Challenge-barcelona veut battre le record de 578 triathletes

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
challenge-barcelona
Messages : 8
Inscription : 27 juin 2010 15:04

Challenge-barcelona veut battre le record de 578 triathletes

Message non lu par challenge-barcelona »

El año pasado recibimos 578 triatletas que los franceses estaban con nosotros entre el reto y el desafío medio barcelona distancia Ironman .

 queremos superar esta cifra y que Barcelona es una competencia por el triatleta francés de costumbre.

 Si necesita información sobre pruebas a entrar en barcelona.es www.challenge o david@broscomunicacion.es

 gracias
Pierrot59
Messages : 45
Inscription : 19 mars 2010 09:12

Re: Challenge-barcelona veut battre le record de 578 triathletes

Message non lu par Pierrot59 »

Enfin des nouvelles,
Et notre argent des inscriptions non remboursées?
Que proposez vous pour ceux qui n'ont pas pu se déplacer?
A mes envois par e-mail, aucune réponse!!!!
Merci de nous donner des infos
Pierre
challenge-barcelona
Messages : 8
Inscription : 27 juin 2010 15:04

Re: Challenge-barcelona veut battre le record de 578 triathletes

Message non lu par challenge-barcelona »

un pardon par notre Français

challenge-barcelona un jugement a gagné contre l'entreprise evolution qui a repris cette année des inscriptions quand il n'avait pas de droit et un appel web a été inventé www.challenge-barcelona.com quand l'entreprise challenge lui a refusé ce droit. Le juge a obligé à rendre à la compétition 200.000 euros et il n'a pas payé mais Challenge-barcelona.es a accueilli tous les triatletas qui ont payé à cette entreprise et a assumé cela perdu pour que les triatletas pussent participer et ne perdissent pas l'opportunité de concourir. Challenge barcelona a lutté dans les tribunaux pour continuer avec la compétition et malgré perdre beaucoup d'argent a suivi en avant en organisant une preuve qui a été un succès le mai passé avec l'half challenge. Nous sentons profondément que cela est arrivé mais depuis challenge nous vous animons à concourir
Pierrot59
Messages : 45
Inscription : 19 mars 2010 09:12

Re: Challenge-barcelona veut battre le record de 578 triathletes

Message non lu par Pierrot59 »

Bonsoir,
Il est vrai que vous avez accueilli tous les triathlètes qui ont payé à Challenge-Evolution, mais tous ceux, qui comme moi, n'ont pu venir à cause du changement de date pour de multiples raisons, ont bien perdu leur inscription ( 150€ minimum ) et toutes les organisations et federations Françaises et Espagnoles ne sont pas pas inquiétées des déboires de plusieurs triathlètes Etrangers et Français( la presse aussi ) meme vous, parceque, vous avez fait votre organisation, qu'importe les frais occasionnés, vous avez une réputation à défendre. Vous avez attaqué une organisation, pour vos bénéfices, defendre quelques intérets des pros,en oubliant les triathlètes qui font vivre les organsiations.
Pierre
SEBCOP13
Messages : 140
Inscription : 26 févr. 2010 21:45

Re: Challenge-barcelona veut battre le record de 578 triathletes

Message non lu par SEBCOP13 »

et oui vous avez laissé de pauvres triathlètes amateurs sur place sans aucun dédomagement. mais le pire ce n'est pas vous disons (malgré que vous êtes là pour monter votre organisation et faire du fric et vous le mériter car votre organisation est superbe) mais c'est la maison mère les grands pontes allemands de CHALLENGE qui se sont torchés le cul de toutes les revendications des petits français baisés par votre logo la virgule.durant toute cette affaire à aucun moment vous n'êtes intervenus car même si vous ne pouvez pas ou ne voulez pas remboursé alors envoyé des invitations pour vos futures épreuves à ceux qui ne sont pas venus. vous pouvez et vous en avez les moyens. et attention CHALLENGE car on annonce la marque ironman sur vos terres, en effet un half va voir le jour aux baléares (adieu calella), un autre dans le nord est de la france et surement d'autre car de mémoires de triathlètes je n'ai pas encore vu chez ironman ce qui s'est fait chez challenge.alors messieurs pour le même prix ou pensez vous que les triathlètes vont se diriger challenge ou ironman? a vous la réponse.
tchao
challenge-barcelona
Messages : 8
Inscription : 27 juin 2010 15:04

Re: Challenge-barcelona veut battre le record de 578 triathletes

Message non lu par challenge-barcelona »

nous voulons seulement informer que challenge barcelona continuera d'offrir une preuve de qualité avec un service du premier niveau dans une zone d'españa privilégiée et qu'espramos que les trialethes français viennent à profiter de cette compétition de beaucoup d'années. Merci
Pierrot59
Messages : 45
Inscription : 19 mars 2010 09:12

Re: Challenge-barcelona veut battre le record de 578 triathletes

Message non lu par Pierrot59 »

Bonjour,
C'est vrai que vos prestations pour organiser une epreuves sont excellentes, pour y avoir participer, mais il y a un doute, maintenant sur le service apres vente.Pour moi, c'est fini, je ne fais plus confiance à CHALLENGE.
Pierre
challenge-barcelona
Messages : 8
Inscription : 27 juin 2010 15:04

Re: Challenge-barcelona veut battre le record de 578 triathletes

Message non lu par challenge-barcelona »

le prestige de challenge barcelona est intact et la compétition 70.3 du mai passé a été un succès. notre enquête avec les triathletes français qui sont venus à participer a été très positive et nous continuerons de travailler très fort pour être une référence pour le triathlon européen. merci
tomtom cruise
Messages : 60
Inscription : 18 mars 2010 12:34

Re: Challenge-barcelona veut battre le record de 578 triathletes

Message non lu par tomtom cruise »

bla bla bla et on continue en octobre je serais sur les terre catalane à moin qu'il ne change encor la date car à tout perdre autant que j'aille faire un ironman à 703€ j'emmene dans mes bagages toute ma hargne et des mecontants d'ici la je vais m'entrainer et avec mes accompagnateurs nous envisagerons.....
mais je peux vous garantir qu'il vont m'entendre et que je vais foutre mon bordel
s'il me boycotte la course ça fait rien je passerai 8 jours de vacances
tom tom cruise
Avatar de l’utilisateur
biebie
Messages : 836
Inscription : 25 mars 2007 19:34

Re: Challenge-barcelona veut battre le record de 578 triathletes

Message non lu par biebie »

challenge ... la devise était a un moment tout pour l'athlète
maintenant leur tarif sont presque egal a ironman ...
si vous avez du temps ...http://biebie.over-blog.fr
Pierrot59
Messages : 45
Inscription : 19 mars 2010 09:12

Re: Challenge-barcelona veut battre le record de 578 triathletes

Message non lu par Pierrot59 »

Bonjour
je ne critique pas le déroulement de votre manifestation, mais votre communiquation.
Sachant que vous alliez attaquer EVOLUTION, pourquoi, par les moyens modernes que vous disposez, ne pas avoir averti les triathlètes de suite, que le site d'EVOLUTION était irrégulier?
( il y a eu encore des inscriptions en avril: 984)
Pourquoi aller au tribunal, sachant qu'une date etait fixée? ne sachant pas si vous aviez tort ou raison, le délibéré 1 mois avant votre date fixée (16/05).
Pour moi, je pense que c'etait pour vos interets, et non celui des triathlètes, la preuve:
984 inscrits sur le site d'EVOLUTION + ceux sur votre site, uniquement des espagnols.
Le resultat de votre course; a peine 800, OU SONT ILS, les triathlétes qui ont payé?
Comme moi dans la detresse de recevoir un jour un remboursement, pour avoir cautionner le prestige de CHALLENGE. Je suis désolé, vous nous avez oublié.......
et j'insiste sur cet oubli pour votre notoriété
Je pense etre là pour l'ironman d'octobre, pas comme concurrent 150€ dejà dans le c....,
et je ne ferai pas de la publicité pour challenge, trop déçu.
Je fais appel à tous les triathlétes qui ont payé ( half )de venir pour l'ironman d'octobre, nous déciderons........
Pierre
challenge-barcelona
Messages : 8
Inscription : 27 juin 2010 15:04

Re: Challenge-barcelona veut battre le record de 578 triathletes

Message non lu par challenge-barcelona »

nous voulons recommencer à dire que Challenge Barcelona a eu à aller aux tribunaux parce que l'entreprise evolution a créé un appel web www.challenge-barcelona.com dans celle qui a reçu des inscriptions de manière illégale quand la marque Challenge lui avait refusé le droit de suivre avec ce nom. Evolution a été coupable déclarée et il avait à payer 200.000 euros qu'il avait déposés d'une manière illégale. challenge-barcelona.es avait à avoir reçu cet argent pour le rendre aux triatletas qui ne voulaient pas concourir mais Evolution a déclaré ne pas avoir déjà cet argent tel que challenge a décidé, pour affirmer la grande réputation de la preuve, que personne ne resterait sans concourir et nous avons reçu à plus de 900 triatletas sans recevoir d'euro dans notre banc mais le plus important consiste en ce que tout le monde pouvait concourir. Si un jour evolution paie cet argent on lui ordonnera l'argent à qui il n'a pas voulu concourir mais nous n'avons rien reçu d'un argent. Challenge regrette que cela succédât mais nous avons été victimes d'une illégalité et avons eu à lutter pour la résoudre et pour donner le meilleur service au triatleta. En octobre vous pourrez vérifier que Chalenge Barcelona est une preuve que votre visite mérite. merci
Avatar de l’utilisateur
GANDALF007
Messages : 132
Inscription : 15 sept. 2007 16:10
Localisation : Toulouse

Re: Challenge-barcelona veut battre le record de 578 triathletes

Message non lu par GANDALF007 »

Pas de panique Challenge-Barcelona !

Je suis sûr que le record de 578 sera battu : outre les inscrits réguliers, il y aura bien sûr les "invités surprises" qui manifesteront à ce moment... :roll:
Mon NDM : 9 sur l'échelle internationale de BENJ' à 12 niveaux...
Pierrot59
Messages : 45
Inscription : 19 mars 2010 09:12

Re: Challenge-barcelona veut battre le record de 578 triathletes

Message non lu par Pierrot59 »

Bonjour,
C'est certain, le nombre de 578 participants sera battu,
Ceci est ma dernière ecriture, vu le peu d'interet sur un scandale, sport individuel, nous sommes vite oubliés, bonne affaire pour CHALLENGE.
Pierre
florent am
Messages : 32
Inscription : 19 mars 2010 11:29

Re: Challenge-barcelona veut battre le record de 578 triathletes

Message non lu par florent am »

et oui moi aussi je me suis fais prendre 150 euros et 30 euros d'assurance alors c'est vrai pourquoi pas en octobre aller en vacance sur Barcelone voir la belle organisation d'un ironman.
Et pourquoi pas s'allonger sur la route juste avant le passage du premier vélo, une chaine humaine afin de faire parler un peu de nous pour ne pas tomber dans l'oubli parce que mes 180 euros je compte pas m'assoir dessus.
Répondre