on verra vraiment ce q'il vaut !

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

on verra vraiment ce q'il vaut !

Message non lu par spin »

enfin , il va devenir un cycliste complet ??? c'est ce que je lui souhaite pour montrer qu'ikl ne gagne pas uniquement le tour sur son état de fraicheur........


L'Américain Lance Armstrong (Discovery Channel) débutera la saison 2005 avec un nouvel objectif. Comme il fallait s'en douter après son comportement ces dernières semaines, le Tour de France ne fait pas partie de ses priorités cette année. Le Texan l'a évoqué sur une chaîne de télévision néerlandaise en confirmant vouloir se consacrer dans un premier temps aux classiques de printemps. Il a notamment parlé du Tour des Flandres, de l'Amstel Gold Race et de Liège-Bastogne-Liège, voire de... Paris-Roubaix. Au cours de son entretien, Lance Armstrong a aussi présenté le record du monde de l'Heure comme un beau défi à relever. Il a enfin évoqué la possibilité de participer aux Championnats du Monde de Madrid, qui seraient alors les derniers de sa carrière. Et la Grande Boucle dans tout cela ? "J'envisage de ne pas participer au Tour", a purement et simplement répondu l'Américain. Cela n'exclue toutefois pas une participation du Texan au Tour de France. Armstrong attendra le mois de mai pour savoir s'il en a la motivation. On en sait donc davantage sur la saison 2005 du sextuple vainqueur du Tour de France, qui a annoncé au passage qu'il ne participerait ni au Giro ni à la Vuelta.
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

C'est bien qu'il s'ouvre à d'autres courses comme tu dis on va voir s'il est un cycliste complet capable de faire des courses d'un jour avec panache et en prenant des responsabilités de coureur cycliste....
Comme je l'avais déjà dit je suis fan mais je le serais encore plus s'il gagnait une classique en partant tout seul ou dans une échapée et qu'il irait au bout... ce serait la classe...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Je sais pas trop pour le tour de France, il en raconte beaucoups et niveau intox, il est assez fort. Y a que lui qui sait. :sm7:
Membre du team:
Just do it a bloc
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

reviens lance

Message non lu par david vincent »

Dave a écrit :Je sais pas trop pour le tour de France, il en raconte beaucoups et niveau intox, il est assez fort. Y a que lui qui sait. :sm7:
pas good news pour moi pour mon taf au tour :cry:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

7

Message non lu par Dave »

Je pense qu'il va refaire le tour :wink:
Membre du team:
Just do it a bloc
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

lance reviens

Message non lu par david vincent »

là c'est deja mieux pour mon taf :sm15:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

n'oublions pas qu'armstrong a d'abord ete un coureur de classiques (championnat du monde a 21 ans)
A+
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

motorola

Message non lu par david vincent »

Image
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

il aura trop peur de la politique anti-dopage francaise ,

c'est la raison pour laquel il ne s'est pas présenté a la realisation de test physio d'apres tour ( pourtant accepté par lance avant le tour )


c'est la raison pour laquelle , il a très peu courru en france avant le tour !


s'il est capable de se shooter pour le tour , il le sera pour les classiques
Avatar de l’utilisateur
Gecko
Messages : 467
Inscription : 23 août 2004 19:51
Localisation : Lyon

Re: lance reviens

Message non lu par Gecko »

david vincent a écrit :là c'est deja mieux pour mon taf :sm15:
c'est quoi ton taf ?
"La force naît de l'adversité et des souffrances"
[Paul Ohl] Extrait de Katana
Avatar de l’utilisateur
Gecko
Messages : 467
Inscription : 23 août 2004 19:51
Localisation : Lyon

Message non lu par Gecko »

moi j'aimerais bien qui refasse du tri...
"La force naît de l'adversité et des souffrances"
[Paul Ohl] Extrait de Katana
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

tri un jour tri toujours

Message non lu par david vincent »

Image :wink:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
nico.f
Messages : 139
Inscription : 12 nov. 2004 11:18
Localisation : st avertin besancon

Re: on verra vraiment ce q'il vaut !

Message non lu par nico.f »

spin a écrit :enfin , il va devenir un cycliste complet ??? c'est ce que je lui souhaite pour montrer qu'ikl ne gagne pas uniquement le tour sur son état de fraicheur........
on a déja la réponse depuis un bon moment, comme l'a dit JF, armstrong est au départ un coureur de classique reconnu (chpt du monde, flèche wallonne), et même au cours de ses 6 dernières années où il a chaque fois remporter le tour, il faut simplement rappeller qu'il était souvent placer au cours des classiques de mars avril (2 fois second à l'amstel il y a 3 et 4ans, proche de la victoire à liège il y a 2ans).
c'est pourquoi aussi l'argument de l'état de fraicheur ne tient pas (présent en début de saison, souvent vainqueur du dauphiné libéré au printemps, et j'en passe), et de toute facon ce serait trop facile d'expliquer ses victoires de cette manière, beloki, ullrich, et consort font la même chose !
je suis pas spécialement fan de LA, mais on ne peut pas lui retirer le fait que c'est un immense coureur....très complet :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dede
Messages : 423
Inscription : 26 oct. 2004 17:29
Localisation : 17

Message non lu par Dede »

Je crois avant tout à une grosse intox.
Ses sponsors dont une chaineTV veraient ça d'un mauvais oeil et puis au USA l'effet médiatique serait nul.
Maintenant qu'il nous fasse une saison complète pour voir s'il peut être au top sur classiques et tour ça me plairait.

SCHUUUSSS.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Vu qu'il n'est pas très doué pour entretenir le suspens pendant le tour peut-être au moins pourra-t-il l'entrenir avant :).

T.
Répondre