TriStar111 Monaco 2010

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
puduk
Messages : 180
Inscription : 17 juil. 2010 17:41

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par puduk »

mais non, n'importe quoi, tu délires là :idea:
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

perso jamais vu "drafting autorisé" , mais bon de toute façon y-a toujours des gars pour se cacher derriere d'autres . Je pense que les bosses feront la différence vite fait ! , je ne comprends pas pourquoi Querty s'enerve ainsi ! effectivement il en faut pour tous ! moi je nage avec un bras , donc en général je sort dans le milieu de paquet quand tout va bien , mais suis plutot cycliste coureur , je trouve ce format interessant dans la mesure ou les bons nageurs ne pourront pas me prendre 20 min !! et 10km c'est + ma distance que 21 donc parfait pour moi !.Et je suis certain que je ne suis pas le seul a penser de cette façon.
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
robien
Messages : 90
Inscription : 07 juin 2010 07:39

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par robien »

Godasse de plomb je te fais un Mea culpa pour mon post sur tes 30 min je ne connaissais pas ton handicap...

Et oui je suis de ton avis, quoiqu'il arrive c'est toujours intéressant de découvrir des nouveaux formats, bon si ça plait pas, on pourra dire qu'on a essayé et que c'était la dernière fois.
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

pas de soucis Robien , tu ne pouvais pas savoir , je sais que 30min sur 1500 c'est un temps a Chi....mais bon on fait avec ce qu'il reste apres un accident.
Oué je pense que ce sera sympa , et puis Monaco ! c'est toujours classe ! on devrait bien s'amuser s'il y a véritablement 1000 gars au départ ?!!
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par rswrc »

robien a écrit :c'est mon seul pseudo puduk !??

Par contre quelqu'un a t il un retour sur la sortie de l'eau et le départ vélo, sur un autre TRISTAR par exemple en allemagne, je crains l'embouteillage quand même ? Comment est organisé le parc ? c'est comme l'half ?
Pour l'Allemagne c'était un départ contre la montre on partait à 3 touts les 5 secondes donc pas d'embouteillage.Pour le parc c'est commes ur ironman tu as tes sacs bike et running et des tentes pour te changer.
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par rswrc »

querty a écrit :C'est complètement BIDON ce truc ?!?!?! :shock:
C'est organisé par la FFC ou quoi ? :lol:
1km de nat, donc aucun écart puis 100km avec drafting, donc un bon gros peloton de vélo de contre la montre et 10 bornes à pied, comme sur un grand prix...
Et puis y aura un champion du monde tristar aussi ? Avec des champions aussi par catégories d'âge ? :roll:
Le grand n'importe quoi... Juste un bon coup marketing, parcque 111 ou 222 c'est facile à retenir, bien vendeur... :sm10:
c vrai qu'à Nice ça roule pas en peloton :roll: :roll: :roll: T'inquiète pas il restera touours les IM pour faire le beau devant les collègues parce que tristar c'est pas connu et ça le fait moins :wink: :wink:
robien
Messages : 90
Inscription : 07 juin 2010 07:39

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par robien »

Pour Godasse de plomb : Je suis nicois onn donc les mecs de grasse je les connais, j'aurai pu faire le rapprochement Oui c'est vrai que c cool monaco, moi j'y bosse je vais passer devant le bureau.. :wink:

Pour wrc : Oui en allemagne tu as raison j'avais parlé avec marchand du club de st laurent, le concept lui avait plu et la sortie de l'eau ne l'avait pas gêné même si il était un peu dans le "paquet"

Hier soir je suis passé vers la route "grave de peille - l'escarene" ils ont refait l'asphale c'est du billard tu peux envoyer la plaque jusqu'en haut !
robien
Messages : 90
Inscription : 07 juin 2010 07:39

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par robien »

... ah mais rswrc c'est pas toi jérôme ?
OH le boulet ... :oops:
puduk
Messages : 180
Inscription : 17 juil. 2010 17:41

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par puduk »

Et voilà :P nageuse Flora, vélo trouduk, et Auger sur les 10km, on parie sur betwin ?
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par rswrc »

robien a écrit :... ah mais rswrc c'est pas toi jérôme ?
OH le boulet ... :oops:
quel boulet :lol: :lol: :lol: :lol:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par rswrc »

puduk a écrit :Et voilà :P nageuse Flora, vélo trouduk, et Auger sur les 10km, on parie sur betwin ?
c'est con de flinguer l'équipe avec une gonzesse :lol: :lol: :lol:
puduk
Messages : 180
Inscription : 17 juil. 2010 17:41

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par puduk »

c'est sur je peux prendre un jeune du pole natation du club, il y en a une tripotée en 4'10 au 400m mais l'aspect convivial c'est ce qui importe .
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par braziou »

il y aura peut etre Renshaw( celui qui met des coups de tete au Tour) en relai vélo , comme l'an dernier
puduk
Messages : 180
Inscription : 17 juil. 2010 17:41

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par puduk »

Ah ouais, je vais l'éclater .
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par rswrc »

Quel mytho!!!!!!Même le plus mauvais des pros en cyclisme il est à des années lumières devant toi guignol :roll: :roll: :roll:
Répondre