Beaulieu pour un Tri!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
robien
Messages : 90
Inscription : 07 juin 2010 07:39

Re: Beaulieu pour un Tri!

Message non lu par robien »

En tant que participant, Personnellement, je dirai GRAND MERCI à vous car nous savons trés bien que sans votre présence, il ne se passerai rien du tout, surtout dans notre région où on a vraissemblablement de + en + de mal à organiser des épreuves sportives.
La mairie de beaulieu, à défaut d'avoir l'esprit "tri" et "keep cool", tente quand même d'organiser l'épreuve chaque annee et ça c'est cool, c'est sûr que des "gueules de mort" on en a vu hier ... :shock:

donc merci d'avoir raconter, et merci à OVS de bien vouloir changer d'avis pour l'annee prochaine... wink: :
tripode
Messages : 71
Inscription : 11 oct. 2006 15:24

Re: Beaulieu pour un Tri!

Message non lu par tripode »

Bonjour,

Nous (car nous courrons en couple ) avons passé un très bonne journée à Beaulieu. Bonne ambiance, beau parcours, bonne organisation si ce n'est qu'un ravito sur la cap au km 7 aurait été bien venu.
Merci aux organisateurs et aux bénévoles

PS : où trouver les résultats et les photos ?
Avatar de l’utilisateur
damien.b
Messages : 137
Inscription : 13 sept. 2009 11:50

Re: Beaulieu pour un Tri!

Message non lu par damien.b »

Merci à tous les BENEVOLES ! Sans vous pas de triathlon. Il manque le petit tee-shirt souvenir de ce beau et dur CD. Sinon pour quand les résultats complets on-line ?
No pain, No gain !!!
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: Beaulieu pour un Tri!

Message non lu par Yogui »

mhk
Messages : 4
Inscription : 06 juin 2010 14:21

Re: Beaulieu pour un Tri!

Message non lu par mhk »

Bizarre. Je n'ai pas été disqualifié. Ça n'est pas correct pour les autres participants, qui couraient la plaine distance. Apparemment je dois déposer une protestation contre moi-même.
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: Beaulieu pour un Tri!

Message non lu par Yogui »

As tu signalé ton erreur de parcours a un arbitre ou qqun a t'il vu cette erreur ?
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: Beaulieu pour un Tri!

Message non lu par Yogui »

67 154 KARHUNEN Mikko S3 20 IND. 02:39:00 19,433
Natation 1,5km 189 00:37:00 2,432
Vélo 40km 162 01:37:26 24,632
Course à pied 10km 2 00:24:34 24,423

2ème temps à pieds
:mrgreen:
mhk
Messages : 4
Inscription : 06 juin 2010 14:21

Re: Beaulieu pour un Tri!

Message non lu par mhk »

Yogui a écrit :2ème temps à pieds
:mrgreen:
Oui. Presque deux minutes sous le record du monde. Et il y a une femme qui courait la distance dans 2 seconds. La Wonder woman d'Antibes Triathlon.
Jago
Messages : 13
Inscription : 12 sept. 2009 12:02

Re: Beaulieu pour un Tri!

Message non lu par Jago »

Yogui a écrit :67 154 KARHUNEN Mikko S3 20 IND. 02:39:00 19,433
Natation 1,5km 189 00:37:00 2,432
Vélo 40km 162 01:37:26 24,632
Course à pied 10km 2 00:24:34 24,423

2ème temps à pieds
:mrgreen:
En meme temps le 1er temps à pieds c'est pas très régulier non plus :
"Course à pied 10km 1 00:00:02" ca fait du 18000 Km/h :!: :sm2:

Bravo à tout le monde et surtout à tous les athlètes anonymes qui ont fini, au dernier de la course qui est allé jusqu'au bout, à tous les athlètes pour qui la nage est plus qu'une épreuve, à ceux qui monter une cote à vélo est un enfer, à tous ceux qui ont fini la CAP avec des crampes, ampoules en allant au bout d'eux-memes, et bien sûr à tous les bénévoles qui sont là pour nous soutenir et nous avoir permis de vivre cette super journée.
Merci aux orga de cette implication, dommage que vous ayez un peu laisser pour compte les bénévoles que vous devriez plutot chouchoutter comme eux le font pour nous.
Et pour l'année prochaine un ravito au bout de Saint Jean et ça sera parfait. :D
lolo71
Messages : 1
Inscription : 07 juin 2010 16:00

Re: Beaulieu pour un Tri!

Message non lu par lolo71 »

bonjour à tous !! hier premier triathlon pour moi et j'ai passé une trés bonne journée !!
l'organisation s'est trés bien déroulée, et je ne trouve rien a redire. concernant le parcours, il faut dire que j'aurais du mal a me tromper, habitant st laurent d'eze.
toutefois je me demandais concernant les résultats, comment se fait il que je sors la natation en 31 minutes alors que le speaker m'annonce 27 et des brouettes et que mon collegue qui sort 30 s devant moi met 41 minutes. en ayant la meme transition.
ceci n'enleve rien à mon plaisir, mais si le chrono etait correct ce ne serait que mieux.

une question pour braziou, j'ai remarqué qu'il y avait un club à beaulieu ou puis je avoir des renseignements(bureau des sports).
en tous les cas merci a tous pour cette journée.
Avatar de l’utilisateur
francky06
Messages : 395
Inscription : 27 sept. 2006 21:10
Localisation : entre Nice et Cannes.

Re: Beaulieu pour un Tri!

Message non lu par francky06 »

francky06 a écrit :... vous pouvez trouver des photos de l'épreuve sur:
:arrow: http://photocourse.over-blog.com/album-1652250.html
ma moitié a flashé au max hier pendant le tri, premier album sur la partie natation déjà en ligne, la suite bientôt.
à+
Je viens de balancer la deuxième fournée, avec le vélo.
Demain suite et fin avec la càp.

ps: désolé, il n'y aura pas de photos des podiums... la batterie de l'appareil était vide,
celle ci n'est pas d'une qualité... exceptionnelle! :mrgreen: 8)
freuddy
Messages : 93
Inscription : 13 juil. 2007 10:04
Localisation : Manosque

Re: Beaulieu pour un Tri!

Message non lu par freuddy »

Hello
2ème participation au triathlon de Beaulieu, et je dois dire qu'il est toujours aussi magnifique, et que pour cette 2ème année j'en repars encore et toujours avec d'excellents souvenirs!
Merci aux nombreux bénévoles pour vos encouragements, votre soutien tout au long de la course et à vos sourires!
J'espère revenir l'an prochain malgré la distance, et le lever très tôt pour venir à Beaulieu...parti à 4h30 le matin même pour faire la course!
A+ et RDV pour ceux que ça intéresse au Triathon de Manosque (tri avenirs et féminins le samedi 26 juin après midi, cd le dimanche matin et le sprint l'aprem) http://www.triathlon-manosque.com
freuddy
Messages : 93
Inscription : 13 juil. 2007 10:04
Localisation : Manosque

Re: Beaulieu pour un Tri!

Message non lu par freuddy »

francky06 a écrit :
francky06 a écrit :... vous pouvez trouver des photos de l'épreuve sur:
:arrow: http://photocourse.over-blog.com/album-1652250.html
ma moitié a flashé au max hier pendant le tri, premier album sur la partie natation déjà en ligne, la suite bientôt.
à+
Je viens de balancer la deuxième fournée, avec le vélo.
Demain suite et fin avec la càp.

ps: désolé, il n'y aura pas de photos des podiums... la batterie de l'appareil était vide,
celle ci n'est pas d'une qualité... exceptionnelle! :mrgreen: 8)
Merci beaucoup pour les photos!! super sympa!! j'attends la 3eme fournée!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Beaulieu pour un Tri!

Message non lu par braziou »

message du photographe:

j'ai trouver une montre de sport à la sortie du port, si son propriétaire ce manifeste avec le N° de série de la montre je lui envérer volontiers "frais d'envoi à sa charge"
Cordialement

David Daudruy
Photographe
Le Prieuré
26740 St Marcel les Sauzet

photos de beaulieu:

http://clicphotos.fr/
mhk
Messages : 4
Inscription : 06 juin 2010 14:21

Re: Beaulieu pour un Tri!

Message non lu par mhk »

Les résultats corrigés avec classements à T2 :
http://spreadsheets.google.com/ccc?key= ... l=fr#gid=0
Répondre