Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Message non lu par nestriman »

Bonjour ,
Nouvelle année , nouveau post pour un rendez vous magique en haute altitude....une montée mythique dans un cadre de verdure et beaucoup de globules rouges pour vous refaire un santé en associant famille , vacances et compétition....., les vaches , brebis et moutons vous surveillerons pendant la CAP....et les marmottes vous lancerons des cailloux....attention la marmotte est hermaphrodite ...elle peut s'en prendre à vous si vous n'allez pas assez vite :sm3: , franchement personne ne regrette son séjour pour cette épreuve référence....pour du long ou du CD , tout le monde va trouver sa dimension dans une montagne qui n'en a pas...un rendez vous à ne pas manquer...qui commence à nous narrer son souvenir de sa course à l'Alpe ?
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Message non lu par lopapy »

Heu... Mon cher Nestri... Bilbon t'as soudoyé ou tu n'as pas encore dessoulé ? :mrgreen:

A moins que l'on nous annonce une grosse réduction pour les onlinetrimen ? Mouaaaarf...
Cela serait effectivement magique ! 8)

Bonne année 2010 à tous !

LoPapy_dont_le_portefeuille_interdit_L'Alpe_entre_Altriman_et_Embrunman_ :sm1:
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Message non lu par Bilbon-sacquet »

lopapy a écrit :Heu... Mon cher Nestri... Bilbon t'as soudoyé ou tu n'as pas encore dessoulé ? :mrgreen:

A moins que l'on nous annonce une grosse réduction pour les onlinetrimen ? Mouaaaarf...
Cela serait effectivement magique ! 8)

Bonne année 2010 à tous !

LoPapy_dont_le_portefeuille_interdit_L'Alpe_entre_Altriman_et_Embrunman_ :sm1:
je n'ai rien soudoyé
on a compris le message sur le précédent post, Cyrille a tout expliqué, merci d'en rester là
Tu ne peux pas venir, on a bien compris
bonne année 2010 à toi, sans le tri de l'alpe :wink:
merci de respecter la tranquilité et la zénitude prônée par Nestriman, pour une fois, les dérives traditionnelles, écrivez les sur un autre post dédié aux jérémiades courantes et récurrentes :wink:
Dernière modification par Bilbon-sacquet le 01 janv. 2010 23:28, modifié 1 fois.
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Message non lu par aurelie.218 »

nestriman a écrit :attention la marmotte est hermaphrodite ...elle peut s'en prendre à vous si vous n'allez pas assez vite :sm3:
Je veux bien me déguiser en marmotte 8) :D :mrgreen:
franchement personne ne regrette son séjour pour cette épreuve référence....pour du long ou du CD , tout le monde va trouver sa dimension dans une montagne qui n'en a pas...un rendez vous à ne pas manquer...qui commence à nous narrer son souvenir de sa course à l'Alpe ?
Très bien résumé!!!
Un souvenir? Heu...là: http://cyclorelie.skyrock.com/257090067 ... folie.html
Avec photo à la clef, looool!

RDV à l'Alpe, on s'organisera une rave-party entre triathlètes d'Onlinetri 8)
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Message non lu par Bilbon-sacquet »

aurelie.218 a écrit :
nestriman a écrit :attention la marmotte est hermaphrodite ...elle peut s'en prendre à vous si vous n'allez pas assez vite :sm3:
Je veux bien me déguiser en marmotte 8) :D :mrgreen:
franchement personne ne regrette son séjour pour cette épreuve référence....pour du long ou du CD , tout le monde va trouver sa dimension dans une montagne qui n'en a pas...un rendez vous à ne pas manquer...qui commence à nous narrer son souvenir de sa course à l'Alpe ?
Très bien résumé!!!
Un souvenir? Heu...là: http://cyclorelie.skyrock.com/257090067 ... folie.html
Avec photo à la clef, looool!

RDV à l'Alpe, on s'organisera une rave-party entre triathlètes d'Onlinetri 8)
on va relancer le Crazy Finish !! la marmotte, possibilité de jouer la gagne !! :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Message non lu par yoann-51 »

c'est sur que le tri de l'alpe est un une épreuve formidable :lol: mais aussi difficile.... mais si à la difficulté du relief vous ajouté une marmotte en rut qui va se jeter sur vous lors de la montée, l'épreuve va devenir vraiment inabordable....à moins que vous ne trouviez un "ours" qui se sacrifie pour s'occuper de cette marmotte visiblement toujours aussi affamée avec la nouvelle année :wink:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Message non lu par nestriman »

RDV à l'Alpe, on s'organisera une rêve-party entre triathlètes d'Onlinetri 8)[/quote]

Je savais que pour les cochonneries on pouvait compter sur toi....mais je préfère ton massage après la course !!! tu me le dois depuis l'an dernier... :lol:
je ne t'avais pas compter pour le spectacle mais c'est vrai que tu en fais de manière naturelle !!
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Message non lu par yoann-51 »

nestriman a écrit :RDV à l'Alpe, on s'organisera une rêve-party entre triathlètes d'Onlinetri 8)


Je savais que pour les cochonneries on pouvait compter sur toi....mais je préfère ton massage après la course !!! tu me le dois depuis l'an dernier... :lol:
je ne t'avais pas compter pour le spectacle mais c'est vrai que tu en fais de manière naturelle !![/qu

Je trouve en tout cas qu'elle a été bien sage :mrgreen: avec la miss Aurélie j'aurais craint qu'elle ne propose des choses bcp plus "torrides" pour tout dire je suis même déçu :wink:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
maria
Messages : 42
Inscription : 18 oct. 2009 13:39

Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Message non lu par maria »

Bilbon-sacquet a écrit :
lopapy a écrit :Heu... Mon cher Nestri... Bilbon t'as soudoyé ou tu n'as pas encore dessoulé ? :mrgreen:

A moins que l'on nous annonce une grosse réduction pour les onlinetrimen ? Mouaaaarf...
Cela serait effectivement magique ! 8)

Bonne année 2010 à tous !

LoPapy_dont_le_portefeuille_interdit_L'Alpe_entre_Altriman_et_Embrunman_ :sm1:
je n'ai rien soudoyé
on a compris le message sur le précédent post, Cyrille a tout expliqué, merci d'en rester là
Tu ne peux pas venir, on a bien compris
bonne année 2010 à toi, sans le tri de l'alpe :wink:
merci de respecter la tranquilité et la zénitude prônée par Nestriman, pour une fois, les dérives traditionnelles, écrivez les sur un autre post dédié aux jérémiades courantes et récurrentes :wink:
Je n'ai rien contre le tri de l'Alpe, ça me botterait même plus qu'Embrun pour faire un long montagneux, le prix est ce qu'il est et il y a des arguments pour le justifier, mais vous êtes quand même quelques un à faire un flooding assez pathétique pour squatter les sujets les plus traités de ce forum alors que vous n'avez aucune informations réellement intéressantes (on a compris, c'est chouette, les virages, les marmottes, les gens, etc, etc,) depuis des semaines (mois?).
Ce qui marche bien, puisque les abruti(e)s dans mon genre vous le font régulièrement remarquer et finissent par aussi maintenir ce bazar en haut de l'affiche...
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Message non lu par nestriman »

Je n'ai rien contre le tri de l'Alpe, ça me botterait même plus qu'Embrun pour faire un long montagneux, le prix est ce qu'il est et il y a des arguments pour le justifier, mais vous êtes quand même quelques un à faire un flooding assez pathétique pour squatter les sujets les plus traités de ce forum alors que vous n'avez aucune informations réellement intéressantes (on a compris, c'est chouette, les virages, les marmottes, les gens, etc, etc,) depuis des semaines (mois?).
Ce qui marche bien, puisque les abruti(e)s dans mon genre vous le font régulièrement remarquer et finissent par aussi maintenir ce bazar en haut de l'affiche...
[/quote]
bon allez c'était juste pour recommencer l'année avec un objectif ça permet de se motiver pendant notre entrainement hivernal ...avoir une fenêtre de bonheur en vue ...répondre à la question : pourquoi je m'entraine dans ce froid....? je serais bien au fond du lit avec ma chérie...mais non il faut entretenir ces jambes (de vieux pour moi )...L'Alpe ou autre chose il faut s'y voir...., les courses près de la maison c'est bien mais le déplacement , les vacances tout ça ...donne la patate pour bosser , s'entrainer et vivre quoi ...tout en passion :mrgreen:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Message non lu par yoann-51 »

maria a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
lopapy a écrit :Heu... Mon cher Nestri... Bilbon t'as soudoyé ou tu n'as pas encore dessoulé ? :mrgreen:

A moins que l'on nous annonce une grosse réduction pour les onlinetrimen ? Mouaaaarf...
Cela serait effectivement magique ! 8)

Bonne année 2010 à tous !

LoPapy_dont_le_portefeuille_interdit_L'Alpe_entre_Altriman_et_Embrunman_ :sm1:
je n'ai rien soudoyé
on a compris le message sur le précédent post, Cyrille a tout expliqué, merci d'en rester là
Tu ne peux pas venir, on a bien compris
bonne année 2010 à toi, sans le tri de l'alpe :wink:
merci de respecter la tranquilité et la zénitude prônée par Nestriman, pour une fois, les dérives traditionnelles, écrivez les sur un autre post dédié aux jérémiades courantes et récurrentes :wink:
Je n'ai rien contre le tri de l'Alpe, ça me botterait même plus qu'Embrun pour faire un long montagneux, le prix est ce qu'il est et il y a des arguments pour le justifier, mais vous êtes quand même quelques un à faire un flooding assez pathétique pour squatter les sujets les plus traités de ce forum alors que vous n'avez aucune informations réellement intéressantes (on a compris, c'est chouette, les virages, les marmottes, les gens, etc, etc,) depuis des semaines (mois?).
Ce qui marche bien, puisque les abruti(e)s dans mon genre vous le font régulièrement remarquer et finissent par aussi maintenir ce bazar en haut de l'affiche...
Écoute Maria, ce n'est pas grave.... assis toi, allonge toi même sur le divan et parle nous de ce que tu as envie de parler.... nous allons t'écouter, visiblement tu as des choses à dire :lol: :lol:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Yééééé en plus des marmottes en été y'a du soleil et des nanas !! taradiradada !! on va s'en foutre (avec maria :mrgreen: ) jusque là !! taradiradada !! :wink: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Floddinnnnnnngggggggg !! c'est comme la montagne !! quand tu nous gagnes !!! :mrgreen: :mrgreen:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Message non lu par aurelie.218 »

Et tant qu'on passe un bon moment, c'est qwâââââ le problème :sm2: :sm2: :sm2:

VIVE LE FLOOOOOOOOOOOOOD

FAITES DU BRUIIIIIIIIT!!!!

EST-CE QUE VOUS ÊTES LA???? EEEEEEEST-CE QUE VOUS ÊTES LAAAAAA???

Image
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Message non lu par Bilbon-sacquet »

aurelie.218 a écrit :Et tant qu'on passe un bon moment, c'est qwâââââ le problème :sm2: :sm2: :sm2:

VIVE LE FLOOOOOOOOOOOOOD

FAITES DU BRUIIIIIIIIT!!!!

EST-CE QUE VOUS ÊTES LA???? EEEEEEEST-CE QUE VOUS ÊTES LAAAAAA???

Image
YEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS WE ARE HERE !! ET ENCORE LONGTEMPS !!!! ET Y'A PAS DE PROBLEMES !!! :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Alpe d'Huez 2010 un rendez vous magique

Message non lu par lopapy »

Bon, puisqu'il faut flooder sur l'Alpe...
Bilbon-sacquet a écrit :
lopapy a écrit :Heu... Mon cher Nestri... Bilbon t'as soudoyé ou tu n'as pas encore dessoulé ? :mrgreen:

A moins que l'on nous annonce une grosse réduction pour les onlinetrimen ? Mouaaaarf...
Cela serait effectivement magique ! 8)

Bonne année 2010 à tous !

LoPapy_dont_le_portefeuille_interdit_L'Alpe_entre_Altriman_et_Embrunman_ :sm1:
je n'ai rien soudoyé
on a compris le message sur le précédent post, Cyrille a tout expliqué, merci d'en rester là
Tu ne peux pas venir, on a bien compris
bonne année 2010 à toi, sans le tri de l'alpe :wink:
merci de respecter la tranquilité et la zénitude prônée par Nestriman, pour une fois, les dérives traditionnelles, écrivez les sur un autre post dédié aux jérémiades courantes et récurrentes :wink:
Heu, mon cher Bilbon, il est bien de flooder, mais il est également accepté de se relacher, de se décontracter en ce début d'année et de ne pas voir des adversaires de partout !
Tu as bien compris que je ne peux pas venir, j'en suis content, nous avons aussi compris que l'Alpe c'est super !!! :)

Mais au cas ou il y aurait une grosse réduction pour un VIP comme moi (on ne rigole pas au fond de la salle SVP !!!) :evil: , je suis intéressé, arf !!! :mrgreen:

Cela m'éviterait de me coltiner l'étape du tour !

LoPapy_cool_l'Bilbonus_ :wink:
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
Répondre