Endurance Cup chtriman

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Prouveur Alexis
Messages : 16
Inscription : 13 juin 2008 07:45

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par Prouveur Alexis »

Bonsoir,

Alors j'ai eu Christophe ce jour au téléphone. Le parcours final est celui indiqué sur le site du Ch'triman et de l'Half Ch'triman.

Je l'ai effectué ce jour et voici mes impressions. Assez roulant même si les 2/3 du circuit étaient marqués par un vent de face ou de côté assez fort. A partir de Flesquières et ce jusqu'a Havrincourt si je ne me trompe pas il y a de belles petites grimpettes avec les descentes qui se suivent bien sûr. A partir de Graincourt les Havrincourt le vent me passe dans le dos et ça roule beaucoup mieux jusqu'au parc. La départementale après Anneux permet de bien dérouler avec un revêtement très agréable.

Pour info j'ai un 52/12 que j'ai pu parfois passer aisément.

Voilà mis à part le vent que je vous espère moindre le jour J le parcours est assez roulant.

Avis aux amateurs, le week-end prochain je veux bien faire le guide pour une reconnaissance du parcours. Elle ne vaudra pas celle de l'an passé mais c'est mieux que rien...
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par Olive60 »

Merci

Savez vous si le parcours vélo est marqué au sol ( plus pratique que se balader avec une carte )
Prouveur Alexis
Messages : 16
Inscription : 13 juin 2008 07:45

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par Prouveur Alexis »

Bonjour,

Eh non le parcours n'est pas encore marqué. Il y a bien quelques traces de l'année passée mais attention elles n'indiquent pas la même direction.

Si des personnes sont intéressées pour une reconnaissance dimanche cela tient toujours. Je peux être à 9h00 à côté du parc à vélo.

A plus !
greg78
Messages : 278
Inscription : 30 juil. 2007 07:53
Localisation : Montanay - 69
Contact :

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par greg78 »

C'est encore prématuré, mais j'espère que le Chtriman 3 verra je jour afin que je puisse m'y aligner.
Bonne course à tous !

Greg
YoB
Messages : 308
Inscription : 20 mai 2010 08:44

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par YoB »

Est-il possible pour une même personne de faire les 2 épreuves en relais ? Par exemple le bike sur le Full et le run sur le Half ? Ca passe point de vue timing et ça fait une belle séance. Je tente de monter 2 équipes... avec 4 personnes, et pour la gagne sur les 2 distances (en relais c'est + simple me dirait vous...!)
Prouveur Alexis
Messages : 16
Inscription : 13 juin 2008 07:45

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par Prouveur Alexis »

J'en parle à Christophe ce soir et je vous mets un post demain.

Y a t'il des amateurs pour la reconnaissance ?
Libellule
Messages : 350
Inscription : 18 nov. 2009 07:11

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par Libellule »

C'est vraiment sympa de ta part Alexis de proposer une reconnaissance, mais habitant Paris, je ne viendrais que le jour J (j'aurais habité à 50-100 bornes, ça aurait été avec plaisir).
Prouveur Alexis
Messages : 16
Inscription : 13 juin 2008 07:45

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par Prouveur Alexis »

YoB a écrit :Est-il possible pour une même personne de faire les 2 épreuves en relais ? Par exemple le bike sur le Full et le run sur le Half ? Ca passe point de vue timing et ça fait une belle séance. Je tente de monter 2 équipes... avec 4 personnes, et pour la gagne sur les 2 distances (en relais c'est + simple me dirait vous...!)
Désolé pour le retard.

J'ai eu Christophe Legrand au téléphone ce matin et il n'y a aucun problème sur votre demande. Le principal est que celui qui roule réalise la partie cycliste du début à la fin. Idem pour la cap.

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Philgood
Messages : 538
Inscription : 04 sept. 2003 12:35
Localisation : in Suisserland

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par Philgood »

Prouveur Alexis a écrit :J'en parle à Christophe ce soir et je vous mets un post demain.

Y a t'il des amateurs pour la reconnaissance ?
serait bien venu, mais comme j'habite en Suisse ça va être simple !! :wink:

mais par contre je serais présent le 29 .... :P

PS : comme je monte en train avec une valise/sacoche vélo, quel est le moyen le plus simple pour traverser Paris ( Gare de Lyon -> Paris Nord )

Taxi ou Metro ????
IronLeman 2009 - Chtriman 2010 - Elbaman 2011 - Tri du Sud 2012 - Nice 2013 - Mallorca 2014.... ça c'est fait ;-)
Biwouf
Messages : 39
Inscription : 14 juil. 2009 14:43

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par Biwouf »

Philgood a écrit :
serait bien venu, mais comme j'habite en Suisse ça va être simple !! :wink:

mais par contre je serais présent le 29 .... :P

PS : comme je monte en train avec une valise/sacoche vélo, quel est le moyen le plus simple pour traverser Paris ( Gare de Lyon -> Paris Nord )

Taxi ou Metro ????
Hello,

Ca dépend à quelle heure et quel jour tu arrives. Si c'est heure creuse en semaine ça devrait passer. Sinon week-end et heure de point, préfère le taxi.
De plus comme Gare de Lyon et Gare du Nord sont assez proches, le taxi ne devrait pas te revenir trop cher.

Bon courage pour ton tri.
Avatar de l’utilisateur
Philgood
Messages : 538
Inscription : 04 sept. 2003 12:35
Localisation : in Suisserland

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par Philgood »

OK merci pour l'info et merci pour ton encouragement :wink:

effectivement je pense que le taxi serait le mieux, le métro avec un vélo ... chuis moins chaud

maintenant si je tombe sur Schumacher Taxi :shock:

et sinon qui c'est qui Ch'TriManise sur le foorum ????
IronLeman 2009 - Chtriman 2010 - Elbaman 2011 - Tri du Sud 2012 - Nice 2013 - Mallorca 2014.... ça c'est fait ;-)
Avatar de l’utilisateur
toboco
Messages : 782
Inscription : 25 mars 2007 22:43
Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par toboco »

Philgood a écrit :OK merci pour l'info et merci pour ton encouragement :wink:

effectivement je pense que le taxi serait le mieux, le métro avec un vélo ... chuis moins chaud

maintenant si je tombe sur Schumacher Taxi :shock:

et sinon qui c'est qui Ch'TriManise sur le foorum ????
Bonjour,
Perso je prendrais le RER D, c'est direct.
car pour la taxi il te faudra "caser" la valise du vélo dans le coffre ... :cry: :cry: :cry: et surtout certainement payer un supplément.
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
Biwouf
Messages : 39
Inscription : 14 juil. 2009 14:43

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par Biwouf »

Oui pas faux, je n'avais pas percuté que le RER D était direct (deux stations).
Enfin encore une fois si tu peux éviter les heures de pointe c'est mieux. Enfin sinon pas très grave, t'auras peut être des cons qui geuleront mais suffit de les laisser faire et ça ira. :mrgreen:

A+ !
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par aurelie.218 »

......et quand ça gueule, ça ne mord jamais....comme les chiens :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
LEGRAND
Messages : 198
Inscription : 03 déc. 2005 09:18
Localisation : cambrai
Contact :

Re: Endurance Cup chtriman

Message non lu par LEGRAND »

En attendant la mise à jour des listes des inscrits qui ne devrait par tarder (cause retour de congé et un gros tas de courrier en attente), nous proposons une reconnaissance du parcours vélo ce dimanche 15/08, car le parcours venant juste d'obtenir l'aval de la préfecture, il n'est toujours pas flêché.

Si quelques participants sont intéréssés par cette action, le lieu de rendez vous est fixé sur le site de cantimpré à 9h00 précise.

Actuellement nous comptons :
- 187 individuels et 8 équipes sur le chtriman
- 259 individuels et 21 équipes sur le half

il ne reste donc que 17 places sur le half chtriman.
Répondre