviens............ :sm11:
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Challenge Costa de Barcelona-Maresme

Message non lu par fred378 »

bonjour

Perso je suis inscris sur le Half depuis Novembre .....et si ça se passe bien.....soit moins de 6h30 !(j'ai un rythme de tortu..) je m'inscris sur le format IM :oops:
Répondre