IM 70.3 Aix en Provence Septembre 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
casque-A-pointe
Messages : 448
Inscription : 17 août 2009 22:05

Re: IM 70.3 Aix en Provence Septembre 2011

Message non lu par casque-A-pointe »

Et oui la devise du triathléte va devenir ... toujours entuber , jamais surpris :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: IM 70.3 Aix en Provence Septembre 2011

Message non lu par Leonick »

casque-A-pointe a écrit :Et oui la devise du triathléte va devenir ... toujours entuber , jamais surpris :mrgreen: :mrgreen:
Ne pas oublier qu'il existe des half à bien moins que 100 € : Belfort a même baissé le prix de son LD pour l'amener à 80 € viewtopic.php?f=5&t=34152&p=625013#p625013
elle est pas belle la vie ? 8)
Sans oublier, St Remy sur Durolle, Val de Reuil, ...
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
casque-A-pointe
Messages : 448
Inscription : 17 août 2009 22:05

Re: IM 70.3 Aix en Provence Septembre 2011

Message non lu par casque-A-pointe »

Tout à fait d'accord , heureusement que certain garde les pieds sur terre :!:
YoB
Messages : 308
Inscription : 20 mai 2010 08:44

Re: IM 70.3 Aix en Provence Septembre 2011

Message non lu par YoB »

Pat
Messages : 201
Inscription : 09 juil. 2003 11:35
Localisation : marseille

Re: IM 70.3 Aix en Provence Septembre 2011

Message non lu par Pat »

Thierry *OnlineTri* a écrit :
Pat a écrit : Ouais, et puis à cette meme epoque , tu auras aussi le triathlon du Ventoux à Orange ou il y a 2 parcs à vélo, mais cette course est bien plus longue (3 /140 /30 ) et bien moins chère (130€ cette année) !!! :wink:
Plus longue, plus longue... enfin ça dépend pour qui :)

T.
Je pense qu'avec le format proposé au tri du Ventoux, on commence à taper dans le "longue distance" , non ?
Comparé au half, tu as 1 gros km en + en natation, 50 km en + à vélo ( Ventoux compris ! ) et 10 km de + à pied !
Quasiment une distance format CD supplémentaire en fait !
Pas assez dur Thierry ???
L'amour est un feu qui dévore
Mais l'envie de chier est plus forte encore
C'est là que tombent en ruines
Tous les trésors de la cuisine
En ce lieu solitaire
Ou l'on vient pour chier
La bouche doit se taire
Et seul le cul doit parler.
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: IM 70.3 Aix en Provence Septembre 2011

Message non lu par Leonick »

Pat a écrit :Pas assez dur Thierry ???
toi, tu n'as pas lu le thread sur le triathlon du Ventoux ou plutôt sur le "raccourcisseur" :D Sinon tu aurais aussitôt compris le "enfin ça dépend pour qui" :mrgreen:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Pat
Messages : 201
Inscription : 09 juil. 2003 11:35
Localisation : marseille

Re: IM 70.3 Aix en Provence Septembre 2011

Message non lu par Pat »

Leonick a écrit :
Pat a écrit :Pas assez dur Thierry ???
toi, tu n'as pas lu le thread sur le triathlon du Ventoux ou plutôt sur le "raccourcisseur" :D Sinon tu aurais aussitôt compris le "enfin ça dépend pour qui" :mrgreen:
oups !!! bon je :arrow:
je ne viens plus très souvent ici ... donc je savais pas ! et puis faut pas donner trop d'importance à ces cons là , les dénoncer ok mais trop en parler çà les nourrit aussi , alors laissons les avoir honte tout seuls ! :sm10:
L'amour est un feu qui dévore
Mais l'envie de chier est plus forte encore
C'est là que tombent en ruines
Tous les trésors de la cuisine
En ce lieu solitaire
Ou l'on vient pour chier
La bouche doit se taire
Et seul le cul doit parler.
sebLL34
Messages : 23
Inscription : 16 sept. 2010 06:41

Re: IM 70.3 Aix en Provence Septembre 2011

Message non lu par sebLL34 »

salut a tous,
n'etant plus licencié depuis quelques années du a une blessure qui m'empeche de courir séieusement, j'ai toujours la motivation necessaire pour notre sport, je suis donc a la recherche d'un nageur et d'un coureur pour ce 70.3.
l'objectif sera le podium en relais (oui j'annonce), donc je cherche un nageur capable de nager en 26-27 (au plus), et un gars capable de courir un semi au alentour des 1h15-1h18.
Je m'occuperai personnellement du vélo .... :sm2:

merci
seb LL
Choupix
Messages : 1360
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: IM 70.3 Aix en Provence Septembre 2011

Message non lu par Choupix »

Salut Seb,
j'ai envoyé ton message aux nageurs et coureurs de ma connaissance dont les performances correspondent à tes critères.
En échange, et avec tout le respect que je te dois, aurais-tu l'obligeance de corriger la partie de phrase laissant entendre que la pratique du relais relève du triathlon (discipline dont la spécificité est précisément l'enchaînement) ?
sebLL34
Messages : 23
Inscription : 16 sept. 2010 06:41

Re: IM 70.3 Aix en Provence Septembre 2011

Message non lu par sebLL34 »

merci pour ta recherche.
je n'ai jamais dit que le relais faisait parti intégrante du triathlon, j'ai simplement essayer de faire passer le message suivant:
-j'ai couru avec les meilleurs il y a de cela 6ans, a present je ne peux plus courir en raison d'une blessure au genou, je ne peux donc que rouler et nager (nager pff quelle horreur :D ), pour revenir dans le monde du tri et plus particulièrement de la compétition, je cherche donc des relayeurs !!
that's all :)
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: IM 70.3 Aix en Provence Septembre 2011

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

En général je programme mes courses de l'année, suivant plusieurs critères : beauté des parcours (lac , période d'été ou pas pour les risques de flotte et froid) et ensuite le price ! faut arrêter les conneries !! quand je vois 420€ pour une course , que ce soit Nice ou autres IM ....il ne peut y-avoir que des mecs a fric avec un niveau de merde ! , voilà pourquoi lorsque vous prenez vos licences , la question : que faite vous dans la vie revient toujours ...pour savoir par la suite s'ils peuvent taper fort au niveau tarif d'inscription ou pas !! , sur 10 mecs ,s'il y-a 8 ingénieurs , forcément ils vont pas foutre l'inscription à 20€ .
En plus souvent les parcours vélo des tri sont pourri car les préfectures disent ok , vous organisez votre course , mais vous faites pas chier tout le monde , donc vous prendrez des routes pas trop utilisées le week-end par les gros sacs qui vont boire le RIRI chez les beaux parents ... alors que nous on pense "prolongateur" belles routes billard" etc ....donc ça vaut vraiment pas 200/300/400 €
En 2010 j'ai fais 19 courses j'ai jamais dépensé + que 60€ pour un TRI ce qui me semble déjà pas mal !! après il y a les frais de route , vol , hotel etc ....Sans compter le matos a changer presque chaque année ! c'est un truc de dingue maintenant ....
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: IM 70.3 Aix en Provence Septembre 2011

Message non lu par Leonick »

le matos à changer chaque année ? :shock:
en dehors des chaussures càp et des pneus, ça fait peut être un renouvellement rapide, non ?
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IM 70.3 Aix en Provence Septembre 2011

Message non lu par Bryce »

19 courses à max 60 euros ou 2-3 courses MD ou IM plus chères + quelques courses à pied...question de choix :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre