embrun 2005

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Je vais essayer d'en savoir un peu plus... Mais pour le parc, il y a eu les années où le CD était coupe du monde, et le LD trés peuplé aussi, et c'est toujours passé en aménageant le parc différemment...
Vincent...
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

vincent05 a écrit :Je vais essayer d'en savoir un peu plus... Mais pour le parc, il y a eu les années où le CD était coupe du monde, et le LD trés peuplé aussi, et c'est toujours passé en aménageant le parc différemment...
Je ne sais pas pour les coupes du monde CD de l'époque mais s'ils étaient entre 35 et 75 comme à l'heure actuelle, cela devrait faire juste pour contenir toutes les candidatures CD et LD de 2005 :?:

Nick
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

A l'époque coupe du monde et open courraient ensemble !!! Environ 500 au départ du CD... D'ailleurs, la dernière année où j'avais fait le CD, croiser Mark Allen en course à pieds, c'est qqchose !!!!
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

J'ai contacté l'oganisation et le bulletin d'inscription du CD sera disposible fin Mai 2005.

A partir de cette date ils prendront en priorité les inscriptions du CD apparemment d'après cette phrase sur le site : "Le bulletin d'inscription du Triathlon Courte Distance sera mis en ligne plus tard mais dès ce moment les inscriptions au Triathlon Longue Distance ne seront plus prioritaires ."
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Faut jouer à la tombola les gars... :lol:

J'ai gagné une place sur le CD d'Embrun grâce à ma chérie... :sm26:



Bon ok je :arrow:
Répondre