Raelert VS Macca

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Raelert VS Macca

Message non lu par Bryce »

:lol:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
nikus
Messages : 60
Inscription : 11 oct. 2010 22:08

Re: Raelert VS Macca

Message non lu par nikus »

ça faisait un peu "raie à l'air"
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: Raelert VS Macca

Message non lu par Starsky »

Raelert a couru tout du long avec un truc qui ballottait dans la poche arrière :shock: ça devait être relou !!!
quand on veut ... on veut !!!
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: Raelert VS Macca

Message non lu par voraciousgangrene »

Starsky a écrit :Raelert a couru tout du long avec un truc qui ballottait dans la poche arrière :shock: ça devait être relou !!!
peut etre des éponges pour Macca :lol:
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: Raelert VS Macca

Message non lu par coluccinico »

voraciousgangrene a écrit :
Starsky a écrit :Raelert a couru tout du long avec un truc qui ballottait dans la poche arrière :shock: ça devait être relou !!!
peut etre des éponges pour Macca :lol:
c'etait juste des poids pour contrer le vent de face...

Eh ouai, rien ne sert de trop s'affuter :sm2:
Pat
Messages : 201
Inscription : 09 juil. 2003 11:35
Localisation : marseille

Re: Realert VS macca

Message non lu par Pat »

Bryce a écrit :On pourrait presque considérer ce camion comme "aide exterieure"...même si Allen était clairement moins bien que lui à ce moment-là :!:
je dirai meme que MA était totalement à la rue quand DS le dépasse, alors camionnette ou pas , il serai resté scotché quand meme, et d'ailleurs il a continué à marcher le voyant s'éloigner au devant de celle ci.
DS était le + fort ce jour là en 1987, mais MA saura bien lui rendre sa monnaie en le faisant exploser au train à quelques km de l'arrivée en 1989 !
L'amour est un feu qui dévore
Mais l'envie de chier est plus forte encore
C'est là que tombent en ruines
Tous les trésors de la cuisine
En ce lieu solitaire
Ou l'on vient pour chier
La bouche doit se taire
Et seul le cul doit parler.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Realert VS macca

Message non lu par débutant »

Pat a écrit :
Bryce a écrit :On pourrait presque considérer ce camion comme "aide exterieure"...même si Allen était clairement moins bien que lui à ce moment-là :!:
je dirai meme que MA était totalement à la rue quand DS le dépasse, alors camionnette ou pas , il serai resté scotché quand meme, et d'ailleurs il a continué à marcher le voyant s'éloigner au devant de celle ci.
DS était le + fort ce jour là en 1987, mais MA saura bien lui rendre sa monnaie en le faisant exploser au train à quelques km de l'arrivée en 1989 !
Le train étant bien pire qu'une camionnette :wink:
Pat
Messages : 201
Inscription : 09 juil. 2003 11:35
Localisation : marseille

Re: Realert VS macca

Message non lu par Pat »

débutant a écrit :
Pat a écrit :
Bryce a écrit :On pourrait presque considérer ce camion comme "aide exterieure"...même si Allen était clairement moins bien que lui à ce moment-là :!:
je dirai meme que MA était totalement à la rue quand DS le dépasse, alors camionnette ou pas , il serai resté scotché quand meme, et d'ailleurs il a continué à marcher le voyant s'éloigner au devant de celle ci.
DS était le + fort ce jour là en 1987, mais MA saura bien lui rendre sa monnaie en le faisant exploser au train à quelques km de l'arrivée en 1989 !
Le train étant bien pire qu'une camionnette :wink:
Tu es au moins cheminot toi , non ? ou conducteur PL ? déformation professionnelle ? :mrgreen:
L'amour est un feu qui dévore
Mais l'envie de chier est plus forte encore
C'est là que tombent en ruines
Tous les trésors de la cuisine
En ce lieu solitaire
Ou l'on vient pour chier
La bouche doit se taire
Et seul le cul doit parler.
Répondre