IRONMAN 70.3 MIAMI

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
fandemarkallen
Messages : 150
Inscription : 06 août 2010 14:20

Re: IRONMAN 70.3 MIAMI

Message non lu par fandemarkallen »

OK il est inutile de faire des contrôles couteux puisque le premier est forcément dopé :

donc le 1er d'Hawaii, nice,embrun,lanzarotte, tous les podiums aux france, podiums europe et monde, les JO,toutes les 1ers des coupe du monde sont dopés + CELUI QUI A GANGNE CE week-end les 10 kms de mon village, le concours de pêche de mon grand-père et la course en poussettes de ma soeur
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24905
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IRONMAN 70.3 MIAMI

Message non lu par Bryce »

Comment à réagi ta soeur à l'annonce de cette bien triste nouvelle :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: IRONMAN 70.3 MIAMI

Message non lu par NICO69007 »

merci ptit lance, c'est ce que j'avais essayé de dire, mais notre je n'avais pas été compris.

Je ne dis pas qu'ils sont ou non dopés, mais les controles ne sont pas une garantie (regardez les mecs qui se font chopper, ils avouent être dop& depuis belle lurette et pourtant ils sont passé à travers pendant de nombreuses années)
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
fandemarkallen
Messages : 150
Inscription : 06 août 2010 14:20

Re: IRONMAN 70.3 MIAMI

Message non lu par fandemarkallen »

je préfère aller me coucher :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24905
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IRONMAN 70.3 MIAMI

Message non lu par Bryce »

Bonne nuit alors...

Sérieusement c'est tellement insoluble cette tentative de savoir avec certitude qui est / a été chargé à un moment ou un autre :roll: :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
tri16
Messages : 34
Inscription : 04 sept. 2009 11:41

Re: IRONMAN 70.3 MIAMI

Message non lu par tri16 »

devant ces procureurs , je vais aussi me coucher et rêver de la belle victoire d'un français :sm11:
ex-ptitlance
Messages : 144
Inscription : 09 nov. 2009 16:28

Re: IRONMAN 70.3 MIAMI

Message non lu par ex-ptitlance »

on s'en fout de qui est chargé, on en oublie la victoire de Sudrie. Bravo à lui, c'est une valeur sûre du long.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24905
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IRONMAN 70.3 MIAMI

Message non lu par Bryce »

On n'a jamais dit le contraire, il est costaud le Sudrie :D
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
marco0133
Messages : 43
Inscription : 10 mai 2008 13:51

Re: IRONMAN 70.3 MIAMI

Message non lu par marco0133 »

Oh les gars Sudrie est un tres bon cycliste mais faut arreter de dire des conneries ! S'il a été contacté par des equipes cyclistes c'est surement chez les amateurs et non chez les pros ce n'est pas la meme chose.
Et peut on me dire s'il a déjà couru chez les élites et s'il y a fait des résultats ?!
Et moi quand je vois un gars qui prend des fioles de gerimax pour faire la fete je trouve ça pas tres net...
benjamin42
Messages : 255
Inscription : 11 déc. 2008 14:57

Re: IRONMAN 70.3 MIAMI

Message non lu par benjamin42 »

fandemarkallen a écrit :il faut ecrire en chinois ou en russe : tous les membres de l'équipe de FRANCE suivent un controle LONGITUDINAL MENSUEL : BELAUBRE-POULAT-VIDAL-HAUSS-MOULAI-SUDRIE-RAFAEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) ET LES FILLES AUSSI.....80 % sont militaires et leur employeur les VIRE SUR LE CHAMP si cas de dopage
oui dans tout les sports ils sont suivie la dessus pas de soucci et j'en reste persoidé que sudrie et nikel
mais arreter a dire que les labos francais soient nikel pour connaissance de cause avec chatenay malabry
ils protege juste les sportifs francais

pour info tout ses militaires que tu a cité
en cas de dopage ils ne seront pas viré mais juste punis on a u 2 cas a la bspp cet étè et ils sont pris que 30jours ferme a rester a la caserne et pourtant sur un derivé epo
et BRAVO ENCORE A SUDRIE
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: IRONMAN 70.3 MIAMI

Message non lu par NICO69007 »

marco0133 a écrit :un gars qui prend des fioles de gerimax pour faire la fete je trouve ça pas tres net
Comment sais tu cela?
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
benjamin42
Messages : 255
Inscription : 11 déc. 2008 14:57

Re: IRONMAN 70.3 MIAMI

Message non lu par benjamin42 »

fandemarkallen a écrit :le frère de sylvain qui est inspecteur des Douanes a été pendant 8 ans membres de la Commission Nationale de Discipline et de lutte contre le dopage ( en appel ) de la FEDERATION FRANCAISE DE TRIATHLON et il a reçu la médaille de la jeunesse et des Sports par Rocelyne Bachelot lors de la promotion du 14 JUILLET 2009 pour son implication dans la lutte contre le dopage !

voir : http://sebastien-sudrie.blogg.org
AHAHAH donc il travail a la douane donc il est nikel
dit toi plutot il a travaille a la douane donc il connait toutes les ficelles pour passer a traver
et la medaille de la jeunesse et des sport persoce n'est pas la reference des medailles disribué par l'etat
pour en avoir quelque unes je te la donne
je prefere ma medaille d'acte de courage et devouement
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: IRONMAN 70.3 MIAMI

Message non lu par L'indien »

Moi j'ai celle de la défonce ... La défense Nationale !! :wink:
Bravo à Sylvain !! :D
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: IRONMAN 70.3 MIAMI

Message non lu par voraciousgangrene »

qqun a des news sur C.Robin?
elle a failli se noyer ou quoi?
marco0133
Messages : 43
Inscription : 10 mai 2008 13:51

Re: IRONMAN 70.3 MIAMI

Message non lu par marco0133 »

NICO69007 a écrit :
marco0133 a écrit :un gars qui prend des fioles de gerimax pour faire la fete je trouve ça pas tres net
Comment sais tu cela?
Je le sais par un ami qu'on a en commun... quand j'ai appris ça j'ai été surpris, bon apres tout on peut se dire que c'est comme s'il prenait du redbul :wink:
Bref j'ai rien contre les performances de sudrie, c'est juste que les reflexions sur les cyclistes et les controles sont vraiment débile car si les cyclistes passent au travers des controles pkoi les triathletes ne le peuvent pas ?
Répondre