Triathlon sprint d'Antibes 23 mai 2010

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
calimero06
Messages : 69
Inscription : 25 mai 2009 12:28

Re: Triathlon sprint d'Antibes 23 mai 2010

Message non lu par calimero06 »

L'été est là et vive le triathlon !
Je serai présent dimanche, mais j'ai un souci je n'arrive pas à télécharger le bulletin sur le site d'Antibes Triathlon
Euh si c'est pas trop tard pour s'inscrire ??
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Triathlon sprint d'Antibes 23 mai 2010

Message non lu par nestriman »

calimero06 a écrit :L'été est là et vive le triathlon !
Je serai présent dimanche, mais j'ai un souci je n'arrive pas à télécharger le bulletin sur le site d'Antibes Triathlon
Euh si c'est pas trop tard pour s'inscrire ??
Tu as le lien sur le premier post de ce sujet..... :wink: tu mets la souris sur le lien "bulletin d'inscription"...tu cliques 1 fois et ça vient...., change pas de main... :P
calimero06
Messages : 69
Inscription : 25 mai 2009 12:28

Re: Triathlon sprint d'Antibes 23 mai 2010

Message non lu par calimero06 »

J'envoie l'inscription aujourd'hui.
Ca va être cool !!
Vive l'été et vive le triathlon !
Le triathlon d'Antibes est super : cadre merveilleux et organisation sympa.
canetontripattes
Messages : 63
Inscription : 04 mai 2010 23:32

Re: Triathlon sprint d'Antibes 23 mai 2010

Message non lu par canetontripattes »

Bonjour,

Rappel:
- il faudra présenter votre licence pour retirer votre dossard
- Non licencié : CERTIFICAT MEDICAL OBLIGATOIRE à présenter lors du retrait des dossards avec mention « apte à la pratique du triathlon en compétition » de moins de un an

Suite au inscriptions tardives, vous pourrez-vous inscrire sur place, dans la limite des places disponibles, pensez à venir tôt dans ce cas.

Sportivement.
Antibes Triathlon.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Triathlon sprint d'Antibes 23 mai 2010

Message non lu par ironturtle »

Combien de cassées sur les 3?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: Triathlon sprint d'Antibes 23 mai 2010

Message non lu par ironpat »

lecanetona3pattes a écrit :Bonjour,

Rappel:
- il faudra présenter votre licence pour retirer votre dossard
- Non licencié : CERTIFICAT MEDICAL OBLIGATOIRE à présenter lors du retrait des dossards avec mention « apte à la pratique du triathlon en compétition » de moins de un an

Suite au inscriptions tardives, vous pourrez-vous inscrire sur place, dans la limite des places disponibles, pensez à venir tôt dans ce cas.

Sportivement.
Antibes Triathlon.
possible d'avoir la Maj des inscrits svp ?
histoire de ne pas "viendre" pour rien , au cas ou le P2c gratte du sabots samedi soir ... :mrgreen:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Triathlon sprint d'Antibes 23 mai 2010

Message non lu par nestriman »

Soleil et p'tites pépées annoncées....sur la plage elles se feront dorées et vous serez leur jokey..., l'eau est annoncée à presque 20.... :shock: ça monte ça monte...
canetontripattes
Messages : 63
Inscription : 04 mai 2010 23:32

Re: Triathlon sprint d'Antibes 23 mai 2010

Message non lu par canetontripattes »

Bonjour,

Voici quelques chiffres:
Triathlon avenir:
Inscrits 68
Femme 20
Homme 48
Licence Compétition 61
Non Licencié 7

Triathlon sprint:
Inscrits 131
Pre-inscrits 27 (pas de paiement)
Total 158
Femme 24
Homme 134
Licence Compétition 128
Non Licencié 30

Sportivement.
Antibes Triathlon.
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: Triathlon sprint d'Antibes 23 mai 2010

Message non lu par ironpat »

Bah merde alors :shock: :shock:
c'est pourtant pas un IM , ils ne sont pas encore arrivés ou quoi :mrgreen:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
canetontripattes
Messages : 63
Inscription : 04 mai 2010 23:32

Re: Triathlon sprint d'Antibes 23 mai 2010

Message non lu par canetontripattes »

Bonsoir,

Voici les résultats provisoire du triathlon d'Antibes 2010.
Les résultats vérifiés seront bientôt sur www.antibestriathlon.com

Sportivement.
Antibes Triathlon.
Avatar de l’utilisateur
francky06
Messages : 395
Inscription : 27 sept. 2006 21:10
Localisation : entre Nice et Cannes.

Re: Triathlon sprint d'Antibes 23 mai 2010

Message non lu par francky06 »

Belle épreuve "à domicile" parcours vélo nickel, sauf peut être toujours le problème (qui doit être récurant ici) de la circulation, parcours càp assez "dur", sans relâche, qui n'en finit pas...
Globalement une belle réussite pour l'organisation. Merci et Bravo à Antibes Tri et tous à les bénévoles.


ps: question concernant les résultats; pourquoi le coureur du Stade Laurentin est-il dsq???
canetontripattes
Messages : 63
Inscription : 04 mai 2010 23:32

Re: Triathlon sprint d'Antibes 23 mai 2010

Message non lu par canetontripattes »

Concernant le triathlète disqualifié, à ma connaissance, il a prix un carton noir en vélo (drafting, aspiration abri) et à oublié de faire sa pénalité.
Avatar de l’utilisateur
francky06
Messages : 395
Inscription : 27 sept. 2006 21:10
Localisation : entre Nice et Cannes.

Re: Triathlon sprint d'Antibes 23 mai 2010

Message non lu par francky06 »

lecanetona3pattes a écrit :Concernant le triathlète disqualifié, à ma connaissance, il a prix un carton noir en vélo (drafting, aspiration abri) et à oublié de faire sa pénalité.

C'est ce que j'avais pensé, ayant assisté aux réprimandes de l'arbitre sur lui en bike, mais bon, comme le jugement est bien sévère... même si les décisions arbitrales ne se discutent pas.
D'autant que 500 mètres avant l'action, le groupe de 4 ou 5 nous a passé quasi à la file indienne et qu'après ils ont stagné devant l'engluant en dedans... ce, à 1km de T2

Enfin bref, il termine quand même l'épreuve juste derrière moi 15ème sans avoir rien lâché sur le parcours càp, puisque dès la montée du calvaire et suite, j'ai pu rattraper et dépasser 6 ou 7 coureurs d'un bloc et c'est le seul à avoir pu tenir le rythme et me pousser à tenir l'allure quasi max... belle petite bagarre.

à+
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Re: Triathlon sprint d'Antibes 23 mai 2010

Message non lu par lemoine »

francky06 a écrit :
lecanetona3pattes a écrit :Concernant le triathlète disqualifié, à ma connaissance, il a prix un carton noir en vélo (drafting, aspiration abri) et à oublié de faire sa pénalité.

C'est ce que j'avais pensé, ayant assisté aux réprimandes de l'arbitre sur lui en bike, mais bon, comme le jugement est bien sévère... même si les décisions arbitrales ne se discutent pas.
D'autant que 500 mètres avant l'action, le groupe de 4 ou 5 nous a passé quasi à la file indienne et qu'après ils ont stagné devant l'engluant en dedans... ce, à 1km de T2

Enfin bref, il termine quand même l'épreuve juste derrière moi 15ème sans avoir rien lâché sur le parcours càp, puisque dès la montée du calvaire et suite, j'ai pu rattraper et dépasser 6 ou 7 coureurs d'un bloc et c'est le seul à avoir pu tenir le rythme et me pousser à tenir l'allure quasi max... belle petite bagarre.


à+

J'étais la personne qui conduisait le scooter avec l'arbitre et son carton lui a été infligé bien avant la transition, donc bien avant que tu n'en sois témoin, ensuite quand l'arbitre est venu à sa hauteur avant la transition, c'est pour lui dire de garder sa droite sur la route, car il a mordu la ligne blanche à plusieurs reprises, ce qui est passible d'un autre carton, donc disqualification, mais l'arbitre à été gentil, et c'est quand même pour sa sécurité aussi, parce qu'une bagnole de face, ça fait mal.
Dans le groupe de 4 ou 5, certains ont pris aussi des cartons et ont certainement fait leur boucle de pénalité, puisqu'ils sont dans le classement, voilà, pour remettre les choses à leur place et qu'on arrête de discuter les décisions des arbitres, parce que, quand il ne font rien, on râle et quand ils cartonnent, on trouve à redire, alors stop :evil:
Pour ce qui est de l'oubli de faire sa boucle de pénalité, je reste perplexe, je dirais plutôt qu'il ne savait pas ce que voulait dire un carton noir :roll: .
Ce que j'ai remarqué, c'est qu'à chaque fois, que l'arbitre demandait aux athlètes de s'écarter , rester à distance règlementaire avant de mettre un carton, ils trouvaient toujours, choses à redire, je me serais cru revenu à l'époque où je jouais au foot :sm10:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
iron cri
Messages : 534
Inscription : 17 oct. 2007 11:58

Re: Triathlon sprint d'Antibes 23 mai 2010

Message non lu par iron cri »

Salut à tous
Que pensez vous de la distance Natation? car elle m'a paru bien courte!! :wink:
TO BE OR NOT TO BE
Répondre