Triathlon CD de Cepoy (45)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
cap05
Messages : 484
Inscription : 19 mars 2010 15:02

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par cap05 »

Salut à tous,

Epreuve que j'ai trouvé vraiment tip top.
Pas trop d'engagés, mais assez pour que ça se tire la bourre. Les bénévoles sympas, natation avec un plan d'eau digne d'un triathlon (pas comme étampes par ex.), vélo rapide, mais tout plat:) et cap mode chemin de terre et passage au milieu des arbres.

Seul petite déception perso, je n'apparai pas dans le classement alors que je fais entre 2h15 et 2h16. C'est pas grave, mais bon...

A+

Antoine
Avatar de l’utilisateur
Ikayms
Messages : 34
Inscription : 03 mai 2010 11:09
Contact :

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par Ikayms »

Bonjour à tous,
les résultats du triathlon de Cepoy étaient en ligne le soir même en fait, mais uniquement les résultats scratch. Les temps intermédiaires seront en ligne un peu plus tard car ne pouvant être à la sortie vélo et à l'arrivée en même temps j'ai laissé le soin à mes collègues de noter la suite. Il me faudra donc un peu plus de temps pour relire leurs notes.
En attendant cela, plutôt que vous proposer des résultats à moitié finis, je préfère faire les choses correctement avant de mettre la mise à jour sur le net.
Avatar de l’utilisateur
nonotri
Messages : 580
Inscription : 09 avr. 2006 19:03
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par nonotri »

Vélo tout plat et rapide?? Tu as vu ça ou? Pas trop de bosses ,c'est sûr, mais quand même, je voudrais bien voir le meilleur temps vélo.
Merci pour les résultats
Toutes les pièces sont là http://www.nonotri.canalblog.com
cap05
Messages : 484
Inscription : 19 mars 2010 15:02

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par cap05 »

nonotri a écrit :Vélo tout plat et rapide?? Tu as vu ça ou? Pas trop de bosses ,c'est sûr, mais quand même, je voudrais bien voir le meilleur temps vélo.
Merci pour les résultats
J'ai vu ça dans une faute de frappe :lol:

"rapide, mais pas tout plat". :wink:
Avatar de l’utilisateur
nonotri
Messages : 580
Inscription : 09 avr. 2006 19:03
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par nonotri »

cap05 a écrit :
nonotri a écrit :Vélo tout plat et rapide?? Tu as vu ça ou? Pas trop de bosses ,c'est sûr, mais quand même, je voudrais bien voir le meilleur temps vélo.
Merci pour les résultats
J'ai vu ça dans une faute de frappe :lol:

"rapide, mais pas tout plat". :wink:
:wink:
Toutes les pièces sont là http://www.nonotri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
romano
Messages : 110
Inscription : 22 mai 2005 09:57

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par romano »

Salut à tous, j'étais de la partie coté bénévole. En effet, une très belle épreuve des deux côtés et ce pour une première ! Je pense que le club prendra en compte les différentes remarques (positives et négatives).
Je voulais rebondir sur le côté chrono. Pour avoir ses temps intermédiaires sans aucun problème (et encore), il faut les puces. Cependant, il est impossible, pour une première organisation de pouvoir se permettre une telle prestation vu le coût d'un chronométrage par puces. Malgré tout, pour avoir aidé sur les temps intermédiaires (T2 - sortie parc après vélo), le simple fait pour chaque athlète de respecter la RG, c'est à dire d'avoir son dossard devant et lisible dès la sortie du parc (pour les arbitres mais aussi pour les bénévoles au chrono) permettrait de minimiser les erreurs et les ??? pour chaque athlète.

Alors, il faut aussi une implication des athlètes (je suis également coureur), pour aider au maximum les organisations.

PS : malgré la présence d'une zone propre pour jeter les détritus (berlingot, coup de fouet...), on en retrouve tout au long du parcours...

Rendez-vous en 2011 !!!
stef91140
Messages : 513
Inscription : 16 août 2008 17:52

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par stef91140 »

Ikayms,

où vois tu en ligne les résultats du triathlon ??

rien sur le site des J3 !!

le lien "résultats" avec le podium en pictogramme reste inactif....
Avatar de l’utilisateur
Ikayms
Messages : 34
Inscription : 03 mai 2010 11:09
Contact :

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par Ikayms »

Yves Trinidad
Coach Sportif Personnalisé
www.tripassion.fr

Refuser de se battre par peur de l’échec, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Merri
Messages : 955
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par Merri »

Bonjour à tous,
on était 11 de Vineuil hier à Cepoy et tout le monde a été enchanté par l'organisation. Certes il y a quelques détails déjà évoqués, mais il me semble que c'est une vraie et belle réussite, avec en plus un coup de bol terrible côté météo.
Concernant les détritus sur le parcours, je me suis fait la même réflexion que Romano, il y en avait à peu près partout sur le parcours (principalement en càp) ; j'imagine ce que ça devait être sur la fin... Pourtant, quel effort cela demande-t-il de balancer ses emballages divers dans les endroits prévus pour ? Clairement, si une telle infraction (car c'en est une) était synonyme de disqualification, certains gorets feraient sans doute un peu plus attention. Je trouve que ça donne au public une très mauvaise image de notre sport, sans parler du boulot que ça induit aux bénévoles pour tout nettoyer.
Yes, we can't.
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005 14:13
Localisation : Palaiseau

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par Julien M »

Merri a écrit : ... Clairement, si une telle infraction (car c'en est une) était synonyme de disqualification, certains gorets feraient sans doute un peu plus attention...
Extrait de la RG:
Tout abandon de matériel, de déchets et d’emballages divers hors des zones de propreté et interdit et sera sanctionné (pour rappel et conformément aux règles définies au chapitre « Arbitrage », si l’athlète peut se remettre en conformité, la sanction sera un carton jaune « stop & go », si l’athlète ne peut pas, ou ne veut, pas se remettre en conformité, la sanction sera un carton rouge – disqualification).

Faut croire que les gorets ne savent pas lire ... grouik grouik grouik grouik ...mais bon il n'y a pas que les gorets, peu de gens sont vraiment au courant de cette nouvelle règle je pense ... hein Merri :wink:
Merri
Messages : 955
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par Merri »

Julien M a écrit :
Merri a écrit : ... Clairement, si une telle infraction (car c'en est une) était synonyme de disqualification, certains gorets feraient sans doute un peu plus attention...
Extrait de la RG:
Tout abandon de matériel, de déchets et d’emballages divers hors des zones de propreté et interdit et sera sanctionné (pour rappel et conformément aux règles définies au chapitre « Arbitrage », si l’athlète peut se remettre en conformité, la sanction sera un carton jaune « stop & go », si l’athlète ne peut pas, ou ne veut, pas se remettre en conformité, la sanction sera un carton rouge – disqualification).

Faut croire que les gorets ne savent pas lire ... grouik grouik grouik grouik ...mais bon il n'y a pas que les gorets, peu de gens sont vraiment au courant de cette nouvelle règle je pense ... hein Merri :wink:
Tu fais bien de citer cet extrait, ça rend les choses claires ; dommage que dans les faits de tels agissements ne soient pas sanctionnés plus souvent (il est vrai que le nombre d'arbitres n'est pas extensible non plus).
Yes, we can't.
Avatar de l’utilisateur
Ikayms
Messages : 34
Inscription : 03 mai 2010 11:09
Contact :

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par Ikayms »

Tytoune a écrit :Bon voilà Tri terminé ;)

PS: Si qqun à retrouvé un boyaux Crono CS tout neuf...... qu'il me fasse signe, j'ai du le perdre sur la partie pavé, mais quand ? :sm1:
Bonjour,
mon président m'informe que nous avons votre boyaux. Sur le site de tripassion vous devriez retrouver son numéro de téléphone portable afin de voir avec lui comment vous pourriez le récupérer
Yves Trinidad
Coach Sportif Personnalisé
www.tripassion.fr

Refuser de se battre par peur de l’échec, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Avatar de l’utilisateur
Ikayms
Messages : 34
Inscription : 03 mai 2010 11:09
Contact :

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par Ikayms »

romano a écrit :Salut à tous, j'étais de la partie coté bénévole. En effet, une très belle épreuve des deux côtés et ce pour une première ! Je pense que le club prendra en compte les différentes remarques (positives et négatives).
Je voulais rebondir sur le côté chrono. Pour avoir ses temps intermédiaires sans aucun problème (et encore), il faut les puces. Cependant, il est impossible, pour une première organisation de pouvoir se permettre une telle prestation vu le coût d'un chronométrage par puces. Malgré tout, pour avoir aidé sur les temps intermédiaires (T2 - sortie parc après vélo), le simple fait pour chaque athlète de respecter la RG, c'est à dire d'avoir son dossard devant et lisible dès la sortie du parc (pour les arbitres mais aussi pour les bénévoles au chrono) permettrait de minimiser les erreurs et les ??? pour chaque athlète.

Alors, il faut aussi une implication des athlètes (je suis également coureur), pour aider au maximum les organisations.

PS : malgré la présence d'une zone propre pour jeter les détritus (berlingot, coup de fouet...), on en retrouve tout au long du parcours...

Rendez-vous en 2011 !!!
Quel était votre poste ? Moi j'étais au chrono avec le PC
Yves Trinidad
Coach Sportif Personnalisé
www.tripassion.fr

Refuser de se battre par peur de l’échec, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Tytoune
Messages : 317
Inscription : 18 août 2007 23:44
Localisation : Loiret

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par Tytoune »

Ikayms a écrit :
Tytoune a écrit :Bon voilà Tri terminé ;)

PS: Si qqun à retrouvé un boyaux Crono CS tout neuf...... qu'il me fasse signe, j'ai du le perdre sur la partie pavé, mais quand ? :sm1:
Bonjour,
mon président m'informe que nous avons votre boyaux. Sur le site de tripassion vous devriez retrouver son numéro de téléphone portable afin de voir avec lui comment vous pourriez le récupérer
MEEEEERRRCIIII !!!


Je vais vite faire ça de-suite ;)

Bah c'est décidé l'année prochaine je revient ;)
Avatar de l’utilisateur
John-Mikael
Messages : 454
Inscription : 29 sept. 2004 16:23
Localisation : 91

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par John-Mikael »

Ikayms a écrit :Bonjour à tous,

En attendant cela, plutôt que vous proposer des résultats à moitié finis, je préfère faire les choses correctement avant de mettre la mise à jour sur le net.
Tu sais quand ils seront en ligne? Merci d'avance. :)
cIRONMAN
Répondre