TriStar111 Monaco 2010

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

J'en connais un qui se démerde pas mal dans les montées et descentes en vélo ! 8) Faite tout votre possible pour noyer Slashman avant qu'il monte sur son bike,sinon on le verra plus jusqu'à l'arrivée ! lolll :mrgreen: :mrgreen:
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
puduk
Messages : 180
Inscription : 17 juil. 2010 17:41

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par puduk »

ouais, la boucherie, je crois que je vais être un des seuls avec le vélo de chrono
Avatar de l’utilisateur
kylicat
Messages : 288
Inscription : 02 juin 2008 13:12
Localisation : jura
Contact :

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par kylicat »

en tous cas, s'il y en a qui s'ennuie et qui veulent tailler une petite bavette avec moi...je serai derrière en vélo...! :mrgreen:
Umberto
Messages : 10
Inscription : 08 juin 2010 11:34
Localisation : Nice

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par Umberto »

puduk a écrit :ouais, la boucherie, je crois que je vais être un des seuls avec le vélo de chrono
Peu etre pas je me pose la question de quel velo je prends....

vous me conseillez quoi mon velo de chrono qui fait dans les 7,5kg
ou mon velo de route normal sans prolongateur a quasi 10,5kg .....
??
puduk
Messages : 180
Inscription : 17 juil. 2010 17:41

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par puduk »

c'est trop gros, personne mord à l'hameçon :wink: 7,5kg le chrono ? :roll: marque et équipement steuplé ?
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

EN général c'est plutot l'inverse , vélo de clm lourd , et normal light ! , moi j'en ai qu'un alors je me pose pas ce genre de question , mais 6.8kg !
d'apres les renseignements y-a pas mal de cotes , donc vélo de chrono je pense pas que ce soit la bonne affaire.
J'espere retrouver mes guiboles , je suis nase de chez nase !!! (un peu trop fait je crois). :(
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
robien
Messages : 90
Inscription : 07 juin 2010 07:39

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par robien »

puduq
Personnellement look 576 aero sram red easton aero et cintre easton attack 7.2kg avec pédale ... je viens de défoncer l'hameçon hihi
... et sans aucun doute possible ... je prend le velo de chrono... ya assez de portion roulante pour faire la différence et laghet c'est pas l'alpes d'huez non plus... par contre les descentes si on est pas à l'aise avec le freinage sur cintre alors la question est différente !!
A bientôt et bonne reco à tous
puduk
Messages : 180
Inscription : 17 juil. 2010 17:41

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par puduk »

ces mecs à 36 pseudos, aucune fiabilité .
C'est pas tout mais faudra peut être s'inscrire :roll:
robien
Messages : 90
Inscription : 07 juin 2010 07:39

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par robien »

c'est mon seul pseudo puduk !??

Par contre quelqu'un a t il un retour sur la sortie de l'eau et le départ vélo, sur un autre TRISTAR par exemple en allemagne, je crains l'embouteillage quand même ? Comment est organisé le parc ? c'est comme l'half ?
querty
Messages : 32
Inscription : 16 avr. 2010 08:06

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par querty »

C'est complètement BIDON ce truc ?!?!?! :shock:
C'est organisé par la FFC ou quoi ? :lol:
1km de nat, donc aucun écart puis 100km avec drafting, donc un bon gros peloton de vélo de contre la montre et 10 bornes à pied, comme sur un grand prix...
Et puis y aura un champion du monde tristar aussi ? Avec des champions aussi par catégories d'âge ? :roll:
Le grand n'importe quoi... Juste un bon coup marketing, parcque 111 ou 222 c'est facile à retenir, bien vendeur... :sm10:
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

querty a écrit :C'est organisé par la FFC ou quoi ? :lol:
1km de nat, donc aucun écart puis 100km avec drafting, donc un bon gros peloton de vélo de contre la montre et 10 bornes à pied, comme sur un grand prix...
Et puis y aura un champion du monde tristar aussi ? Avec des champions aussi par catégories d'âge ? :roll:
A mon avis tu dois pas bien connaitre l'arriere pays niçois toi ?? , parceque ton gros peloton imaginaire aura explosé 5km apres le départ vélo ! y-a que des cotes et des descentes , sur des routes assez étroites , donc drafting :lol: c'est pas le profile d'hawai , moi je trouve le concept génial , et surtout beaucoup moins cher qu'avec le label IRONMAN , et j'espere bien qu'il y aura un CH tristar , et par catégories aussi , on classe pas un v2 ou v3 avec Macca ?? Alors ??
Si t'aime balançer 400€ pour un dossard , c'est clair va voir la sociètè IM ils ont quelque chose pour toi , si tu veux faire pas mal de tri sur la saison , t'es content de constater que c'est parfoit moins cher , et pas forcément moins bien !.
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
querty
Messages : 32
Inscription : 16 avr. 2010 08:06

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par querty »

GODASSE DE PLOMB a écrit :Si t'aime balançer 400€ pour un dossard , c'est clair va voir la sociètè IM ils ont quelque chose pour toi , si tu veux faire pas mal de tri sur la saison , t'es content de constater que c'est parfoit moins cher , et pas forcément moins bien !.
Quelle naïveté...
Et tu crois quoi ? C'est une première, donc faut bien attirer le triathlète... ou plutôt le cycliste. Mais dès l'an prochain, si tristar fait le plein, je te pari que le prix prends 50 euros d'augmentation...
Ils sont parti du concept "comment se faire remarquer ?"
"Il faudrait un truc que tous les gens retiennent"
"et si on faisait des 111 ou 222, c'est vendeur comme concept marketing !"
Une nouvelle usine à fric s'est mise en marche, comme IM ou Challenge, mais pas avec des distances "équitables", juste un truc de cyclos.
Avatar de l’utilisateur
kylicat
Messages : 288
Inscription : 02 juin 2008 13:12
Localisation : jura
Contact :

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par kylicat »

mais arrête donc de taper sur le dos des cyclos! et le sport pour tous, t'en fais quoi!? C'est pas pcq tu es triathlète qu'il faut que tu fasse absolument des distances plus longues en natation et en càp!! Peut être des gens rêvent d'en faire me ne se sentent pas capable d'en faire plus! Et alors....c'est pour le plaisir de chacun!!
quand tu vas nager en-dehors de ton club, tu as peut être des gens à côté de toi qui sont tout fier de boucler un 400 voir un 100m!! Chacun trouve son bonheur!!!
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3327
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par IronPion »

@querty > Y'a déjà un post là-dessus depuis l'annonce du nouveau label Tristar (créé d'ailleurs au passage par Triangle, organisatrice des IM de Nice, Klag...)
viewtopic.php?f=5&t=34813&p=566138&hilit=nouveau+label+tristar#p566129
Vas-y, tu as "tout"... !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Umberto
        Messages : 10
        Inscription : 08 juin 2010 11:34
        Localisation : Nice

        Re: TriStar111 Monaco 2010

        Message non lu par Umberto »

        puduk a écrit :c'est trop gros, personne mord à l'hameçon :wink: 7,5kg le chrono ? :roll: marque et équipement steuplé ?
        Un Cannondale slice en Dura Ace avec des Token T38, ça fait même plutôt 7.3kg avec les pédales.

        Le drafting est autorisé?
        Ça veut dire qu'on a peu être pas droit aux vélos de chrono ça? faudrait que je regarde un peu le règlement sur leur site
        Répondre