Triathlon AUDENCIA La Baule 2009

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
tonitri
Messages : 45
Inscription : 08 sept. 2009 20:41

Triathlon AUDENCIA La Baule 2009

Message non lu par tonitri »

Le triathlon Audencia La Baule approche à grand pas ... le 26/27 septembre grand week end festif pour cloturer la saison de triathlon 2009 !!! détails des parcours pour ceux qui se lancent cette année dans la foule des concurrents pour le sprint du dimanche matin, à savoir natation 500m en mer surtout ne paniquez pas ça impressionne de voir 1000 pinguoins dans l'eau avec demi tour à la bouée, vélo le départ sur le remblai avec en option du slalom pour ceux qui sortent loin en nage mais parcours sympa 1 boucle de 20 kms et cap aller-retour sur le remblai !!! plus que 15 jours pour peaufiner la forme :mrgreen:
Psykopat
Messages : 20
Inscription : 16 sept. 2009 12:45
Localisation : Nantes

Re: Triathlon AUDENCIA La Baule 2009

Message non lu par Psykopat »

J'y serai ! J'y serai !
Ce sera mon premier Triathlon Découverte..... :oops: :mrgreen:
Scranun
Messages : 287
Inscription : 06 avr. 2005 20:01

Re: Triathlon AUDENCIA La Baule 2009

Message non lu par Scranun »

Salut les gars
j'ai tellement attendu pour m' inscrire que je l'ai ratée à moins de 24h . Cela doit etre un acte manqué.
Envolé mes espoirs de participer encore cette année avec une météo de rève comme l'année dernière. C'etait idyllique. Je voilais améliorre mon temps de nul de 2h59 !! . Ce sera pour l'année prochaine mais je vous le souhaite bien bon ce triathlon avec la lessiveuse au départ natation, le vent autour de l'aerodrome et le remblai qui ne finit jamais
Mais l'ambiance est super et on est bien depaysé sans oublier les bouchons au retour
BOn, ce jour là j'aurai donc les 20 km de Tours, avant les 20 km de Paris
et je vois pour le triathlon du cap sicié que je vous conseille le 18/10.
A+ bonne bourre
Scranun du SASTRI absent à la baule en 2009
Psykopat
Messages : 20
Inscription : 16 sept. 2009 12:45
Localisation : Nantes

Re: Triathlon AUDENCIA La Baule 2009

Message non lu par Psykopat »

Effectivement la réputation de "lessiveuse" du départ de la natation est très répandue, j'ai hâte de voir ça, et vu mon ndm, ce sera de l'arrière ! :lol: En même temps 1000 pinpins qui se jetent dans la flotte, ça peut pas se faire dans le calme.... :sm11:
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1719
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Triathlon AUDENCIA La Baule 2009

Message non lu par erwan_triathlon »

DE nouveau sur le remblai en 2009, Capgemini Triathlon sera là avec

- 21 équipes de Relais
- 53 gugusses sur le Découverte
- 8 inscrits au Relais

Je pense que l'on sera la plus grosse représentation "club" sur le Découverte et la plus grande entreprise (hors partenaires) sur le Relais

A+ et RDV le Week End prochain
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
louspib
Messages : 522
Inscription : 08 oct. 2008 20:58

Re: Triathlon AUDENCIA La Baule 2009

Message non lu par louspib »

Psykopat a écrit :Effectivement la réputation de "lessiveuse" du départ de la natation est très répandue, j'ai hâte de voir ça, et vu mon ndm, ce sera de l'arrière ! :lol: En même temps 1000 pinpins qui se jetent dans la flotte, ça peut pas se faire dans le calme.... :sm11:
1000 pimpims à filtrer sur 500m de natation :shock: on sait déjà de quoi ça va parler le lundi matin :roll: :mrgreen:
Psykopat
Messages : 20
Inscription : 16 sept. 2009 12:45
Localisation : Nantes

Re: Triathlon AUDENCIA La Baule 2009

Message non lu par Psykopat »

louspib a écrit :
Psykopat a écrit :Effectivement la réputation de "lessiveuse" du départ de la natation est très répandue, j'ai hâte de voir ça, et vu mon ndm, ce sera de l'arrière ! :lol: En même temps 1000 pinpins qui se jetent dans la flotte, ça peut pas se faire dans le calme.... :sm11:
1000 pimpims à filtrer sur 500m de natation :shock: on sait déjà de quoi ça va parler le lundi matin :roll: :mrgreen:
:idea: Perso j'ai prévu de nager en boule, comme ça aucun risque de me faire choper les chevilles ! :lol:
ok je :arrow:
riril85
Messages : 32
Inscription : 11 juil. 2009 15:10

Re: Triathlon AUDENCIA La Baule 2009

Message non lu par riril85 »

Et sur le CD comment se passe la natation?ce sera mon deuxieme CD a la Baule,donc a entendre les personnes la natation n'est pas une partie de plaisir!!!!j'espere qu'apres l'essorage il y'aura un peu d'adoucissant....
Avatar de l’utilisateur
Nergy
Messages : 389
Inscription : 16 sept. 2009 16:37
Localisation : Bouguenais (44)

Re: Triathlon AUDENCIA La Baule 2009

Message non lu par Nergy »

pour ma part je m'y suis prit trop tard j'ai pas eu le droit à ma place, je suis déçu...je pense aller y faire un tour samedi car je pourrais pas dimanche, mais amusez vous pour moi :wink:
laujaja
Messages : 60
Inscription : 18 sept. 2005 19:29
Localisation : nantes

Re: Triathlon AUDENCIA La Baule 2009

Message non lu par laujaja »

en tout cas sur le relais ca va rouler avec jérome Pineau entre autre :wink:
Psykopat
Messages : 20
Inscription : 16 sept. 2009 12:45
Localisation : Nantes

Re: Triathlon AUDENCIA La Baule 2009

Message non lu par Psykopat »

surtout avec le draft autorisé ....
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1719
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Triathlon AUDENCIA La Baule 2009

Message non lu par erwan_triathlon »

Psykopat a écrit :surtout avec le draft autorisé ....
Remarques... 600 gugusses allant de 45 à 20km sur une boucle de 6km.... je vois pas trop comment interdire le drafting

perso je trouve le relais de la baule super dangereux avec tous ces petits rond points et haricots sans parler des deux 180° à faire 4 fois
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
tonitri
Messages : 45
Inscription : 08 sept. 2009 20:41

Re: Triathlon AUDENCIA La Baule 2009

Message non lu par tonitri »

Bonjour,
J-7 avant le grand week end baulois !!! c'est clair + 500 cyclistes sur un parcour de 6 kms comment ne pas autoriser le draf et idem pour le dimanche matin avec 1000 pers sur 20 bornes !!! heureusement les arbitres ne tiennent pas comptent du règlement pour cette épreuve :P surtout avec l'arrivée sur le remblai en vélo où il faut être vigilant avec les rond points bref au final cela ressemble vraiment à une belle fête du triathlon tout y est réunis concurrents, spectateurs, village expo, et grosse AMBIANCE et de plus pour la der de la saison :) bonne semaine
greg_SOH
Messages : 67
Inscription : 27 mai 2007 18:56

Re: Triathlon AUDENCIA La Baule 2009

Message non lu par greg_SOH »

erwan_triathlon a écrit :DE nouveau sur le remblai en 2009, Capgemini Triathlon sera là avec

- 21 équipes de Relais
- 53 gugusses sur le Découverte
- 8 inscrits au Relais

Je pense que l'on sera la plus grosse représentation "club" sur le Découverte et la plus grande entreprise (hors partenaires) sur le Relais

A+ et RDV le Week End prochain
Seulement 15 équipes de relai pour E&Y... Reste à voir la qualité maintenant :)
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Triathlon AUDENCIA La Baule 2009

Message non lu par Silver0l »

erwan_triathlon a écrit :DE nouveau sur le remblai en 2009, Capgemini Triathlon sera là avec

- 21 équipes de Relais
- 53 gugusses sur le Découverte
- 8 inscrits au Relais

Je pense que l'on sera la plus grosse représentation "club" sur le Découverte et la plus grande entreprise (hors partenaires) sur le Relais

A+ et RDV le Week End prochain
Et personne sur le CD?
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre