Hawaii 2010 + le Live !

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Hawaii 2010 + le Live !

Message non lu par braziou »

22h30 rediff aujourd'hui, dans 1h :D
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Hawaii 2010 + le Live !

Message non lu par tri-yann »

Quel qu'un l'enregistre et met le lien disponible pour OT ? =D
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: Hawaii 2010 + le Live !

Message non lu par JF »

magnus a écrit :
ENERGYLAB a écrit :Bravo à DOC CHAB.

eh oui pas de dossard, je sais pas comment ils font sur cette course mais normalement c'est disqualification; on ns fait tellement la lecon en france avant et surtt pendant les courses, oh votre dossard il est derriere , c'est devant en CAP....

allez MACCA tu rends les sous sous et les sponsors pour l'année prochaine, non mais alors; bien vu a ceux pour la ceinture avec les vivres, j'avais pas vu; en 2009 il l'avait balancé en route; P..... on voit que ca leur coute vraiment rien....

j'ai bien aimé les autres réponses.... c'est peut etre vrai qui sais?
Pour macca......j'ai regardé le live jusqu'au bout et je me suis fait plusieurs fois la réflexion au moment ou Raelert revient sur lui et est a 50m, il coupe les longs virages en courant a gauche des cônes et donc en passant la ligne blanche (avec les vélos qui arrivent en face).....pas top.
PARCOURS COUPE :arrow: STOP AND GO !!!!!!!!!!!!!!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Hawaii 2010 + le Live !

Message non lu par débutant »

CPL a écrit :Très bon article sur l'analyse de la victoire de Macca:

http://www.slowtwitch.com/News/Anatomy_ ... _1585.html
When Chris McCormack was a kid, he would sit glued to the telly for the Ironman Hawaii broadcasts and memorize the narrators like Phil Liggett in the most dramatic moments.Like some scholars who can recite pages of Shakespeare, Macca can hold a raucous party spellbound with his word for word, accent-for-accent renditions of the Ironman broadcasts such as the 1992 Mark Allen-Cristian Bustos duel ("a humble Chilean shepherd matching the great Californian Zenmaster stride for stride") the 1989 Iron War and the 1995 Paula collapse. "I am a student of the sport - I just love it and have been inspired by the heroes of the Ironman all my sporting life," said Macca.
:D
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Hawaii 2010 + le Live !

Message non lu par magnus »

Voila l'explication............

As they raced down Palani, there was one last aid station exactly a mile from the finish line and McCormack could not believe it when he heard the German yell, "'Coke! Coke! Water!' I thought You can’t stop here! and he went for a drink. I couldn't believe it. I jumped to the left and attacked. I really hit the gas and went really fast the next 100 meters and I think I took him by surprise. He didn’t expect me to run that hard on the downhill and when I went around the corner I had about 100 meters and that was the winning move. "

Il restait 1 miles et au dernier ravito, raelert a crié "coca coca, eau".......macca a été très surpris et n'en a pas cru ses oreilles et en a profité pour mettre sa mine a se moment là....
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Hawaii 2010 + le Live !

Message non lu par KONASURF »

Je suis au Japon sans possibilité de voir le reportage TV .... quelqu'un peut-il le mettre en lien ???? Merci :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Hawaii 2010 + le Live !

Message non lu par Pat76 »

Petite vidéo original des pros en vélo
phpBB [video]
nikus
Messages : 60
Inscription : 11 oct. 2010 22:08

Re: Hawaii 2010 + le Live !

Message non lu par nikus »

Cyrille Neveu est toujours aussi naze en commentaires... il faudrait qu'il les prépare un minimum.
"Greg Alexander" 8)

biz
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: Hawaii 2010 + le Live !

Message non lu par Fred »

nikus a écrit :Cyrille Neveu est toujours aussi naze en commentaires... il faudrait qu'il les prépare un minimum.
"Greg Alexander" 8)

biz
C'est affligeant. Amusez-vous à compter les conneries qu'il raconte sur une seule retransmission pour vous en rendre compte.
Je n'ai pas encore vu cette vidéo de Kona 2010 mais je ne me fais pas d'illusions sur la pertinence des commentaires de Neveu :roll:
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: Hawaii 2010 + le Live !

Message non lu par lashemale »

Image

:shock: pendant 2sec je me suis demandé si c'était une femme ou un homme !
à moins que ce soit ... une shemale ? :oops:
ok, je :arrow: :lol:
nikus
Messages : 60
Inscription : 11 oct. 2010 22:08

Re: Hawaii 2010 + le Live !

Message non lu par nikus »

Fred a écrit :
nikus a écrit :Cyrille Neveu est toujours aussi naze en commentaires... il faudrait qu'il les prépare un minimum.
"Greg Alexander" 8)

biz
C'est affligeant. Amusez-vous à compter les conneries qu'il raconte sur une seule retransmission pour vous en rendre compte.
Je n'ai pas encore vu cette vidéo de Kona 2010 mais je ne me fais pas d'illusions sur la pertinence des commentaires de Neveu :roll:
Le duo Bachelot/Batelier est celui qui fonctionne le mieux je trouve (vieilles forges). Le coach Laurent Chopin est bon également.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Hawaii 2010 + le Live !

Message non lu par L'indien »

T'as oublié Biz :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: Hawaii 2010 + le Live !

Message non lu par Dark Anthony »

Pour ceux qui recherchait la vidéo de la course sur Sport +
On peut la télécharger depuis aujourd'hui ici :
http://www.triclair.com/videos/telechar ... athlon.php
:D
varois
Messages : 19
Inscription : 30 août 2010 08:57
Localisation : sud de la France

Re: Hawaii 2010 + le Live !

Message non lu par varois »

Macca sans dossard lors du marathon... N'aurait-il pas du être disqualifié?
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Hawaii 2010 + le Live !

Message non lu par aurelie.218 »

lashemale a écrit :Image

:shock: pendant 2sec je me suis demandé si c'était une femme ou un homme !
à moins que ce soit ... une shemale ? :oops:
ok, je :arrow: :lol:
Moi c'était pendant 15 minutes que je me suis demandé si c'était une femme ou un homme :oops: :oops: :oops:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Répondre