Semi Marathon de Paris

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

ok parfait...

a 9h00 stand gaz de France...

tu penses le courrir en combien?
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
time
Messages : 262
Inscription : 18 juin 2004 12:23
Localisation : tours

Message non lu par time »

alors les resultats..................
time
Aristide
Messages : 121
Inscription : 05 oct. 2004 17:55
Localisation : des fois ici, des fois là-bas, çà dépend

Message non lu par Aristide »

Les 100ers hommes et femmes sont là

http://www.parismarathon.com/semi/2005/fr/
Avatar de l’utilisateur
dayveur_tri
Messages : 595
Inscription : 24 févr. 2005 19:47
Localisation : Le Mans

Message non lu par dayveur_tri »

merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4525
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Aristide a écrit :Les 100ers hommes et femmes sont là

http://www.parismarathon.com/semi/2005/fr/
Juste le résultat que je cherche ne doit pas être dans les 100. :twisted:
On verra ça demain à la piscine, hein lapin ?
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

semi de paris

Message non lu par XD »

Ben boost a écrit :
Aristide a écrit :Les 100ers hommes et femmes sont là

http://www.parismarathon.com/semi/2005/fr/
Juste le résultat que je cherche ne doit pas être dans les 100. :twisted:
On verra ça demain à la piscine, hein lapin ?

Salut ma poule .... Résultats ..... 1h58' .... l'objectif pour ma "poulette" était de faire moins de 2h donc objectif atteind pour elle .... perso comme j'ai courru (pour faire le lièvre :wink: voir post précédent) avec elle = sortie longue tranquille en fait ... avec un peu de fractionné .... 5 X 1000 en 4/4'15 histoire d'avoir un peu mal qd m^me .... bref sortie dominicale sympa .... galère pour se garer .... neige au départ ... mais soleil trés rapidement ....

A+

XD
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

semi de paris

Message non lu par XD »

rodman a écrit :ok parfait...

a 9h00 stand gaz de France...

tu penses le courrir en combien?
Désolé RV manqué au stand GDF car à la bourre ... p.tain de bouchon à la porte de vincennes !!!! :evil:

Mon temps ... voir post en réponse à BenBoost

Et toi ça c passé comme prévu ?

XD
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

et moi qui pensait que j avais pas trouve le truc... si t as fini en 1h58... on devait etre pas loin car je suis en 1h57 reel ... 2h08 au chrono officiel...

bref organisation pas mal mais j ai ete un peu dessus par le parcours que j esperais plus touristique...

enfin ce fut pour moi nue bonne sortie dominicale de desintoxication... parce que j ai tste la preparation "retrouvailles avec des potes pas vus depuis 2 ans 1/2 le samedi soir" avec un resultat "je me couche a 4h00 pas tres frais"... je vous dis pas la tete du rodman a 6h30 quand il a fallu se lever...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

semi de paris

Message non lu par XD »

rodman a écrit :et moi qui pensait que j avais pas trouve le truc... si t as fini en 1h58... on devait etre pas loin car je suis en 1h57 reel ... 2h08 au chrono officiel...

bref organisation pas mal mais j ai ete un peu dessus par le parcours que j esperais plus touristique...

enfin ce fut pour moi nue bonne sortie dominicale de desintoxication... parce que j ai tste la preparation "retrouvailles avec des potes pas vus depuis 2 ans 1/2 le samedi soir" avec un resultat "je me couche a 4h00 pas tres frais"... je vous dis pas la tete du rodman a 6h30 quand il a fallu se lever...
Envie de :sm10: au 18ème kilo ? je dis ça car j'en ai vu pas bien entre le 15 et le 18 .... dommage de n'avoir pu courrir ensemble ....
Ouaip organisation pas trop mal .... et parcours moyen .... j'ai préfèré celui du 20kms de Paris .... heureusement que la météo c amélioré au cours de la sortie !

Yo .... bon partie remise pour se retrouver sur une autre course .... perso RV sur le XL de Gérardmer pour le triathlon .... Tcho
Ptit-Fab
Messages : 53
Inscription : 22 févr. 2005 13:32
Localisation : Paris

Message non lu par Ptit-Fab »

C'était une course assez facile (très plat). La seule difficulté venant des conditions climatiques peu favorable en dehors de Paris (froid) et de la foule qu'il faut slalomer en permanence !
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Ptit-Fab a écrit :C'était une course assez facile (très plat). La seule difficulté venant des conditions climatiques peu favorable en dehors de Paris (froid) et de la foule qu'il faut slalomer en permanence !
Effectivement, un de mes collègues vient de me raconter qu'il s'est carrément cassé la gueule en évitant une nana qui traversait en plein milieu de la rue avec sa valise... :roll:

Par contre, un pote (Niko) a réussi à battre son record en 1h26, bravo champion !! :wink:

Alors les conditions météos au top (pas de vent, pas trop chaud, pas de pluie) sont elles plus propices au record ou bien il y a les pros d'un côté et les amateurs de l'autre :?:
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

semi de paris

Message non lu par XD »

Météo .... au départ .... il neigeait .... sympa .... puis le temps c amélioré avec du soleil .... limite printannier 8) sauf que la tp° était celle de l'hiver :mrgreen: ... bref moi g caillé pendant 21 kms .... impossible de me réchauffer résultat je suis aller pisser 4 ou 5 fois :sm7: d'ou ma séance de fractionné pour ratrapper ma moitié (plus les arrêts au stand pour la ravitailler en orange .... c pas bo ça une assistance comme ça :sm26: qd on aime .... ) je m'égare .... pas mal de vent sur les 3 derniers kms ... globalement tp° qui favorise (pour moi) un chrono ...

Le monde .... cette année ils ont affecté des codes couleurs en fonction du temps espéré ... donc au départ tu était "parké" avec des coureurs de ton niveau .... en principe :? car bcp n'ont pas respecté les consignes et effectivement les 2 premiers kilo sont chiants pour ceux qui sont là pour un temps = slalom entre les coureurs et en + les badeaux pdt le parcours :evil: mon frangin a mis 2 kms avant de pouvoir courrir à l'allure prévue .... un pote qui était dans le park pour 1h35 n'a pas été géné et a fait 1h36 ...

Parcours effectivement roulant dans l'ensemble avec une petite côte de 500 m à Charenton vers le 12 ou 13 .... puis dans le bois vers le 18 un faux plat montant sur 1km je pense (à vérifier la situation) ....

Donc pour faire un chrono c jouable avec un peu de chance ....

XD
Ptit-Fab
Messages : 53
Inscription : 22 févr. 2005 13:32
Localisation : Paris

Message non lu par Ptit-Fab »

On m'avait donné un dossart pour 1h40 (je ne me suis pas occupé de l'inscription), mais vu le "bordel" du départ quand tu n'arrives pas tôt. Tu prends le sas que tu trouves (1h50) et il n'y avait personne pour contrôler.
Perso, il m'a fallu 5km pour être en jambe malgré l' "échauffement" et un coup de gel !
Sinon, effectivement il semble que les gents qui ont pris le bon sas on du avoir la possibilité de faire leur temps. Je fais 1h28 et je suis arrivé avec les mecs aux dossarts 1h35.
L'ambience est bonne 8) ! J'ai pu discuter avec plusieurs personnes pendant la course !
Je trouve que le parcours est très facile, la petite monté rue de charenton ce n'était pas la mer à boire !
Parcontre, je fus étonné de voir des personnes marchées dès le km 5 :cry:
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

semi de paris

Message non lu par XD »

Le froid doit être à l'origine de pas mal de pb .... d'autant plus si tu as poiroté 20 à 30 mn dans le sas avant le départ :sm1: bonjour les stalactiques ! mal de bide et autres réjouissance genre contractures ....
perso j'étais tellement à la bourre que je suis entré dans un sas à 10h .... tu vois un peu le bordel .... garé à 3/4 kms du départ .... donc échauffement pour se rendre sur le départ .....

a refaire ? je sais pas .... populaire et sympathique mais pas top plaisir qd même car trop galère pour s'y rendre et parcours moyen au niveau de l'environnement .... mais +1 pour les orchestres qui ont bravé le froid pour nous réchauffer les oreilles :sm28:
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4525
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: semi de paris

Message non lu par Ben boost »

XD a écrit : .... Résultats ..... 1h58' ....
T'as fait ton cycle de vitesse dimanche alors ?
Répondre