Ironman Nice 2010.

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
vincent le chlore
Messages : 380
Inscription : 18 sept. 2009 23:43

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par vincent le chlore »

Toute petite couille quand même faut ksa rentre dans le string ....

Image

Arrête les prot Aurélie, ça gonfle (remarque les seins aussi...)
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par aurelie.218 »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Atttttention Vincent le Chlore.........veux-tu, comme Vincent "Ironvins", relever un défi? :lol: :lol: :lol: :lol:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
vincent le chlore
Messages : 380
Inscription : 18 sept. 2009 23:43

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par vincent le chlore »

Même po peur moa :!:
stefou
Messages : 48
Inscription : 29 juin 2009 19:45

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par stefou »

petite intrusion dans le sujet, mais jai entendu dire que cette année serait le dernier "ironman france" a nice, l'année prochaine nice aurait le label tristar 222
info ou intox?
:(
Avatar de l’utilisateur
ironvins
Messages : 101
Inscription : 07 août 2008 12:44
Localisation : Aux 4 coins de l'hexagone...

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par ironvins »

[quote="aurelie.218"]Quoi qu'il en soit, Vinçouille ma Couille, tu as d'ores et déjà perdu ton pari, puisque comme l'a très justement constaté Débutant, le "sous les 10h" peut être interprété comme "avant 10h du soir"

NON NON , ce n'ai pas perdre mais gagner le pari si je suis sous les 10h lol
Tu sais auré que j'aime exibé mon cul velu , après je vois pas comment on peut confondre faire moins de 10H et arriver avant 22H !
Et si je tente le 2 en 1 , je prend le départ à midi...

Ou alors je fait des tours de la prom jusqu'à 21h59 histoire de finir au frais et en moon walk
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par débutant »

stefou a écrit :cette année serait le dernier "ironman france" a nice, l'année prochaine nice aurait le label tristar 222
info ou intox?
10 km sur la prom c'est suffisant, t'as fait le tour (un aller-retour)

... 1000 m de natation c'est suffisant pour se saler en mer (à 2500 participants en une seule vague : 500 m pour attraper la bouée et revenir !)

et 100 km de vélo, permet à l'organisation de plier le parc à vélo assez tôt dans l'après-midi dès le retour du peloton de 2500 coureurs avec arrivée au sprint ! (attention à l'entrée dans le parc).

Estimation de la taille du peloton : 5 vélos en largeur et 500 vélos en longueur (5 x 500 = 2500) donc s'étalant sur 500 vélos x 2m = 1 000 m (= taille du peloton mini et incompressible) ... tiens la distance natation ! Donc bonchons à la sortie du parc à vélo du type départ du marathon de Paris, et idem au retour à l'entrée dans le parc : bouchon telle l'attente pour entrer déposer son vélo dans le parc avant la course !

Une nouvelle ambiance en perspective :)
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par aurelie.218 »

Très bonne équation :mrgreen: :mrgreen:

Le tristar, c'est pas plutôt pour remplacer le half-IM de Monaco en septembre? :oops:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par DJJJJJ »

tristar 222 c'est 200km à vélo ;)

Les distances sont de 2/200/20.
Je te laisse deviner pour le label tristar 111 :arrow:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par débutant »

DJJJJJ a écrit :tristar 222 c'est 200km à vélo ;)

Les distances sont de 2/200/20.
Je te laisse deviner pour le label tristar 111 :arrow:
Exact :oops:

En doublant la distance natation à 2000 m au lieu de 1000 (tristar 222 au lieu de 111) pour les 2500 participants, c'est à dire à peine plus qu'un CD, la sortie de l'eau s'effectuera entre 17 min et ... 45 min pour les tous derniers, hors exceptions les plus méritants d'ailleurs (le gros entre 22' et 32').

Donc au moins 2000 sorties en 10 min (= 200 à la minutes en moyenne sur 10 minutes ! entre 22 et 32 min, c'est à dire entre 3 et 4 toutes les secondes) d'où bouchon à la sortie du parc à vélo pour former un peloton de manière très ordonnée : départ de 3 à 4 vélos toutes les secondes (hyper rapide) d'où peloton sur 3 à 4 rangées de vélos sur une distance de (2m par vélo) 500 vélos = 1 km (je ne compte pas les 2 à 3 motos d'arbitres bloquées dans le peloton :) en train de gazer les drafteurs malgrés eux et de chronométrer le temps d'essais de doublement du peloton autorisé en moins de 12 secondes :) , avec 7 m d'écart donc sur la file inverse de circulation (voir le trottoir d'en face) avec en plus infraction au code de la route :)

Le plus simple serait de positionner des 2500 participants directement en peloton au départ de la partie vélo, de les asperger d'eau à la lance à incendie pendant 5 min avant le départ (eau salée), tout en profitant de ce moment pour rappeler les règles au porte voix (drafting interdit, règles de dépassement ...), ou d'organiser un semi-marathon basique. Sinon, il y a le triathlon, très sympa, mais c'est encore autre chose, cela serait trop long à développer :oops:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par nestriman »

débutant a écrit :
DJJJJJ a écrit :tristar 222 c'est 200km à vélo ;)

Les distances sont de 2/200/20.
Je te laisse deviner pour le label tristar 111 :arrow:
Exact :oops:

En doublant la distance natation à 2000 m au lieu de 1000 (tristar 222 au lieu de 111) pour les 2500 participants, c'est à dire à peine plus qu'un CD, la sortie de l'eau s'effectuera entre 17 min et ... 45 min pour les tous derniers, hors exceptions les plus méritants d'ailleurs (le gros entre 22' et 32').

Donc au moins 2000 sorties en 10 min (= 200 à la minutes en moyenne sur 10 minutes ! entre 22 et 32 min, c'est à dire entre 3 et 4 toutes les secondes) d'où bouchon à la sortie du parc à vélo pour former un peloton de manière très ordonnée : départ de 3 à 4 vélos toutes les secondes (hyper rapide) d'où peloton sur 3 à 4 rangées de vélos sur une distance de (2m par vélo) 500 vélos = 1 km (je ne compte pas les 2 à 3 motos d'arbitres bloquées dans le peloton :) en train de gazer les drafteurs malgrés eux et de chronométrer le temps d'essais de doublement du peloton autorisé en moins de 12 secondes :) , avec 7 m d'écart donc sur la file inverse de circulation (voir le trottoir d'en face) avec en plus infraction au code de la route :)

Le plus simple serait de positionner des 2500 participants directement en peloton au départ de la partie vélo, de les asperger d'eau à la lance à incendie pendant 5 min avant le départ (eau salée), tout en profitant de ce moment pour rappeler les règles au porte voix (drafting interdit, règles de dépassement ...), ou d'organiser un semi-marathon basique. Sinon, il y a le triathlon, très sympa, mais c'est encore autre chose, cela serait trop long à développer :oops:
Débutant il te manque au moins 1 boulon.....et comme on dit dans le sud "t'es pas brûlé mais bien cuit...."
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par braziou »

il fait lourd , je me sens crevé et vous?
pourtant il va falloir que j'en remette un coup à l'entrainement: je ne suis pas pret!
dernière semaine pour vraiment s'entrainer , ça va aller vite maintenant!
blet
Messages : 315
Inscription : 08 déc. 2006 12:59

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par blet »

Il fait peut être lourd par chez vous, mais dans le sud ouest il fait un temps de chiotte!
Crevé aussi, probablement beaucoup moins prêt que toi (1000 km au compteur vélo...) et c'est effectivement la dernière semaine d'entrainement. C'est aussi celle où on peut se griller inutilement à vouloir rattraper le temps perdu.
Mais on s'en fout de ne pas être prêts, de toute façon on ne le sera jamais (du moins moi), et il ne faut pas oublier que l'on a de la chance de participer à cette belle course!
Vivement le 27 :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par Leonick »

blet a écrit :Crevé aussi, probablement beaucoup moins prêt que toi (1000 km au compteur vélo...)
depuis le début juin :shock: pas étonnant que tu sois crevé :lol:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par aurelie.218 »

Et encore....Blet dit qu'il en a "beaucoup moins fait" que Braziou....mais alors, qu'est-ce qu'a bien pu faire Braziou depuis juin :shock:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
chrysomallus2s
Messages : 308
Inscription : 14 oct. 2009 20:11
Localisation : 76

Re: Ironman Nice 2010.

Message non lu par chrysomallus2s »

Ouaip' Braziou,
Si tu n'es pas prêt (ou plutôt si tu ne te sens pas prêt, nuance), ça n'est pas le moment de se claquer à vouloir dépoter comme un dingue sur le vélo ou la CAP! :?
Si tu n'as pas plus de 1000km au compteur, c'est que tu dois surement viser juste la finish line. Dans ce cas, keep cool 8) , et profite de tes dernières semaines à ne réver qu'à ça car après....t'en feras des cauchemars! :twisted: :twisted: :twisted:
Il ne faut pas essayer de cuire l'oeuf quand il est encore dans le cul de la poule...
Répondre