Triathlon CD de Cepoy (45)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
nonotri
Messages : 580
Inscription : 09 avr. 2006 19:03
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par nonotri »

Super photos, toujours pas de temps intermédiaires? S'il y en pas ce n'est pas ce n'est pas grave.

Merci
Toutes les pièces sont là http://www.nonotri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Ikayms
Messages : 34
Inscription : 03 mai 2010 11:09
Contact :

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par Ikayms »

Il y aura des temps intermédiaires, le fichier excel est prêt mais j'ai des soucis de serveur et il m'est impossible de me connecter pour le mettre en ligne, je sais pas ce que free a comme problème mais ça fait presque une semaine que je peux rien faire.
Yves Trinidad
Coach Sportif Personnalisé
www.tripassion.fr

Refuser de se battre par peur de l’échec, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Tytoune
Messages : 317
Inscription : 18 août 2007 23:44
Localisation : Loiret

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par Tytoune »

Ikayms a écrit :Il y aura des temps intermédiaires, le fichier excel est prêt mais j'ai des soucis de serveur et il m'est impossible de me connecter pour le mettre en ligne, je sais pas ce que free a comme problème mais ça fait presque une semaine que je peux rien faire.
Toujours rien ?

Sinon tu as la possibilité de passer par un autre moyen ;)
Tu le met sur un site comme Mégaupload, ensuite tu met le lien sur le site et roule ;)
Avatar de l’utilisateur
Ikayms
Messages : 34
Inscription : 03 mai 2010 11:09
Contact :

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par Ikayms »

Bonjour à tous,
mes soucis avec le serveur de free sont résolus.
J'ai donc pu mettre en ligne le nouveau classement avec les temps intermédiaires.
Cependant il y a eu un problème de chronométrage donc tous les temps n'y sont pas. Il y en a beaucoup mais pas tous.
Désolé.
Sportivement
Yves Trinidad
Coach Sportif Personnalisé
www.tripassion.fr

Refuser de se battre par peur de l’échec, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir.
baby45
Messages : 434
Inscription : 24 août 2007 20:26

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par baby45 »

Et les temps rajoute du temps :x pas grave on retiendra le temps final et l'excellente journée
Avatar de l’utilisateur
Ikayms
Messages : 34
Inscription : 03 mai 2010 11:09
Contact :

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par Ikayms »

baby45 a écrit :Et les temps rajoute du temps :x pas grave on retiendra le temps final et l'excellente journée
effectivement on m'a fait la remarque, une erreur d'équation que j'ai corrigé.
Yves Trinidad
Coach Sportif Personnalisé
www.tripassion.fr

Refuser de se battre par peur de l’échec, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir.
stef91140
Messages : 513
Inscription : 16 août 2008 17:52

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par stef91140 »

où sont disponibles ces classements avec temps intermédiaires ??

sur le site du tri, en cliquant sur "résultats", on a toujours la page excel CD_2010 avec les temps finaux uniquement....

merci !!
Avatar de l’utilisateur
John-Mikael
Messages : 454
Inscription : 29 sept. 2004 16:23
Localisation : 91

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par John-Mikael »

stef91140 a écrit : sur le site du tri, en cliquant sur "résultats", on a toujours la page excel CD_2010 avec les temps finaux uniquement....

merci !!
Bah non. :shock:
cIRONMAN
stef91140
Messages : 513
Inscription : 16 août 2008 17:52

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par stef91140 »

merci !!

comment faut il lire ces résultats ??

natation, ok..... résultats pris en sortie de lac ?? sortie de parc après transition ??

vélo, ok..... idem, où sont pris les temps ?? entrée du parc, sortie après transition ??

course à pied, ????? que faut il comprendre, ça correspond pas à grand chose....

d'avance, merci !!
Avatar de l’utilisateur
romano
Messages : 110
Inscription : 22 mai 2005 09:57

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par romano »

stef91140 a écrit : que faut il comprendre, ça correspond pas à grand chose...
un peu dur comme réflexion...

Comme dans la majorité des triathlons, les temps intermédiaires sont intégrés à une discipline, tu n'as pas ton temps de transition.
Temps Natation = Temps Natation + transition 1 (natation-vélo).
Temps Vélo = Temps du parcours cycliste (40km) + transition 2 (vélo - cap).
Temps Cap = Temps uniquement pédestre pris à la sortie du parc.

Je suis quasi sur mais on attendra la confirmation d'Ykayms pour en être certain.
Avatar de l’utilisateur
Ikayms
Messages : 34
Inscription : 03 mai 2010 11:09
Contact :

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par Ikayms »

Merci stef91140 je n'aurai pas dit mieux c'est très bien expliqué. Les temps intermédiaires ont été pris par des bénévoles tout comme moi. Nous avons fait de notre mieux pour vous proposer des temps intermédiaires. Il peut y avoir des divergences avec vos chronos mais au final, une chose est sur, c'est temps final, pour le reste, c'est à prend comme information.
Sportivement
Yves Trinidad
Coach Sportif Personnalisé
www.tripassion.fr

Refuser de se battre par peur de l’échec, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir.
sophie91
Messages : 38
Inscription : 05 juil. 2006 22:02

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par sophie91 »

Bonjour,


Tout d'abord un grand merci aux benevoles de Cepoy: un beau triathlon.

Pour les temps: le 1er: nat et transition: le chrono était à la sortie du parc
le 2eme: temps velo
le 3eme: transition velo-cap et temps cap


2 petites remarques: le parc à velo n'était pas equitable : normalement la distance parcourru avec le velo doit etre identique pour tous les athletes: et il y avait un grande difference entre les N°s de dossards 10 et 250 par exemple.

En lisant les differents posts et par rapport à mon vecu sur la course :je suis etonnée car je n'ai pas vu beaucoup de dechets à terre, juste un tube en velo et même pas ouvert je crois, et à pieds rien: je me suis même fais la reflexion que les athletes étaient bien corrects.
En plus avec le systeme de boucle à pied: on pouvait difficilement loupé les poubelles !!!!

Enfin un très beau triathlon: à refaire, Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
John-Mikael
Messages : 454
Inscription : 29 sept. 2004 16:23
Localisation : 91

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par John-Mikael »

sophie91 a écrit :
Pour les temps: le 1er: nat et transition: le chrono était à la sortie du parc
le 2eme: temps velo
le 3eme: transition velo-cap et temps cap

2 petites remarques: le parc à velo n'était pas equitable : normalement la distance parcourru avec le velo doit etre identique pour tous les athletes: et il y avait un grande difference entre les N°s de dossards 10 et 250 par exemple.
Bonjour,

1er temps OK = tps de nat + transition.
2ème temps : Tps vélo => ça m'étonnerait!!! Tps allant de 1H21 à 1H52 :mrgreen: pour 40 bornes

"normalement la distance parcourru avec le velo doit etre identique pour tous les athletes" T'étais à Cépoy? :shock: Avec les 2 transitions c'était le cas. :D
cIRONMAN
ericg
Messages : 410
Inscription : 06 sept. 2006 16:59

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par ericg »

John-Mikael a écrit :
sophie91 a écrit :
Pour les temps: le 1er: nat et transition: le chrono était à la sortie du parc
le 2eme: temps velo
le 3eme: transition velo-cap et temps cap

2 petites remarques: le parc à velo n'était pas equitable : normalement la distance parcourru avec le velo doit etre identique pour tous les athletes: et il y avait un grande difference entre les N°s de dossards 10 et 250 par exemple.
Bonjour,

1er temps OK = tps de nat + transition.
2ème temps : Tps vélo => ça m'étonnerait!!! Tps allant de 1H21 à 1H52 :mrgreen: pour 40 bornes

"normalement la distance parcourru avec le velo doit etre identique pour tous les athletes" T'étais à Cépoy? :shock: Avec les 2 transitions c'était le cas. :D
Le problème, c'est qu'il y a pas mal d'erreurs sur les temps vélo (temps un peu raccourci et compensé par un temps CAP supérieur). Je dois faire l'un des meilleurs temps vélo car je fais le 2ème temps combiné (CAP+vélo) et en comparant avec mon propre chrono, je fais aux alentours de 1h04'.
Pour Sophie, peut-être voulait-elle dire que les gros numéros étaient avantagés car moins de distances à courir pieds nus sur les cailloux.
Sur Embrun dès que je peux
Avatar de l’utilisateur
John-Mikael
Messages : 454
Inscription : 29 sept. 2004 16:23
Localisation : 91

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par John-Mikael »

Je pense que le tps vélo est plus un temps vélo plus natation. (aux erreurs près) :)
Après pour l'histoire du parc, je pense que c'était un parc équilibré mais qu'il manquait de moquettes. :)
Pour un premier tri, je l'ai trouvé très bien organisé 8) , après c'est sûr qu'avec des puces c'est mieux. Mais comme ça été expliqué par les organisateurs ce n'est pas le même prix. :?
cIRONMAN
Répondre