Embrunman...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Embrunman...

Message non lu par Bryce »

Non vraiment... :?: Ils te trouvent toujours une place :?: T'as pas tes ptites habitudes depuis le temps :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7638
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: Embrunman...

Message non lu par vioqman »

Bryce a écrit :Non vraiment... :?: Ils te trouvent toujours une place :?: T'as pas tes ptites habitudes depuis le temps :?:
Si, chez la grosse Lulu 8)
https://bièrefrakass.fr/
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Embrunman...

Message non lu par Bryce »

Aaaaaaah je me disais bien aussi que depuis le temps tu devais avoir tes entrées :mrgreen: :lol:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7638
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: Embrunman...

Message non lu par vioqman »

Plus sérieusement, pour ceux qui cherchent un hébergement, il reste de la place aux Orres, hotel les écrins, Tél: 0493925705, 1/2 pension 58€ ou 54€ à partir de 3 nuits.
Apparement, il reste de la place un peu partout cette année.
https://bièrefrakass.fr/
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Embrunman...

Message non lu par Pat76 »

a l e x a écrit :Afin d'optimiser mon modeste % de chance d'être finisher :wink: l'idéal serait d'arriver combien de jours à l'avance? histoire de s'acclimater au mieux, de bien récupérer des 600 km de voiture pour venir, peut être aussi faire quelques repérages :?: (sachant que étant inscrit tard je n'ai aucun hébergement de prévu : je serai très certainement avec ma tente au camping municipal, ou un autre si plus de place).
Petit joueur ! 933 pour moi :shock:

J'arriverais le 13 et repart le 16, enfin si je suis encore de ce monde :mrgreen: Et le tout à l'hôtel :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Embrunman...

Message non lu par Pat76 »

Question: de quel côté on monte l'Izoard ? Versant nord ou sud ? Parce que le sud à pas l'air piqué des vers :sm1:
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7638
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: Embrunman...

Message non lu par vioqman »

Pat76 a écrit :Question: de quel côté on monte l'Izoard ? Versant nord ou sud ? Parce que le sud à pas l'air piqué des vers :sm1:
Tu verras bien le 15/08 8)

Monsieur Pat, tu as un message :wink:
https://bièrefrakass.fr/
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Embrunman...

Message non lu par Pat76 »

:evil:
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7638
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: Embrunman...

Message non lu par vioqman »

vas voir ta messagerie stp :wink:
https://bièrefrakass.fr/
a l e x
Messages : 84
Inscription : 29 août 2009 21:01

Re: Embrunman...

Message non lu par a l e x »

Pat76 a écrit :
a l e x a écrit :Afin d'optimiser mon modeste % de chance d'être finisher :wink: l'idéal serait d'arriver combien de jours à l'avance? histoire de s'acclimater au mieux, de bien récupérer des 600 km de voiture pour venir, peut être aussi faire quelques repérages :?: (sachant que étant inscrit tard je n'ai aucun hébergement de prévu : je serai très certainement avec ma tente au camping municipal, ou un autre si plus de place).
Petit joueur ! 933 pour moi :shock:

J'arriverais le 13 et repart le 16, enfin si je suis encore de ce monde :mrgreen: Et le tout à l'hôtel :sm2:
Idem, a priori présent du 13 au 16, je vais voir à partir de demain pour trouver à réserver : au mieux une chambre dans un gite (si encore des dispo) ou hôtel, au pire un carré de pelouse dans un camping
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Embrunman...

Message non lu par débutant »

Reco Embrunman partie Izoard : http://www.youtube.com/watch?v=YdOovsGsTrM
tikeur
Messages : 624
Inscription : 23 juin 2008 16:17
Localisation : Embrun (05)

Re: Embrunman...

Message non lu par tikeur »

Pat76 a écrit ::evil:
par guillestre, donc le sud
Cinqsensetdemi
Messages : 326
Inscription : 18 août 2005 12:30

Re: Embrunman...

Message non lu par Cinqsensetdemi »

Je vais toujours au camping "Les milles Vents" à Saint Clément sur Durance (N94 vers Briançon). Pour certains cela fait trop loin d'Embrun (12 km) mais il y a toujours de la place sans avoir à réserver et il est possible d'y trouver un emplacement tranquille, ce qui est idéal pour se reposer.
Pour aller de saint Clément à Embrun le jour de la course, à 4h00 du matin, il faut compter un peu moins d'1/4 d'heure.

5S 1/2
tikeur
Messages : 624
Inscription : 23 juin 2008 16:17
Localisation : Embrun (05)

Re: Embrunman...

Message non lu par tikeur »

Cinqsensetdemi a écrit :Je vais toujours au camping "Les milles Vents" à Saint Clément sur Durance (N94 vers Briançon). Pour certains cela fait trop loin d'Embrun (12 km) mais il y a toujours de la place sans avoir à réserver et il est possible d'y trouver un emplacement tranquille, ce qui est idéal pour se reposer.
Pour aller de saint Clément à Embrun le jour de la course, à 4h00 du matin, il faut compter un peu moins d'1/4 d'heure.

5S 1/2
7 min 30 à 02h du mat' hier, et sans forcer ... mais pas en vélo ...

clair que st clem c'est tranquille, sinon voir aussi à st andré d'embrun (traverses de st clem ), à chateauroux les alpes ( 6 km embrun ) ...
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Embrunman...

Message non lu par vincent05 »

Baratier et la route de la madeleine reste qd même une valeur sure en camping et proximité, de plus ils sont quasi tous le long du parcours pédestre ! :wink:
Vincent...
Répondre