Beaulieu pour un Tri!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Beaulieu pour un Tri!

Message non lu par braziou »

juste une petite réponse concernant les bénévoles
cette année outre le tee-shirt ils ont eu une casquette
et ils pouvaient manger et boire aux ravitos bien entendu
il semblerait qu'une personne de l'orga , ait répondu d'un ton désagréable, quand une bénévole a voulu se servir à la pasta
" non la pasta c'est pas pour vous , d'abord les coureurs"
c'est compréhensible mais il y a la façon de le dire...
regrettable mais pas de quoi en faire un plat non plus!
ceci dit , les bénévoles ne doivent bien entendu pas etre pris pour des jambons: on doit mieux s'en occuper que des coureurs , selon moi
d'ou l'absence de tee-shirt pour les coureurs cette année ( en 2009 tee-shirt technique)
rendez-vous en 2011...en principe :D
rasti
Messages : 2
Inscription : 28 juin 2010 13:30

Re: Beaulieu pour un Tri!

Message non lu par rasti »

En réponse au message posté par nicelabelle le 7 Juin 2010.
Alors voilà, l’organisateur du tri de Beaulieu c moi, Philippe Rastoldo, et je tenais à commenter les propos qq peu accusateurs de nicelabelle au sujet de l’organisation et de la « maltraitance » des bénévoles de OVS !
Avant tout je tenais à rappeler ke l’an dernier, à la suite du triathlon, j’avais annoncé sur le podium kil n’était pas certain pour moi de reconduire cette épreuve pour 2010, et ce à cause d’un manque cruel de bénévoles et d’une grosse pression du Maire de ma commune pour ki le tri ne se fera pas en 2010 si la sécurité ne peut être assurée et je le rejoignais sur ce point. Les triathlètes présents ce jour-là sont venus en nombre me soutenir et m’encourager à maintenir cette belle épreuve et de nombreux messages ont été postés sur ce forum le soir même, et je tenais à les remercier car sans ça j’aurais peut-être lâcher l’affaire :(
Il faut savoir ke pour ce tri g besoin de pas moins de 90 personnes pour assurer sécurité, signalisation et ravito, et tt organisateur sait très bien kil est de + en + difficile de nos jours de trouver des bénévoles pour assurer ce type de manif :cry:
C alors ke mon ami Braziou vient me dire kil pourra cette année m’amener une 20aine de personnes de OVS pour renflouer une flotte de bénévoles en perdition, et là tt est alors devenu bcp + facile pour moi, le tri de Beaulieu aura bien lieu cette année et je me suis empressé d’aller l’annoncer à mon Maire et me voilà reparti dans l’organisation d’une nouvelle édition :D
Cependant pour cette année je tenais à faire un gros gros effort pour les bénévoles justement, alors g décidé de les équiper avec tee-shirt, casquette et sac-à-dos, et de les inviter tous à la pasta-party (pâtes, tourte de blettes et rosé), mais avant ça je les ai invité en mairie pour une réunion de préparation autour d’un pot de l’amitié, c t le 12 Mai, pour leur dire comment ça allait se passer… mais ce jour-là personne de OVS n’était présent !
Le jour J approchant je me penche alors sur ma fiche de postes et je commence l’affectation, à savoir 2 personnes à ce carrefour, 2 autres en bas de la descente, 3 au niveau du tunnel, 5 au ravito, etc… et kom par miracle (chose ki ne m’est pas arrivé l’an dernier !) ma fiche était entièrement remplie, tous les postes étant pourvus +sieurs jours avant l’épreuve, kel soulagement ! :)
C le jour J, je suis sur le port depuis 5h30 du mat pour la mise en place et j’attends sereinement les bénévoles ma fiche de postes à la main. Arrive alors nicelabelle ki vient me voir et à ki je dis bonjour et déjà un grand merci d’être venu si nombreux pour me filer un coup de main, elle me demande où ils s’installent et je lui réponds ke g besoin de 2 personnes ici, 2 autres là-bas, et c alors kel me coupe et me dit : « ah non non ! nous, on reste tous ensembles, on ne se sépare jamais, ça se passe kom ça chez OVS ! », et là je suis resté sur le c .l, j’avais en face de moi une 20aine de personnes ke je ne pouvais affecter ka UN SEUL POSTE !!! kece ke je pouvais bien répondre à ça ??? :? alors je lui ai dit kils restent tous sur le parking et kils s’occupent des ravitos mais ke moi du coup g t occupé à refaire ma fiche de postes à tt juste 1/2h du départ de l’épreuve et ke j’avais plus de temps à leur consacrer ! c typiquement le genre de situation ki plaît énormément à tt organisateur, ki me comprendra très bien et ki sait très bien ke dans ces jours de manif il faut pas trop nous chercher cause kon est un peu sur les nerfs !!! autant dire qu’après cette petite histoire je n’ai plus jamais revu nicelabelle de la matinée… à côté de ça j’avais bien d’autres points à me soucier !
Et puis arrive le moment tant attendu de la pasta-party avec salade de pâtes, tourte de blettes et rosé, bien évidemment en 1er service pour les triathlètes mais aussi pour tous les bénévoles puisque j’avais bel et bien prévu de restaurer TOUT LE MONDE, mais il m’a été rapporté ke certaines personnes n’ont pas pu attendre l’arrivée des triathlètes et se sont jetées sur ce ki leur avait été promis, et c’était à ce moment-là plus OVB (On Va Bouffer) ke OVS !!! :?
Bon maintenant je v arrêter là de polémiquer, tt ce ki m’intéresse en tant qu’organisateur, c de mettre tt en œuvre pour ke le triathlon de Beaulieu perdure, je prends en considération toutes les remarques et critiques des triathlètes pour améliorer certains points d’une année sur l’autre, et je me félicite avec toute mon équipe d’offrir une belle épreuve aux triathlètes ki me le rendent bien en venant de + en + nombreux chaque année. Bien entendu je tiens grandement à remercier, au nom de tous les organisateurs, tous les bénévoles sans ki rien ne pourrait être organiser, et pour l’année prochaine j’aurais un immense plaisir de pouvoir compter à nouveau sur les personnes de OVS, car mise à part nicelabelle g eu de bons contacts et consacré un peu de tps avec +sieurs personnes d’OVS ce jour-là même si il est vrai ke je courrais un peu dans tous les sens mais ça se passe tjrs kom ça pour un organisateur... alors on se donne rdv en 2010 ? et vive le tri de Beaulieu tous ensembles :D
spectateur
Messages : 129
Inscription : 28 juin 2010 15:56

Re: Beaulieu pour un Tri!

Message non lu par spectateur »

super crédible l'écriture de débile mental..........
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: Beaulieu pour un Tri!

Message non lu par Yogui »

Trouvé :mrgreen:
rasti
Messages : 2
Inscription : 28 juin 2010 13:30

Re: Beaulieu pour un Tri!

Message non lu par rasti »

remarque très pertinente et très constructive de la part d'un spectateur à propos de l'écriture ! prends vite ton cachet et retourne te coucher...
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Beaulieu pour un Tri!

Message non lu par rswrc »

donnes nous plutot rdv pour 2011 :wink:
Avatar de l’utilisateur
vincent le chlore
Messages : 380
Inscription : 18 sept. 2009 23:43

Re: Beaulieu pour un Tri!

Message non lu par vincent le chlore »

spectateur a écrit :super crédible l'écriture de débile mental..........
Je crois que l'exorciste à encore raté son taf...
KKK sort de ce corps (au pied) arf... :wink:
Répondre